[Actu] Test de Berserk and the Band of the Hawk

Répondre
Partager Rechercher
Smokeur a publié le 24 février 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2965/9/122569-240.png
Après Dynasty Warriors : Gundam, One Piece: Pirate Warriors, Arslan: The Warriors of Legend ou encoreA.O.T. Wings of Freedom, voici une tout autre et nouvelle adaptation d'un manga populaire par le studio Omega Force, connu pour développer entre autre des Musô, un genre qui oppose votre héros ou votre héroïne à des légions de soldats aux réactions plus ou moins fébriles servant surtout prétexte à un défouloir de masse. L'univers de Berserk pouvant se prêter au Musô est-ce pour autant réussi ?

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Heu... On a pas du voir le même Berserk! J'aime pas du tout leur interprétation des personnages
De l'anime ils ont retenue la parie combats de mercenaires (donc que le premier épisode)
Petite précision que j'ai oublié de mentionner le jeu est en VOSTA.^^



Citation :
Publié par Rankha
Heu... On a pas du voir le même Berserk! J'aime pas du tout leur interprétation des personnages
De l'anime ils ont retenue la parie combats de mercenaires (donc que le premier épisode)
Je ne comprend pas ce que tu veux dire, je parle du début du jeu pas de l'anime, des films ils en ont tiré des extraits en guise de séquence d'animation pour le jeu ( après perso j'ai pas vu les films encore mais les séquences correspondent à ce que l'on connait j'ai pas vu d’interprétation, je connais que le manga , l'anime de 97 et dernièrement j'ai vu la nouvelle série )
Message supprimé par son auteur.
Avec plaisir Raph / , Honnetement quand ça bouge on y prête pas trop attention, mais oui ça sera sans aucun doute plus fin sur pc avec un meilleurs fps et d'ailleurs je me le prendrai aussi sur pc mais franchement ça fait le taff sur ps4.

Dernière modification par Smokeur ; 24/02/2017 à 21h19.
Déjà c'est du Musô, c'est un peu réducteur pour reprendre l'histoire. j'ai essayé d'expliquer mais j'aurai du spoil un peu trop.
On va dire que ça ressemble à un spin off (la description de Guts qu'ils font se situe à la fin de Berserk). Ensuite la censure va tronquer obligatoirement l'histoire Et pour finir le style graphique des personnage en jeux n'ont plus de ceux de l'anime
J'aurai aimé mieux comme gameplay pour l'adaptation de Berserk. Mais si vous aimai ce genre de gameplay défouler tout en découvrant un anime excellent c'est l'occasion.

Dernière modification par Rankha ; 24/02/2017 à 22h01.
Je l'ai vu tourner, c'est presque moche visuellement, la PS3 propose des jeux bien plus beaux, mais pire que ça...la censure ! Quand on prend un jeu tiré de cet univers, on sait à quoi s'attendre normalement, se serait comme vouloir voir la série SAW sans les détails, on perd beaucoup.
J'ai vu l'animé que j'ai en dvd d'ailleurs, la fin m'a déçu mais la suite en manga existe au Japon je crois, non ?

Pour ceux qui se souviennent, à l'époque ils ont sortie un jeu Berserk sur Dreamcast, c'était une suite à l'animé je crois... !?
Citation :
Publié par Spartan
.... mais la suite en manga existe au Japon je crois, non ?
Si je me souviens bien l'animé ( enfin le golden age pas l'anime de 2016 ) c'est du tome 3 à 13 sachant que Berserk en est au tome 38 actuellement oui tu as une suite à savourer ^^
Par contre la publication il est passé à 1 tome tout les 2 ans, me semble que le tome 36 est sortit en 2010 et le 38 été 2016 un truc du genre ( avant il faisait 1 tome /an ), bon ça fait quand même 27 ans que Miura bosse dessus

Dernière modification par Wyzz ; 25/02/2017 à 00h15.
Citation :
Publié par Wyzz
Si je me souviens bien l'animé ( enfin le golden age pas l'anime de 2016 ) c'est du tome 3 à 13 sachant que Berserk en est au tome 38 actuellement oui tu as une suite à savourer ^^
Par contre la publication il est passé à 1 tome tout les 2 ans, me semble que le tome 36 est sortit en 2010 et le 38 été 2016 un truc du genre ( avant il faisait 1 tome /an ), bon ça fait quand même 27 ans que Miura bosse dessus
Pfff que c'est long, pire que pour les romans Game Of Throne !
Au moins il continue, j'ai souvenir d'un très bon manga que j'ai aimé mais qui n'a jamais eu de fin...Bastard !
Citation :
Publié par Spartan
Pfff que c'est long, pire que pour les romans Game Of Throne !
Au moins il continue, j'ai souvenir d'un très bon manga que j'ai aimé mais qui n'a jamais eu de fin...Bastard !
Ah ben c'est la même que Hunter X hunter et Berserk on à un nouveau tome quand les planètes s'aligne et que l'on sacrifie des chatons à la gloire d' Osamu Tezuka

Sinon la publication continue aussi mais le dernier tome en date le 27 est sortit en 2012 depuis aucune news, les rumeurs parle de manque de moyen pour Kazushi Hagiwara ce qui fait qu'il travaillerais seul maintenant. Mais aucune info
D'ailleurs à une époque il y à même eu un projet de mmo bastard, dommage j'aurais bien joué un samouraï Iron maiden
Citation :
Publié par Wyzz
Ah ben c'est la même que Hunter X hunter et Berserk on à un nouveau tome quand les planètes s'aligne et que l'on sacrifie des chatons à la gloire d' Osamu Tezuka

Sinon la publication continue aussi mais le dernier tome en date le 27 est sortit en 2012 depuis aucune news, les rumeurs parle de manque de moyen pour Kazushi Hagiwara ce qui fait qu'il travaillerais seul maintenant. Mais aucune info
D'ailleurs à une époque il y à même eu un projet de mmo bastard, dommage j'aurais bien joué un samouraï Iron maiden
Pfff ça dégoute ces mangas sans fin !
J'avais tellement aimé Bastard, je crois que à ce rythme va falloir que mes enfants grandissent encore avant d'avoir à leur tour des enfants et peut être verront-il les derniers tomes
Citation :
Publié par Spartan
Pfff ça dégoute ces mangas sans fin !
Après, comme l'a dit Wyzz, si tu finis le 1er arc de Berserk (Tome 13), c'est bon, t'as tout vu. C'est objectivement le meilleur de tout Berserk, le reste c'est du bonus.
Et pour le coup il faut vraiment le lire, c'est du génie.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Après, comme l'a dit Wyzz, si tu finis le 1er arc de Berserk (Tome 13), c'est bon, t'as tout vu. C'est objectivement le meilleur de tout Berserk, le reste c'est du bonus.
Et pour le coup il faut vraiment le lire, c'est du génie.
Les arcs du manga :

Black Knight
Golden age
Conviction ( 2em partie de l'arc c'est l'animé de 2016 )
Millenium falcon envoie du lourd par contre et en plus c'est la qu'il récupère l'armure de Berserker
J'ai pas attaqué l'arc Fantasia encore
Citation :
Publié par Bloodkissou
la question la plus importante, est ce qu il y aura l'OST originale du 1ere anime, en guise de musique ?

https://www.youtube.com/watch?v=n55QVlBoDxI
Malheureusement non, déjà peut être à cause d'une question de droit ( on a rarement les musiques orignal d'anime sur les jeux ), mais par contre c'est typiquement quelque chose qui peu s'arranger avec un mod sur la version pc comme avec Saint Seiya Soldier Soul par ex ^^
J'ai jamais autant accrocher à un Musou. Tout ce fan service Première et sans doute dernière fois que je vise un 100% sur un Musou !

Deux critiques :

- La difficulté des Boss fight ridicule en mode histoire. Les apostats en difficulté berserk sont de simples sacs à HP avec des paternes simplistes.

- La caméra. J'ai perdu contre le Baron serpent en me retrouvant coincé dans un coin de la bourgade uniquement à cause de cette foutu caméra.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés