[Nouveau joueur] Quelques (pas mal de) questions !

Répondre
Partager Rechercher
La semaine dernière Cauterize sur le Sunbreaker permettait de se soigner de manière significative malgré le modificateur Exposure/Exposition, ce qui rendait la vie beaucoup plus simple vue qu'on encaissait aussi comme des cochons.

Du coup une petite question :
Est ce que vous savez si le perk de "mort rouge" : https://www.bungie.net/fr/Armory/Detail?type=item&item=135862171&itemname=Mort%20rouge, permet de faire pareil ?

En tout cas c'est sympa ces modificateurs d'assaut qui permettent de mettre en avant des exo et objet légendaire qui dans un environnement "neutre" disons sont beaucoup moins sympathique, comme je disais tout à l'heure, j'ai toujours un petit regret d'avoir infusé mon "Insurmountable Skullfort" .

Dernière modification par Shindulus ; 21/02/2017 à 16h12.
Citation :
Publié par Seak
Tu loot rien pendant la nuit noirE ? C'est juste le loot de fin (scoreboard) ?
Si tu as une chance de loot un exo à la fin ou du légendaire.

Sinon un des contrats pve de Shaxx te donne une chance de loot le Brise-Glace si tu finis la Nuit NoirE en moins de 30 min !
Citation :
Publié par Seak
Les commandes d'armes du PNJ de la tour ca donne quoi exactement ? J'ai vu que ça arriver le mercredi mais rien de plus.
C'est juste ça, mais si les rolls te plaisent pas tu peux garder ta commande et attendre un éventuel meilleur roll les semaines suivantes. Les commandes ne durent qu'une semaine, mais les livraisons pas.

Citation :
Publié par CallawayJohnson
ça va piquer sévère en Nuit noir mais avec deux autres persos lumière 400 ça devrait passer.

Surtout que la nuit noir de cette semaine en cryo est une belle horreur
Franchement non, ça passe bien, j'ai fait les 3 ce matin. Y a juste les boomers qui splashent à la fin en cryo, mais vu qu'ils se font os... faut juste être aware, c'est super rapide.

Citation :
Publié par CallawayJohnson
C'est le nouvel assaut avec le le gros moche et le prêtre à la fin.
C'est Phogoth 2.0 pas Malok!

Citation :
Publié par Shindulus
La semaine dernière Cauterize sur le Sunbreaker permettait de se soigner de manière significative malgré le modificateur Exposure/Exposition, ce qui rendait la vie beaucoup plus simple vue qu'on encaissait aussi comme des cochons.

Du coup une petite question :
Est ce que vous savez si le perk de "mort rouge" : https://www.bungie.net/fr/Armory/Detail?type=item&item=135862171&itemname=Mort%20rouge, permet de faire pareil ?
Mort rouge avant ça lançait la regen de vie à chaque frag. Avec le patch de la semaine dernière, ça regen plus qu'un partie de la vie, et ça va rester comme ça, même si la portion de vie rendue va être améliorée.

Citation :
En tout cas c'est sympa c'est modificateur d'assaut qui permettent de mettre en avant des exo et objet légendaire qui dans un environnement "neutre" disons sont beaucoup moins sympathique, comme je disais tout à l'heure, j'ai toujours un petit regret d'avoir infusé mon "Insurmountable Skullfort" .
Bah dimanche j'ai lancé des assauts et le matchmaking m'a fait joué avec Seaks et un random qui assurait vraiment bien. J'ai sorti la couronne de fer en feu, qui allait bien avec la brûlure, et olol² les assauts. Ca m'a réconcilié avec le pick up. Ca peut être bien marrant oui, ça fait des séances de défonçage de mob décontractantes.
Ce WE, en commençant vendredi, j'ai "honteusement" fait 106 assauts en pick up, dans l'ensemble ça s'est toujours bien passé, j'ai plus souvent eu des problèmes pour savoir si je n'étais pas "trop court" depuis la dernière utilisation d'un trois de deniers que l'inverse, parfois en ayant enchainé 2 assauts :x. Puis bon les secondaire/feu qui OS / 2S gros max, tout à part les boss c'est quand même bien pratique.

Le plus difficile en réalité ce n'est pas tant d'avoir de bon mates, la plupart du temps ils ne sont pas si mauvais. Mais de capter ceux qui veulent rusher les checkpoint au plus vite et faire en sorte qu'ils arrivent, ceux qui jouent plus "détendus" en pratique c'est plus souvent un problème d'accorder "ses violons" que de vrais soucis de niveau de jeu. Bon puis y'a effectivement de temps en temps des mecs qui ne sont pas bien bons et ne captent rien de rien aux modificateurs mais je compte ces parties sur les doigts d'une main sur la 100aine que j'ai faite.

Pour mort rouge si la portion de vie est signifiante même en Nuit noire du coup c'est pas génant, faut voir comment le nerf se retranscrit avec le modificateurs, bref je testerai quand même ce soir.

PS : la mon "plus gros soucis" c'est l'avancement de mon épée exotique / cryo, le coup des 25 frag à l'épée en PvP... déjà que de base le PvP à la manette j'ai du mal mais alors là en plus se fader les kills au cac (même si effectivement pas besoin d'avoir de munition), sur des cartes que tu connais pas, c'est rude.

Dernière modification par Shindulus ; 21/02/2017 à 16h15.
Citation :
Publié par Vikchill
Bah dimanche j'ai lancé des assauts et le matchmaking m'a fait joué avec Seaks et un random qui assurait vraiment bien. J'ai sorti la couronne de fer en feu, qui allait bien avec la brûlure, et olol² les assauts. Ca m'a réconcilié avec le pick up. Ca peut être bien marrant oui, ça fait des séances de défonçage de mob décontractantes.
Ah il était pas avec toi "La_Baguette" ! j'avoue que j’étais pas mécontent du PU.

Perso je suis monté du 340 au 386 en faisant full pick up sur l'assault hero. Y'a que 3 run ou j'ai leave parce que c’était vraiment n'importe quoi.

Sinon le reste c'est bien passé, Certains on peut-être était plus fastidieux que d'autres, mais dans l'ensemble ça jouais correctement.

Dernière modification par Seak ; 21/02/2017 à 16h32.
Citation :
Publié par Shindulus
PS : la mon "plus gros soucis" c'est l'avancement de mon épée exotique / cryo, le coup des 25 frag à l'épée en PvP... déjà que de base le PvP à la manette j'ai du mal mais alors là en plus se fader les kills au cac (même si effectivement pas besoin d'avoir de munition), sur des cartes que tu connais pas, c'est rude.
Sinon ya la méthode alternative : tu groupes avec des mecs, tu fais une partie privée, et tu les dégommes au pommeau pendant que eux pendant 10min ils font que rez/mourir/rez/mourir.
Citation :
Publié par Shindulus
J'ai pas assez d'amis pour ça .

Faut être combien au minimum pour créer une partie privée ?
Au risque de dire une connerie : 3
Ok merci bien

Et pour la mort rouge et le modificateur nuit noire de la semaine, c'est pas si mal toujours, même si c'était peut être mieux avant. Ca a du subir le même genre de nerf que le Cauterize du Sunbreaker. Ca doit rendre de l'ordre de 10% life avec le modificateur comme Cauterize, sauf que là où Cauterize a un CD interne qui fait qu'il ne peut se déclencher que toute les 2 ou 3 secondes, la mort rouge n'en n'a pas.

Dernière modification par Shindulus ; 22/02/2017 à 09h38.
Je regrettais ma Forteresse Cranienne :
https://www.bungie.net/en/Armory/Det...le%20Skullfort

Hier le jeu qui devait être en veine des modificateurs m'a fait looter Thagomizer :
https://www.bungie.net/en/armory/Det...me=Thagomizers

Ben, dans le même genre, c'est "vachement" mieux en fait, genre 6 - 7 kill au cac et l'ulti est up + l'artefact qui me donne une chance de générer une orbe à chaque kill de mélée cryo en PvE, je concurrence, sans rougir, mon build defender générateur d'orbe.

Sachant qu'en ce moment avec les modificateurs un coup de mélée cryo dépasse les 30K, j'OS les "sphère de corruption" à titre indicatif, ça me fait "redécouvrir" cette doctrine qui jusque là était celle que j'appréciais le moins (Defender étant ma doctrine de prédilection).

Au passage, encore merci à Vikchill et Weirdz pour la petite session.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés