[Présidentielles 2017] La campagne de Henry de Lesquen

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idarn
Il y a des choses qui m'ont fait beaucoup rire, jusqu'au moment où je me suis dis que des gens prenaient ça au premier degré .
Felicitation, tu viens d'experimenter de 1ere main pourquoi on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Frescobaldi
"Caucasoïde solide"

Le plus drôle dans l'histoire c'est même pas Lesquen, c'est ceux qui prennent tout ça au sérieux.
Prendre au sérieux, c'est compliqué de le dire. Je dirais que c'est du 3ème degré, c'est à dire du second degré au second degré.
Sa fanbase ressemble pas mal à l'alt-right aux USA, ils ont pas mal d'humour, d'auto dérision, savent se caricaturer gentiment et maîtrisent bien les trolls, les memes, etc. Mais ça ne veut pas dire qu'ils sont en désaccord sur le fond.
Bastié, de Lesquen, Soral... Un jour on va apprendre que tous ces gens ne sont qu'une seule et même personne, différents comptes fakes d'un même internaute qui s'en sert pour semer le trouble parmi la Seule Vraie Droite, diviser l'Union des Patriotes et mener la France et les vrais Français (ceux de souche avec pedigree) dans le mur pour l'offrir aux Puissances de la Ruine.

Bien sûr ! Un tel esprit du mal ne saurait être que Sōsuke "As Planned" Hollande !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : As Planned.jpg
Taille : 1072x1465
Poids : 320,9 Ko
ID : 280223  
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Bastié, de Lesquen, Soral... Un jour on va apprendre que tous ces gens ne sont qu'une seule et même personne, différents comptes fakes d'un même internaute qui s'en sert pour semer le trouble parmi la Seule Vraie Droite, diviser l'Union des Patriotes et mener la France et les vrais Français (ceux de souche avec pedigree) dans le mur pour l'offrir aux Puissances de la Ruine.

Bien sûr ! Un tel esprit du mal ne saurait être que Sōsuke "As Planned" Hollande !
Je me suis déjà fait cette réflexion en effet...
Citation :
Publié par Yesmann
Comme quoi, on peut détester une personne absolument détestable (comme l'est Eugénie Bastié), tout en étant soit même encore plus répugnant. Henry repousse les limites un peu plus chaque jour.
Evidement. L'ennemi de ton ennemi n'est pas ton ami. Les seuls qui pensent le contraire sont les extremistes pur et dur, pret a s'allier avec n'importe qui pour defaire un ennemi, quelles qu'en soient les consequences.
Je ne connaissais pas Eugénie Bastié, mais c'est une des caractéristiques des extrêmes, c'est qu'ils sont tellement dans l'absolu qu'ils ne peuvent généralement pas se supporter eux même, d'où la logique groupusculaire. Je ne connais pas l'avis de Soral sur Lesquen, mais je suis prêt à parier qu'ils se critiquent.
Et Jean-Marie Le Pen a été victime d'un attentat dans les années 70 dont les auteurs n'ont jamais été retrouvés, mais les principaux suspects sont à l'extrême droite et non à l'extrême gauche comme on aurait pu le croire.
Exclamation
Modification de l'intitulé de ce fil de discussions
Pour la durée de la période électorale, les fils de discussion dédiés aux partis politiques vont prendre la dénomination du candidat qui les représentent le plus directement.

Modéré par Xxoi! : voir le modoaide angelic_descent-balise.png

Dernière modification par Compte #117140 ; 26/02/2017 à 10h27.
La fin d'une grande aventure.

Citation :
Retrait de ma candidature en faveur de François Fillon – Par Henry de Lesquen


Vu la gravité des circonstances, face au coup d’Etat antidémocratique tenté par l’oligarchie cosmopolite, j’ai demandé aux maires qui voulaient me donner leur signature de l’apporter à François Fillon. Je retire ma candidature et j’appelle les Français à voter pour François Fillon dès le premier tour. Il faut barrer la route à Macron, candidat de l’oligarchie cosmopolite.
Si je me retire de la course aux parrainages, je veux dire aux Français que je continuerai à proposer de nouvelles solutions pour que la droite redevienne la droite, et pour que la France redevienne la France. Ce n’est que le début d’une longue guerre opposant les forces nationales aux forces cosmopolites.
Rendez-vous dimanche prochain à 15 heures, à Paris place du Trocadéro.


Henry de Lesquen
Président du P.N.L.
(Il a reversé l'argent de sa boutique sensée financer sa campagne à Fillon aussi ?)

Je me passerais bien de ses solutions :
Citation :
Conclusion. Une fois élu, je garderai les Français noirs (à condition qu’ils ne dépassent pas le seuil de 1% de la population totale) et j’expulserai les noirs français. L’assimilation est difficile. Je rappelle que sur 100 Italiens qui ont immigrés en France au XIXe siècle, 70 sont repartis. Même pour eux, l’assimilation est difficile.
https://lesquen2017.com/2017/02/27/d...ry-de-lesquen/

Je me demande quel genre d'environnement peut façonner un type pareil. j'ai l'impression que son seul rôle c'est de faire passer les autres pour des modérés.
Si ça vous suffisait toujours pas pour comprendre, voilà ce que j'ai trouvé sur le site de HDL
Je vous laisse savourer le côté comique de l'image qui présente l'article
Capture.JPG

Franchement je ne sais pas ce que cherche à faire ce personnage à part nous faire rire. S'il n'apparaissait jamais devant une caméra j'aurais tendance à croire qu'un groupe de jeunes s'amuse à troller l'internet en le prenant comme couverture
C'est juste une personne, comme les identitaires en général, qui maîtrise très bien les réseaux sociaux et sait donc faire parler de lui à chaque intervention un peu plus scabreuse; c'est d'ailleurs son seul moyen d'exister dans les médias main-stream aujourd'hui, tous crétins qu'ils sont à reprendre ses saillies verbales (et comme le seul moyen de se renseigner aujourd'hui c'est de regarder BFM, ou la quotidienne avec Yann Barthez, ça montre juste le niveau général des journalistes en France.

Personnellement, ce type m'amuse et me fait rire avec toutes les idioties reprises en coeur car c'est juste un type avec une mentalité de gamin qui balance des gros trolls et a juste à observer les réactions qui s'en suivent.
Vu qu'il s'est rallié à Fillon on pourrait clore le sujet comme pour Jadot.
Et et on pourrait en profiter pour mettre dans le titre de Fillon qu'il a le soutien du Mr dorénavant (ça je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que cela ne sera pas le cas ;-) ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés