[Actu] Projet de refonte du housing pour Mortal Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 24 février 2017 cette actualité sur le site Mortal Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/780/3/122583-240.jpg
Le MMORPG sandbox Mortal Online veut apporter plus de liberté et de créativité à son système de housing, pour mieux laisser les joueurs s'installer n'importe où dans le monde.

Déjà en chantier depuis plusieurs mois, la refonte du housing est devenu une des priorités du studio Star Vault. Il s'agit de permettre aux joueurs -- via des modules -- de construire et de personnaliser leur demeure et ainsi littéralement s'installer dans le monde persistant de Mortal Online. L'installation...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mon problème avec Mortal Online, et ce dès le 1er jour de sa sortie ( en réalité un early access qui n'en portait pas le nom), c'est que j'ai toujours eu l'impression d'être au milieu d'un chantier qui ne cesse jamais. J'ai toujours eu le sentiment que les développeurs n'étaient pas à la hauteur de leurs ambitions.
Quand je vois où en est le jeu aujourd'hui, ce que j'en ai vu aussi au moment où celui-ci est sorti,et en le comparant avec des jeux en EA dans registre med-sandbox, qui ont été lancé pourtant bien des années après, je me dis que les développeurs devaient être en stage de 3ème option informatique quand ils ont débuté le jeu et qu'aujourd'hui ils viennent tout juste de finir la formation "Les bases du code sous UE".

C'est ma plus grosse déception en terme de MMO, j'en attendais beaucoup juste après la sortie de Darkfall, j'avais précommandé le jeu avec le "Full Loot Bag" numéroté. Au final, je n'ai jamais pu profiter décemment de ce jeu, la sortie F2P ne m'ayant pas convaincue, ne serait-ce que pour le principe de n'avoir rien offert de plus par rapport à un nouveau compte créé, alors que j'ai supporté/financé le jeu dès la 1ère heure...

Dernière modification par Cräxiüm ; 24/02/2017 à 23h20.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Mon problème avec Mortal Online, et ce dès le 1er jour de sa sortie ( en réalité un early access qui n'en portait pas le nom), c'est que j'ai toujours eu l'impression d'être au milieu d'un chantier qui ne cesse jamais. J'ai toujours eu le sentiment que les développeurs n'étaient pas à la hauteur de leurs ambitions.
Quand je vois où en est le jeu aujourd'hui, ce que j'en ai vu aussi au moment où celui-ci est sorti,et en le comparant avec des jeux en EA dans registre med-sandbox, qui ont été lancé pourtant bien des années après, je me dis que les développeurs devaient être en stage de 3ème option informatique quand ils ont débuté le jeu et qu'aujourd'hui ils viennent tout juste de finir la formation "Les bases du code sous UE".

C'est ma plus grosse déception en terme de MMO, j'en attendais beaucoup juste après la sortie de Darkfall, j'avais précommandé le jeu avec le "Full Loot Bag" numéroté. Au final, je n'ai jamais pu profiter décemment de ce jeu, la sortie F2P ne m'ayant pas convaincue, ne serait-ce que pour le principe de n'avoir rien offert de plus par rapport à un nouveau compte créé, alors que j'ai supporté/financé le jeu dès la 1ère heure...
Magnifique résumé, un potentiel gaché par une réa désastreuse.
c est rigolo ces même bonhomme qui critiquent sans vraiment comprendre ou savoir ce que fais tourner la bête. Potentiel gaché? je suppose qu'on exploite ce potentiel gaché depuis la release alors,et qu'on a pas mal de fun. Quel gachis ^^
c'est simple il n'y a pas deux jeux comme mortal, et le je tourne plutôt très bien aujourd'hui (et contrairement a beaucoup qui se permettent de l'ouvrir sans trop savoir vu qu'ils y font des passages de 2jours tout les ans, je peux poser des arguments sur la table, des milliers même, ainsi que des vidéos etc)

"quand je vois le jeu aujourd'hui " mais mec soit tu es bigleux soit tu n'a rien vu du tout parce que tu viens jouer a tout péter une semaine, alors que des joueurs qui ont des années de jeu dans les dents découvrent encore du contenu, c'est ridicule et pathétique de bacher un jeu sans savoir, en restant sur ce que tu y a vécu a la release. Encore une fois montre moi un équivalent de mortal en terme de feature, et qui tourne aussi bien, je te rappele quelques unes des features clés :
full loot
local bank
no instances
1st person only
1 worldwide server
Dynamic crafting system

quel autre jeu propose ça ?( pas la moitié de ces features, j'entend bien toute celle-ci réunies)

apres si tu comprend pas comment ca marche " alors que j'avais supporté le jeu pendant des années" (la encore j'en doute, mais bon on est habitué aux exagération avec la populace locale, tu as sub quelques mois c'est pas ça supporter un jeu indépendant, c'est comme si tu dis que tu supportes ton réseau de tram parce que tu as une carte abonné .... xD) on peut peu être t'aider à avoir deux neuronnes et faire un calcul basique:
tu a acheté le jeu et débloqué 3 slots a la release. Un nouveau joueur achete pas le jeu mais se retrouve avec 1 seul slot. En achetant le jeu a la release tu n'a donc pas a acheter ces slots supplémentaire, voila ton remerciement de support.
allez je vous laisse a vos AAA bien rangés et bien carebears ^^

désolé d'être un peu sec mais marre des gens qui parlent sans savoir , on a l'impression d'entendre un jeune traumatisé par un gars au collège qui fait une fixation dessus au point d'en perdre toute objectivité.
Les ignorants sont bénis je suppose.

pour ceux qui voudraient être introduis / ré introduis dans le jeu envoyez moi un mp.

De plus concernant l'annonce, je pense qu'il aurait été plus judicieux d'attendre d'avoir les autres features proposées par starvault pour le modular housing. je rajouterai les updates en fonction sur le fil de MO pour ceux que ça interesse si JoL ne tiens pas le rythme pour les updates ( par exemple la nécromancie a fait ses preuves depuis son addition et il y a plus a en dire que sur ce nouveau systeme de housing à venir, c'est la ou il faudrait taper niveau pub/ annonces , ce fut une adittion massive qui a transformé le jeu sur plein d'aspect (pve, pvp, etc) et c'est peu exposé

Dernière modification par Keurk ; 25/02/2017 à 10h44.
Citation :
Publié par Keurk
c est rigolo ces même bonhomme qui critiquent sans vraiment comprendre ou savoir ce que fais tourner la bête. Potentiel gaché? je suppose qu'on exploite ce potentiel gaché depuis la release alors,et qu'on a pas mal de fun. Quel gachis ^^
c'est simple il n'y a pas deux jeux comme mortal, et le je tourne plutôt très bien aujourd'hui (et contrairement a beaucoup qui se permettent de l'ouvrir sans trop savoir vu qu'ils y font des passages de 2jours tout les ans, je peux poser des arguments sur la table, des milliers même, ainsi que des vidéos etc)

"quand je vois le jeu aujourd'hui " mais mec soit tu es bigleux soit tu n'a rien vu du tout parce que tu viens jouer a tout péter une semaine, alors que des joueurs qui ont des années de jeu dans les dents découvrent encore du contenu, c'est ridicule et pathétique de bacher un jeu sans savoir, en restant sur ce que tu y a vécu a la release. Encore une fois montre moi un équivalent de mortal en terme de feature, et qui tourne aussi bien, je te rappele quelques unes des features clés :
full loot
local bank
no instances
1st person only
1 worldwide server
Dynamic crafting system

quel autre jeu propose ça ?( pas la moitié de ces features, j'entend bien toute celle-ci réunies)

apres si tu comprend pas comment ca marche " alors que j'avais supporté le jeu pendant des années" (la encore j'en doute, mais bon on est habitué aux exagération avec la populace locale, tu as sub quelques mois c'est pas ça supporter un jeu indépendant, c'est comme si tu dis que tu supportes ton réseau de tram parce que tu as une carte abonné .... xD) on peut peu être t'aider à avoir deux neuronnes et faire un calcul basique:
tu a acheté le jeu et débloqué 3 slots a la release. Un nouveau joueur achete pas le jeu mais se retrouve avec 1 seul slot. En achetant le jeu a la release tu n'a donc pas a acheter ces slots supplémentaire, voila ton remerciement de support.
allez je vous laisse a vos AAA bien rangés et bien carebears ^^

désolé d'être un peu sec mais marre des gens qui parlent sans savoir , on a l'impression d'entendre un jeune traumatisé par un gars au collège qui fait une fixation dessus au point d'en perdre toute objectivité.
Les ignorants sont bénis je suppose.

pour ceux qui voudraient être introduis / ré introduis dans le jeu envoyez moi un mp.

De plus concernant l'annonce, je pense qu'il aurait été plus judicieux d'attendre d'avoir les autres features proposées par starvault pour le modular housing. je rajouterai les updates en fonction sur le fil de MO pour ceux que ça interesse si JoL ne tiens pas le rythme pour les updates ( par exemple la nécromancie a fait ses preuves depuis son addition et il y a plus a en dire que sur ce nouveau systeme de housing à venir, c'est la ou il faudrait taper niveau pub/ annonces , ce fut une adittion massive qui a transformé le jeu sur plein d'aspect (pve, pvp, etc) et c'est peu exposé
Ben, c'est ça. Dommage qu'il y'a pas un deuxième Mortal, genre mieux techniquement. Ce que fait tourner la bête ? Tu parles des plaines vides ou de la jungle qui comporte 2 modèles d'arbre pour 20 km de superficie ? Les 90 pelos qui se mangent un clipping de malade en guerre de guilde ou les nodes qui te freeze ton jeu pendant 10 secondes ? Le fait que ton jeu doit tourné au plus bas même avec une config récente sinon tu te tape des drops de frame?
Après t'as le droit d'aimer, j'y joué pas mal et je l'ai aimé aussi mais j'ai arrêté car techniquement Craxium à raison, le jeu est développer par des stagiaires.
Le jeu a été optimisé et modifié à un point que vous ne vous rendez même pas compte. Si vous critiquez c'est certainement parce que vous n'avez pas fait l'effort de le lancer depuis plus d'1 ans ou 2 ou là encore les critiques valaient encore quelque chose. Ce jeu a toujours un avenir et un présent radieux !
Citation :
Publié par Keurk
c est rigolo ces même bonhomme qui critiquent sans vraiment comprendre ou savoir ce que fais tourner la bête. Potentiel gaché? je suppose qu'on exploite ce potentiel gaché depuis la release alors,et qu'on a pas mal de fun. Quel gachis ^^
c'est simple il n'y a pas deux jeux comme mortal, et le je tourne plutôt très bien aujourd'hui (et contrairement a beaucoup qui se permettent de l'ouvrir sans trop savoir vu qu'ils y font des passages de 2jours tout les ans, je peux poser des arguments sur la table, des milliers même, ainsi que des vidéos etc)

"quand je vois le jeu aujourd'hui " mais mec soit tu es bigleux soit tu n'a rien vu du tout parce que tu viens jouer a tout péter une semaine, alors que des joueurs qui ont des années de jeu dans les dents découvrent encore du contenu, c'est ridicule et pathétique de bacher un jeu sans savoir, en restant sur ce que tu y a vécu a la release. Encore une fois montre moi un équivalent de mortal en terme de feature, et qui tourne aussi bien, je te rappele quelques unes des features clés :
full loot
local bank
no instances
1st person only
1 worldwide server
Dynamic crafting system

quel autre jeu propose ça ?( pas la moitié de ces features, j'entend bien toute celle-ci réunies)

apres si tu comprend pas comment ca marche " alors que j'avais supporté le jeu pendant des années" (la encore j'en doute, mais bon on est habitué aux exagération avec la populace locale, tu as sub quelques mois c'est pas ça supporter un jeu indépendant, c'est comme si tu dis que tu supportes ton réseau de tram parce que tu as une carte abonné .... xD) on peut peu être t'aider à avoir deux neuronnes et faire un calcul basique:
tu a acheté le jeu et débloqué 3 slots a la release. Un nouveau joueur achete pas le jeu mais se retrouve avec 1 seul slot. En achetant le jeu a la release tu n'a donc pas a acheter ces slots supplémentaire, voila ton remerciement de support.
allez je vous laisse a vos AAA bien rangés et bien carebears ^^

désolé d'être un peu sec mais marre des gens qui parlent sans savoir , on a l'impression d'entendre un jeune traumatisé par un gars au collège qui fait une fixation dessus au point d'en perdre toute objectivité.
Les ignorants sont bénis je suppose.

pour ceux qui voudraient être introduis / ré introduis dans le jeu envoyez moi un mp.

De plus concernant l'annonce, je pense qu'il aurait été plus judicieux d'attendre d'avoir les autres features proposées par starvault pour le modular housing. je rajouterai les updates en fonction sur le fil de MO pour ceux que ça interesse si JoL ne tiens pas le rythme pour les updates ( par exemple la nécromancie a fait ses preuves depuis son addition et il y a plus a en dire que sur ce nouveau systeme de housing à venir, c'est la ou il faudrait taper niveau pub/ annonces , ce fut une adittion massive qui a transformé le jeu sur plein d'aspect (pve, pvp, etc) et c'est peu exposé
Je ne vais même pas chercher à répondre à ça tellement tu t'es précipité à écrire un pavé sous le coup de la rage.
Quasiment tout ce que tu racontes relève de l'interprétation fantasmée de mes propos. Tu as fait les questions et les réponses tout seul. Relis calmement ce que j'ai écrit et essai de comprendre profondément le sens de mes phrases.
Merci
Citation :
Publié par Keurk
c est rigolo ces même bonhomme qui critiquent sans vraiment comprendre ou savoir ce que fais tourner la bête. Potentiel gaché? je suppose qu'on exploite ce potentiel gaché depuis la release alors,et qu'on a pas mal de fun. Quel gachis ^^
c'est simple il n'y a pas deux jeux comme mortal, et le je tourne plutôt très bien aujourd'hui (et contrairement a beaucoup qui se permettent de l'ouvrir sans trop savoir vu qu'ils y font des passages de 2jours tout les ans, je peux poser des arguments sur la table, des milliers même, ainsi que des vidéos etc)

"quand je vois le jeu aujourd'hui " mais mec soit tu es bigleux soit tu n'a rien vu du tout parce que tu viens jouer a tout péter une semaine, alors que des joueurs qui ont des années de jeu dans les dents découvrent encore du contenu, c'est ridicule et pathétique de bacher un jeu sans savoir, en restant sur ce que tu y a vécu a la release. Encore une fois montre moi un équivalent de mortal en terme de feature, et qui tourne aussi bien, je te rappele quelques unes des features clés :
full loot
local bank
no instances
1st person only
1 worldwide server
Dynamic crafting system

quel autre jeu propose ça ?( pas la moitié de ces features, j'entend bien toute celle-ci réunies)

apres si tu comprend pas comment ca marche " alors que j'avais supporté le jeu pendant des années" (la encore j'en doute, mais bon on est habitué aux exagération avec la populace locale, tu as sub quelques mois c'est pas ça supporter un jeu indépendant, c'est comme si tu dis que tu supportes ton réseau de tram parce que tu as une carte abonné .... xD) on peut peu être t'aider à avoir deux neuronnes et faire un calcul basique:
tu a acheté le jeu et débloqué 3 slots a la release. Un nouveau joueur achete pas le jeu mais se retrouve avec 1 seul slot. En achetant le jeu a la release tu n'a donc pas a acheter ces slots supplémentaire, voila ton remerciement de support.
allez je vous laisse a vos AAA bien rangés et bien carebears ^^

désolé d'être un peu sec mais marre des gens qui parlent sans savoir , on a l'impression d'entendre un jeune traumatisé par un gars au collège qui fait une fixation dessus au point d'en perdre toute objectivité.
Les ignorants sont bénis je suppose.

pour ceux qui voudraient être introduis / ré introduis dans le jeu envoyez moi un mp.

De plus concernant l'annonce, je pense qu'il aurait été plus judicieux d'attendre d'avoir les autres features proposées par starvault pour le modular housing. je rajouterai les updates en fonction sur le fil de MO pour ceux que ça interesse si JoL ne tiens pas le rythme pour les updates ( par exemple la nécromancie a fait ses preuves depuis son addition et il y a plus a en dire que sur ce nouveau systeme de housing à venir, c'est la ou il faudrait taper niveau pub/ annonces , ce fut une adittion massive qui a transformé le jeu sur plein d'aspect (pve, pvp, etc) et c'est peu exposé
tu à oublier de citer quelque feature clé :
dupe , gm abuse , exploit en tout genre ...
Des gens très peu intelligents qui n'ont toujours pas compris après autant d'années que sur l'article d'un jeu il est important de parler de choses utiles concernant l'article (en l’occurrence le housing) et non pas de critiquer et lyncher le jeu en question. Si le jeu n'intéresse pas ou ne plaît pas, passez votre chemin.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Aussi MO, c'est l'uns des seuls jeux ou on peut voler des loots des joueurs vivants non ?
Perso je n'avais jamais vu ca auparavant, mais il me semble avoir entendu que cette feature existait sur Ultima Online (MMO dont les créateurs de Mortal Online se sont inspirés). Mais n'ayant jamais joué à Ultima Online, je ne peux pas l'affirmer.
Le projet a été ambitieux la réalisation n'a pas suivi à quoi sert d’implémenter de nouvelles features comme le housing quand la moitié des autres ne fonctionnent pas correctement ?
On doit s'attendre une nouvelle fois à un bidule inachevé qui va marchouiller ?
le jeu est unique mais l'équipe manque de moyen et de compétences, y a de bonnes idées pompées la copie est pâle, pourtant ça fonctionne parfois !
Moi je suis toujours le cul entre 2 chaises, j'y joue comme à regret ça aurait pu être dantesque mais il y a toujours le truc foiré de trop qui gâche le reste pourtant j'y suis toujours parce que les 3*A actuels m'emmerdent profondément.
Citation :
Publié par usuliex
Le projet a été ambitieux la réalisation n'a pas suivi à quoi sert d’implémenter de nouvelles features comme le housing quand la moitié des autres ne fonctionnent pas correctement ?
On doit s'attendre une nouvelle fois à un bidule inachevé qui va marchouiller ?
le jeu est unique mais l'équipe manque de moyen et de compétences, y a de bonnes idées pompées la copie est pâle, pourtant ça fonctionne parfois !
Moi je suis toujours le cul entre 2 chaises, j'y joue comme à regret ça aurait pu être dantesque mais il y a toujours le truc foiré de trop qui gâche le reste pourtant j'y suis toujours parce que les 3*A actuels m'emmerdent profondément.
je suis d'accord et pas d'accord ^^ de 1: de quelle moitié tu parle ? car le jeu est vraiment polish là .. a part kks merdouilles (qui sont loin de faire une moitié, on peu discuter équilibrage des mounteds vs foot , on peu discuter les meta spear etc etc ...)
de 2: oui c'est copié de UO (ultima online 1996) et c'est dommage qu'ils aillent pas jusqu'au bout de l'idée tant qu'a copier le maître autant tout prendre (je dis bien TOUT ^^)
Mais perso je m'y emmerde pas même si j'ai moins de temps pour y play
Première moité : système de pets, j'ai fait un dominateur, Domination à 100 Beastmaster à 100 (j'aime la magie et les bêbêtes à capturer tamer etc.. )
dans cette section du jeu y a pas grand chose qui fonctionne, le pet suit pas, le pet n'attaque pas, le pet touche pas, le pet ne revient pas, le pet est con comme un manche à balais !
passe encore en pve en pvp pas la peine de compter dessus même 1v1 aucune chance et j'en ai testé un grand nombre du white bea r au megnaton soldier ... Un petit espoir subsiste avec le ratzar hunter ou le stone lizard avec leur attaque à distance.
C'est ma première moitié un grand gâchis de temps investi et skill points.
Citation :
Publié par usuliex
Première moité : système de pets, j'ai fait un dominateur, Domination à 100 Beastmaster à 100 (j'aime la magie et les bêbêtes à capturer tamer etc.. )
dans cette section du jeu y a pas grand chose qui fonctionne, le pet suit pas, le pet n'attaque pas, le pet touche pas, le pet ne revient pas, le pet est con comme un manche à balais !
passe encore en pve en pvp pas la peine de compter dessus même 1v1 aucune chance et j'en ai testé un grand nombre du white bea r au megnaton soldier ... Un petit espoir subsiste avec le ratzar hunter ou le stone lizard avec leur attaque à distance.
C'est ma première moitié un grand gâchis de temps investi et skill points.
entre tes mains,aucun doute.
entre les mains d'un pvper confirmé ça peu donner ça
En clair peu importe le build que tu as et les armes que tu as dans mortal, tu galère si tu pratique pas et si tu développe pas ton skill personnel. Ruen il s'est acharné avec les pets et pas qu' une semaine, aujourd'hui c'est le genre de joueur redoutable avec tout un tas de "builds" ou de choses que beaucoup estiment inefficace ou broken. les megnaton, stone lizard, spider queen, même des browns bears ça peu fonctionner surtout que c'est facile à choper, des nitres guardians. Ou des pets de nécromanciens plus récemment. Il te faut trouver le pet qui te convienne, et avant tout une classe qui te conviennes. Dur d'assurer en domination si on est pas un bon mage de base par exemple (je dis pas ça pour toi, je ne sais même pas qui tu es ingame)
Encore une fois, essayez de parler avant de savoir, la un nouveau joueur qui te lis pensera qu'il perdra son temps complètement avec la domination, oui c'est dur ,mais c'est pas du tout " aucune chance " le pet suit très bien, il ne touche pas si le joueur reste en deplacement très souvent , cela ne veut pas dire qu'il touche jamais, cela dépend aussi des positionnements des joueurs que tu as en face. tu peux empêcher les gens de cast, tu peux... la liste est bien trop longue. Alors un dominateur qui suxx oui il va être un boulet pour sa team, son pet sera dans la ligne de vue des autres mages ou archers,il fera chier les fighters de son groupe si il attaque n'importe quelle cible à l'aveuglette. MAis un bon dominateur ,surtout en groupe ,c'est vraiment utile.

tu es qui ingame usuliex? sachant que je connais la grande majorité des pvpers de ce jeu (il n'y en a pas des milliers c'est plutôt facile), pour savoir un peu quel degrés de crédibilité poser sur tes propos, parce que la on dirait un nouveau qui fais une review steam basé sur 2 mauvaises expériences.

Dernière modification par Keurk ; 03/03/2017 à 12h58.
Il y a blizzard et ses jeux super paufinés et lissés pour les débiles, super pas intéressant, et à l'autre extrême il y a MO, un jeu super intéressant mais super pas paufiné, réalisé avec les pieds d'un lépreux.

J'ai été maso dans ma vie (T4C, Shadowbane, Lineage, Darkfall), mais alors celui-là, ce truc j'ai pas pu. Un véritable foutage de gueule de réalisation. Et j'en ai strictement rien à faire de savoir comment il a évolué...on ne sort pas un étron dans un état pareil, POINT BARRE. La passion c'est bien, on peut être patient parfois, mais là c'était techniquement et psychologiquement impossible de subir.

Il y avait tellement d'autres choses plus intéressantes à faire dans le monde que de jouer à ce truc. Je prends plus de plaisir à jouer 45 minutes sur une shard UO pre trammel, que ce ''truc'' qui essaie d'être un jeu vidéo. Un fléau vidéo plutôt.
Citation :
Publié par Hidei
Il y a blizzard et ses jeux super paufinés et lissés pour les débiles, super pas intéressant, et à l'autre extrême il y a MO, un jeu super intéressant mais super pas paufiné, réalisé avec les pieds d'un lépreux.

J'ai été maso dans ma vie (T4C, Shadowbane, Lineage, Darkfall), mais alors celui-là, ce truc j'ai pas pu. Un véritable foutage de gueule de réalisation. Et j'en ai strictement rien à faire de savoir comment il a évolué...on ne sort pas un étron dans un état pareil, POINT BARRE. La passion c'est bien, on peut être patient parfois, mais là c'était techniquement et psychologiquement impossible de subir.

Il y avait tellement d'autres choses plus intéressantes à faire dans le monde que de jouer à ce truc. Je prends plus de plaisir à jouer 45 minutes sur une shard UO pre trammel, que ce ''truc'' qui essaie d'être un jeu vidéo. Un fléau vidéo plutôt.
On ne sort pas un étron dans un état pareil, tu aurais du faire passer le message a tes parents^^. le jeu propose des choses qu'aucun autre ne propose et est hardcore comme aucun autre, c'est pas une question de passion mais de contenu et de bien d'autres choses. béni soit l esprit trop limité pour souffrir du doute
tu sais c'est pas parce que tu enjolive avec de belles phrases pour dire que le jeu c'est de la merde que ça te rend plus intelligent ou favorise ton argument

Dernière modification par Keurk ; 03/04/2017 à 10h59.
Keurk, je me demande si l'a pas des actions chez SV, c'est le fondamentaliste de MO, il ferait passer une bouse de vache pour un diamant. J'ai rejouer dernièrement et c'est toujours aussi terrible, j'y ai cru aujourd'hui j'ai travaillé sur moi le lâchè prise assez perdu de temps et d'argent.
Citation :
Publié par usuliex
Keurk, je me demande si l'a pas des actions chez SV, c'est le fondamentaliste de MO, il ferait passer une bouse de vache pour un diamant. J'ai rejouer dernièrement et c'est toujours aussi terrible, j'y ai cru aujourd'hui j'ai travaillé sur moi le lâchè prise assez perdu de temps et d'argent.
tu ne connais rien au jeu, tu y a cru en jouant seul dans ton coin et tu a découvert 5% du jeu. Si tu pouvais argumenter , une bouse de vache ? donne moi un équivalent sur le marché tiens. tu sais pas jouer t'es tjs resté un gros noob qui n'a rien compris au jeu normal que tu en demeure frustré et plein d'ignorance, comme la plupart des gens ici. "j'y ai rejoué dernièrement" a bon alors c'était quand ? qu est ce qui était terrible ? tu a quoi comme perso ? tu sais très bien que si tu commence a argumenter je vais démonter chacun de tes arguments un par un et te montrer que le jeu est loin d'être aussi "terrible" que tu le prétend et fonctionne très bien. Je met souvent des vidéos pour illustrer ça également sur jol ,même si je sais que le QI moyen des spectateurs est similaire a celui qui transparaît de ta personne en lisant tes réponses. alors je t'en prie, prouve moi le contraire en répondant a ces quelques questions basiques, que je puisse avoir le plaisir de démonter tes arguments points par point et montrer a quel point tu ne connais rien a mortal.
j'ai aucune action chez starvault, d'ailleurs si tu connaissais un peu le jeu et la communauté fr sur mortal tu verrai que on leur mets des coups de pieds au culs pour résoudre les problèmes etc. Jamais on a dis qu'il n'y avais pas de problèmes. Inversément, c'est toi qui fais passer un diamant pour une bouse de vache (et qui pourrait dissuader des joueurs de ce fait de découvrir ce jeu fabuleux sur tant d'aspects) et qui va aller te perdre sur des bouses, je t'en prie, fais la mouche, les joueurs comme toi dans mortal on les a de toute manière toujours traumatisé, la sélection naturelle si je puis dire.
tldr:
Quel jeu propose un monde non instancié avec full loot ,sur un serveur mondial (je pourrais t expliquer la difficulté technique, ou la richesse d'une telle feature, mais je doute que tu puisses comprendre) 1st person only,avec un systeme de territory control et un systeme de craft dynamique, sans safe zone ,qui n'a pas été wipe en 7 ans bientôt ?
waiting.gif

Dernière modification par Keurk ; 05/04/2017 à 12h06.
Rhaa mon petit keurk, pourquoi tant de vindicte dans tes propos besoin d'un lexomil ?
Pourquoi je joue seul dans mon coin, justement pour éviter les tyrans comme toi, bien qu'on ai du se croiser chez Stagii Vitrix au tout début de l'aventure quand les persos volaient à 10m du sol.
Les jeux similaires j'en connais plusieurs : Albion online, Darkflall new Dawn, Darkfall rise of agon, Life is Feudal, Gloria Vicits les 2 derniers cités je ne l'ai pas pratiqués.
Pour le reste de ta diatribe tu penses ce que tu veux en fait... je m'en bat le steak.

Merci au revoir
Citation :
Publié par usuliex
Rhaa mon petit keurk, pourquoi tant de vindicte dans tes propos besoin d'un lexomil ?
Pourquoi je joue seul dans mon coin, justement pour éviter les tyrans comme toi, bien qu'on ai du se croiser chez Stagii Vitrix au tout début de l'aventure quand les persos volaient à 10m du sol.
Les jeux similaires j'en connais plusieurs : Albion online, Darkflall new Dawn, Darkfall rise of agon, Life is Feudal, Gloria Vicits les 2 derniers cités je ne l'ai pas pratiqués.
Pour le reste de ta diatribe tu penses ce que tu veux en fait... je m'en bat le steak.

Merci au revoir
tu sais pas lire peut être, j'ai bien listé les features. Albion online open world sans instance full 1er personne ? systeme de craft dynamique? Gloria victis ? un serveur based game, enfin bref pas d'arguments pas d'équivalence. ces jeux ne sont pas similaires entre eux a par le fait qu'ils ont l'appelation mmorpg et qu'ils sont des jeux vidéos. j'étais chez syvi au passage oui, je pense pas avoir tyranisé quiconque chez syvii
5lqnhe.jpg
pourquoi c'est de la merde déja mortal ? ha oui, trop dur. surtout quand on joue au loup solitaire, on peu eventuellement concevoir 5% de ce qu'est mortal.Donc quand on ne sait pas de quoi on parle, peu être que le silence est d'or...

Dernière modification par Keurk ; 06/04/2017 à 16h14.
Citation :
Publié par usuliex
Absolument le silence d'or c'est pourquoi je vais te laisser soliloquer (tu pourras chercher la définition sur google).
Adieu Keurkouné
Je connais la définition mais merci, c'est toi l'ignorant qui aime parler sur ce qu'il ne maîtrise pas ici ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés