[V.O. CBS] The good wife/ The good Fight !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airman
Par contre si Alicia gagne le poste ca risque de faire arrêter la série bien vite ou le tout risquera de prendre un tournant bizarre vu qu'elle sera plus avocate
Diane devait etre juge ,ils ont trouvé un pirouette , on verra pour l’héroïne !
Tiens, je remonte le topic un peu

C'est possible que cela fasse s'arrêter la série, mais je n'y crois pas trop, ils ont toujours su faire évoluer la série sans rester dans le même schéma de l'éternel cabinet identique avec ses affaires classiques. De plus, il y a souvent des changements dans la réalisation des épisodes avec de bonnes idées, je n'en ai pas en tête, mais je sais que je suis agréablement surpris parfois par le déroulement de l'épisode.

Bref, en tout cas, continuons à regarder cette saison qui se fait attendre
Saison 6 épisode 17

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah ah ! Alicia est procureur, maintenant reste à voir si ça va durer et si une saison 7 sera effectuée avec elle à ce poste.
Bonsoir.

Episodes 18 et 19

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment tomber de charybde en scylla...
La fin de saison va être sombre je crois.
Clairement je m'attendais pas du tout à ça, et certainement pas à ce niveau de filsdeputerie. Ca relance totalement le suspense sur l'avenir d'Alicia du coup.
Citation :
Publié par Von
Clairement je m'attendais pas du tout à ça, et certainement pas à ce niveau de filsdeputerie. Ca relance totalement le suspense sur l'avenir d'Alicia du coup.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso je suis pas étonné de ce déroulement mais les derniers épisodes sont sombres oui
Surtout la fin du 19 , très méchant la chute
Mais honnetement après le revirement de Diana , je suis pas étonné de ce revirement a Alicia aussi
C'est des séries tres épisodiques au fond et devenir procureur signerait la fin de la série , pasque elle peut plus être avocate ,c'est un tout nouveau monde qui s'ouvre a elle.

Pour kalinda ouais ca s'assombrit , ca commence a se voir


En tout cas j'ai hâte de la fin
Les amis...
Demain, ce sera la diffusion de l'épisode final, terminé après.
L'histoire d'Alicia va s'arrêter là. 7 saisons d'une série que j'aurai apprécié.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Très bonne série, vous en connaissez d'autres séries de droits d'aussi bonne qualité ?
Excellente effectivement , la fin est surprenante mais bon ca passe , ca reste en tete.

Une autre serie du meme genre je sais pas , peut être l'ancienne série de James spader dont j'ai oublié le nom avant qu'il fasse la fameuse série Blacklist , si un autre jolien pourrait aider.
Citation :
Publié par nistich
boston justice je crois
Ahhh c'est ca , j'ai connu Boston legal moi

Récemment y a Suits je crois mais j'ai jamais regardé , peut pas dire.

Ah et Ally mcbeal (aussi vieille serie que j'aimerai bien revoir )
Je up des enfers pour ceux qui ont été "déçus" de la finale et qui en veulent un peu plus

The Good Fight est un spin off de cette série un peu sorti de nulle part car j'avais pas du tout eu vent de tout ca
Y a quelques persos de l'ancienne série qui vont revenir et tout.

Screen%2BShot%2B2016-12-19%2Bat%2B9.10.01%2BAM%2B%255Bwww.imagesplitter.net%255D.jpg

je pense que c'est a la mode dernièrement avec Blacklist et peut être un spin off Dexter ?

Voila , vais voir ce début de saison car déjà sorti apparemment
Il y a eu pas mal de promo sur Facebook sur cette série.

J'ai regardé les 2 premiers épisodes, c'est vraiment très bon, on retrouve avec plaisir Diane et Lucca pour les personnages principaux, et bien entendu la plupart du cast secondaire ainsi que les guests, on ne sera donc pas dépaysé.

Les rôles sont un peu bouleversés, et la petite nouvelle (Rose Leslie, Ygritte pour les amateurs de GoT), apporte un certain vent de fraicheur, dans le rôle de la jeune avocate qui vient de passer le barreau, et qui se trouve embarquée dans des événements qui la dépassent complètement.

Ce qui est rafraichissant, c'est qu'on sort aussi du schéma tournant autour d'Alicia, qui était à la fois de plus en plus puissante, et de plus en plus antipathique. Retrouver Diane en rôle principal (enfin on dirait) permet de retrouver un certain idéalisme.

Bref, je conseille vivement si vous avez aimé The Good Wife
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés