[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
C'est relativement simple en fait
Pour le MSI, on a 13 teams au total (n°1 de chaque région). Il y a 6 places dans le group stage, la team EU/CN/KR autoqualifiées (car meilleures régions), les autres régions ont droit à un mini-tournoi avant pour rentrer dans les 3 places restantes du group stage. Ensuite group stage -> on en garde 4 pour faire des demi-finales directement

Pour les world, on a toujours 16 places dans le group stage, mais 24 teams. Il y a 2 team EU/CN/NA/LMS et 3 team KR qui sont autoqualifiées dans les group stage, il reste 5 places. La première va à la région wildcard (hors-NA) qui a le mieux perf au MSI (auto-qualif aussi), les 4 autres sont déterminées dans un mini-tournoi similaire à celui du MSI, où participent donc la team n°3 EU/CN/NA et les wildcard. Une fois qu'on a les 16 teams, ça marche pareil que les world précédents.

Ça a l'air grave coool, content que Riot change enfin le système de qualif' aux world !
Tiens il y a les IEM Katowice qui ont commencé

1er bilan des équipes EU :

H2K bat Hong Kong Esports
UOL bat Kongdoo
FW bat G2
Rox bat H2K

Tiens au passage je ne savais pas ça ...
Due to the Executive order 13769 issued by United States President Donald Trump, restricting some foreign citizens from entry into the United States, Cloud9 forfeited their seed. As no NA team could be found to replace them, they are replaced by G2 Esports. Je comprends pas vraiment vu que l'event se passe en Pologne ...
G2 qui arrive à catch Azir et Zyra pour se faire voler le baron derrière ;_;

Mdr on vient de voir un KhaZix dive 5 personnes, se faire exhaust et OS quand même le supp avant de se barrer tranquillou. Ok.


Bon voilà G2 en finale ! J'ai trouvé le positionnement des carries Rox euh....?????

Dernière modification par Leni ; 26/02/2017 à 18h25.
G2 et rox sont resté 2h30 à rien faire en stage donc forcément les performances étaient pas au maximum, c'est assez dommage mais content qu'ils win.

D'ailleurs g2 ont toujours jamais perdu un BO depuis leur entrée aux LCS
Putain H2K domine sans arriver à finir et avec 0 kill. C'est intéressant niveau rotations et tout mais j'aimerais bien que les gens se tapent dessus

Edit : H2K qui n'arrive pas à finir avec 3 inhibs ZZZZZZZZZ
RESIDENTSLEEPER

Dernière modification par Leni ; 26/02/2017 à 20h12.
Mdr Febiven qui ulti pour arriver au milieu de la team adverse, pour tenter de flash out immédiatement et se faire os, mais pourquoi


Derrière H2K qui dominaient depuis le début sans concrétiser la deuxième Game perdent sur juste un teamfight perdu parce que une fois que Febiven est mort y'a que Sivir pour dps et bon adc 2017.. Ça leur apprendra à pick ce genre de compo cancer (et que Febiven chain suicide o_O)

Ça fait mal d'endurer 50 mn d'une team Maokai Ivern Ryze Sivir Nautilus pour ça.

Dernière modification par Leni ; 26/02/2017 à 21h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés