Cyrodiil Performance Test et Double AP Event

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimiru
Et le fait qu'ils changent parfois complètement des systèmes de base du jeu montrent qu'ils n'ont pas peur de tout reprendre de zéro.

Si y'a besoin de réécrire complètement une partie du jeu, ils le feront, ils nous ont déjà montré à plusieurs reprises qu'ils peuvent le faire, mais il faut qu'ils soient certains de leur coup et qu'aucune autre alternative n'existe, sans ça c'est une perte de temps, d'argent et de ressources qui auraient été plus utiles sur autre chose (genre le spellcraft, la joaillerie, la plongée...).
je suis d'accord avec toi.

le gros problème, c'est de savoir d'où cela vient.
Sans cp ça risque de moins lag parce que (presque) tout le monde va se friter au coup blanc après avoir cast un ou deux sort

Citation :
Envoyé par Mimiru Voir le message
Et le fait qu'ils changent parfois complètement des systèmes de base du jeu montrent qu'ils n'ont pas peur de tout reprendre de zéro.

Si y'a besoin de réécrire complètement une partie du jeu, ils le feront, ils nous ont déjà montré à plusieurs reprises qu'ils peuvent le faire, mais il faut qu'ils soient certains de leur coup et qu'aucune autre alternative n'existe, sans ça c'est une perte de temps, d'argent et de ressources qui auraient été plus utiles sur autre chose (genre le spellcraft, la joaillerie, la plongée...).
Ca m'inspire : D ->

Très mauvaise soirée niveau performance depuis bien longtemps.

On dirait qu'il y a un cache ping sur le serveur, on lag comme si on avait 500+ alors que ca dit 200 de ping.

Y'a eu des gros progrès sur l'ensemble des soirées mais là ce soir... on dirait pas.

Des crash de serveur, on voit tout le monde repop dans les zones de départ.

EDIT : Viveflamme EU PC.

Dernière modification par Patouf' ; 23/02/2017 à 23h39.
Perso j'ai rager et je me suis barré de Vive ... injouable.
Citation :
Publié par Patouf'
On dirait qu'il y a un cache ping sur le serveur, on lag comme si on avait 500+ alors que ca dit 200 de ping.
J'ai remarqué la même chose. J'ai eu aussi trois crash ce soir mais heureusement j'ai pu me reconnecter directement sans passer par la file d'attente. Bref conditions pas fameuses ce soir.
Hier en raid pve mol et so à 12 je suis arrivé à tomber à 6-10fps et 700 de ping !
Le pve est sensé être instancié.

J'ai un i5 8go de ram une 1060, alors ok mon did est pas en ssd et ma cm a 7 ans maintenant mais bon les perf sont degeu par moment sur ce jeu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crowzer
Sérieux, ça va faire 3 ans que le jeu est sorti et toujours pas de progrès au niveau du lag en Cyrodiil ?
Si la soirée d'hier devient la norme, je dirai que ca va allé en empirant
je vous rassure amis pcistes sur PS4 c'est la meme galère ,et en plus le jeu est déserté en pvp comme jamais plus qu'une campagne pleine en soirée le reste est vide mais les performances tjs aussi mauvaise .
Citation :
Publié par Kh0ll
5eme crash server du WE, celui-ci juste en entrant enfin en cyrodiil après 20 min de file d'attente...
Espérons que contrairement au 4eme d' hier soir ça ne me remette pas en file
Les conditions de jeux en ce moment .... c'est quand même une vaste blague.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés