Qu'est ce qui fait passer autant de temps sur le jeu ? (Je n'y ai pas joué, en survolant sa présentation je me pose la question)
Le côté procédural effectivement, les thèmes abordés (On peut totalement passé à côté, c'est pas forcément important), les références à moult choses.
Mais c'est clairement le procédural qui fait tout, chaque nouvelle partie, c'est un nouveau vortex de merdier qui défile et ça me fait rire (Ou rager, au choix).
J'ai bien apprécié le côté Die and Retry bien géré aussi. Ya une évolution et un apprentissage constant.
J'attend de voir ce qui va sortir de l'outil de modding maintenant.
Isaac en version mobile, c'est juste le pied.
J'ai plusieurs centaines d'heures de Rebirth sur la vita alors que je l'avais déjà bien saigné sur PC.
Et puis la première version boîte, ça se fête \o/
En revanche, il est repoussé à plus tard en mars
J'espère qu'on aura aussi la possibilité d'avoir le petit livret avec la version boîte pour nous Européen Et ouai, en mobile, c'est bien sympa, pour avoir testé sur la Vita d'un pote. (Qui prend bien cher parfois d'ailleurs ahah)
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De ce que j'ai lu vite fait pour Zelda en point négatif par contre, c'est qu'il y a toujours des pertes de fps dans certains coins. Ca a l'air rare de ce qui se dit, mais ça peut tomber à 15fps :<
Dernière modification par Jean Sébastien Gwak ; 24/02/2017 à 15h08.
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