[Actu] La Lame Sombre de Black Desert jouable le 1er mars, dans l'éditeur de personnage dès aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 février 2017 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/7/122537-240.jpg
La Lame Sombre (la Dark Knight) sera officiellement jouable à partir du 1er mars sur les serveurs occidentaux de Black Desert. D'ici là, la nouvelle classe est disponible dans l'éditeur de personnages et les plus réussies recevront des prix.

On avait noté que la « Lame Sombre » (c'est le nom francophone de la Dark Knight, cette nouvelle classe jouable de Black Desert) était attendue en mars prochain. Kakao Games Europe se montre plus précis aujourd'hui : elle sera officiellement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Il y a eu un sondage à un moment de la part des développeurs pour savoir si un pendant masculin intéressait les joueurs, depuis aucune info ...
Personnellement la classe m'intéresse beaucoup mais ne supportant pas jouer de personnage féminin (ce n'est pas sexiste), j'attends impatiemment une annonce de la version "homme" de cette classe, et surtout des elfs
Citation :
Publié par Crocop777
J'ai stop le jeu l'année dernière. Il y a t-il toujours autant de RNG et de "P2W" en PVP ? Costumes toujours à 30€ ? Vitesse d'xp toujours aussi lente post lvl 56 ?
Pour le RNG ça a pas trop changer
Pour le P2W j'ai jamais trouvé grand chose de totalement P2W dans la boutique, au mieux y a du P2fast
Costume toujours à 30€ oui, mais toujours achetable contre moins de 30 millions à l'AH, soit un ou deux jours de farm en gros ...
Vitesse d'xp toujours aussi lente post 56, en même temps c'est aussi ce qui fait l'intérêt, quand l'xp est trop rapide y a toujours des gens pour gueuler, là qu'on a enfin un retour d'une xp lente, ça gueule aussi ... faudrait savoir
Citation :
Publié par Ukkonen
Pour le RNG ça a pas trop changer
Pour le P2W j'ai jamais trouvé grand chose de totalement P2W dans la boutique, au mieux y a du P2fast
Costume toujours à 30€ oui, mais toujours achetable contre moins de 30 millions à l'AH, soit un ou deux jours de farm en gros ...
Vitesse d'xp toujours aussi lente post 56, en même temps c'est aussi ce qui fait l'intérêt, quand l'xp est trop rapide y a toujours des gens pour gueuler, là qu'on a enfin un retour d'une xp lente, ça gueule aussi ... faudrait savoir
sauf qu'il est impossible d'acheter un objet perle à l'hv... j'ai beau spammer espace/entrée, je n'ai jamais réussi à acheter quoique ce soit, et pourtant j'en ai fait des tentatives... (surtout pour le pack 30 jours)

à croire que l'éditeur met lui même de faux objets en vente pour nous faire croire qu'on peut les acheter, créé l'envie puis le manque qui nous fera passer au CS pour réellement l'acheter...

j'ai de gros doutes sur ce système donc, surtout depuis qu'il n'y a pas de capsha...
(hier y'avait un pack 30 jours qui comme par hasard popait pile poil toutes les 10 minutes)

quand je prend mon temps, "cette objet a été vendu", si j'essaye d'aller super vite... "impossible d'acheter cet objet"... bref... la grosse impression d'être pris pour un jambon ^^

Dernière modification par Eko Banovsky ; 23/02/2017 à 09h35.
Citation :
Publié par Juridictio
Je ne ferais aucun commentaire sur la traduction de Dark Knight. Non aucun !
Ou bien c'est Dark Knight qui est une mauvaise traduction du coréen ?
Surtout que visuellement le perso n'a rien d'un chevalier...
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Ou bien c'est Dark Knight qui est une mauvaise traduction du coréen ?
Surtout que visuellement le perso n'a rien d'un chevalier...
Zut, 'voulait le dire !
t'façon avec 2 dagues en arme éveillé, ça fait vraiment pas chevalier en armure lourde...qu'elle n'a pas vraiment non plus.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Ou bien c'est Dark Knight qui est une mauvaise traduction du coréen ?
Surtout que visuellement le perso n'a rien d'un chevalier...
je suis allé sur le site officiel youtube, j'ai pris le titre d'une vidéo de la DK
[검은사막] 다크나이트 각성 무기 전투 영상 공개!

google trad-> (pareil pour systran)
Désert Noir - Le réveil Combat vidéo Dark Knight sorti!

donc, c'est bien Dark Knight ^^
Citation :
Publié par Eko Banovsky
à croire que l'éditeur met lui même de faux objets en vente pour nous faire croire qu'on peut les acheter, créé l'envie puis le manque qui nous fera passer au CS pour réellement l'acheter...
Toujours plus, tu connais pas les mécaniques mais c'est pas grave, autant dire le maximum de merde
En gros c'est un système de bid pour mettre tout les joueurs au même niveau, quand l'item pop t'a 30s pour "Bid", ensuite le jeu va faire un roll parmis tout les joueurs qui ont bid, si tu gagne tu peux l'acheter, sinon non, ca sera quelqu'un d'autre.
C'est pour ca que si l'objet disparait instant c'est qu'un autre joueur a win et a spam comme un fou parce qu'il croyait que le facteur rapidité était important alors que non. Dis toi quand même que 15€ pour 9m c'est ridicule, et le value pack c'est genre le buff a avoir h24 donc t'a tout le serveur EU qui est sur le même value pack, normal que t'ai du mal a le chopper.

Perso les costumes, si j'en veux un je finis par le chopper, mais je dois moins rager et être un peu plus patient que toi.
Lame sombre lui va beaucoup mieux si on regarde ses skills avec les lames invoquées et son arme a 2main ou 2 lames.
Dark Knight ou Black Knight est sensé etre l'opposé du Paladin, une sorte de paladin déchu en somme.

Citation :
Publié par Eko Banovsky
je suis allé sur le site officiel youtube, j'ai pris le titre d'une vidéo de la DK
[검은사막] 다크나이트 각성 무기 전투 영상 공개!

google trad-> (pareil pour systran)
Désert Noir - Le réveil Combat vidéo Dark Knight sorti!

donc, c'est bien Dark Knight ^^
D'accord, les coréens ont bien une vision differente de nous
Citation :
Publié par NarDz
Toujours plus, tu connais pas les mécaniques mais c'est pas grave, autant dire le maximum de merde
En gros c'est un système de bid pour mettre tout les joueurs au même niveau, quand l'item pop t'a 30s pour "Bid", ensuite le jeu va faire un roll parmis tout les joueurs qui ont bid, si tu gagne tu peux l'acheter, sinon non, ca sera quelqu'un d'autre.
C'est pour ca que si l'objet disparait instant c'est qu'un autre joueur a win et a spam comme un fou parce qu'il croyait que le facteur rapidité était important alors que non. Dis toi quand même que 15€ pour 9m c'est ridicule, et le value pack c'est genre le buff a avoir h24 donc t'a tout le serveur EU qui est sur le même value pack, normal que t'ai du mal a le chopper.

Perso les costumes, si j'en veux un je finis par le chopper, mais je dois moins rager et être un peu plus patient que toi.
nouveau système donc, très bien sur le papier... j'ai juste peur que ce soit un paradis pour les bots mais bon... rien n'est parfait.

merci pour les explications et oui, pardon, je rage... mais ce jeu ne m'aime pas, vraiment ^^ !
Citation :
Publié par Eko Banovsky
sauf qu'il est impossible d'acheter un objet perle à l'hv... j'ai beau spammer espace/entrée, je n'ai jamais réussi à acheter quoique ce soit, et pourtant j'en ai fait des tentatives... (surtout pour le pack 30 jours)

à croire que l'éditeur met lui même de faux objets en vente pour nous faire croire qu'on peut les acheter, créé l'envie puis le manque qui nous fera passer au CS pour réellement l'acheter...

j'ai de gros doutes sur ce système donc, surtout depuis qu'il n'y a pas de capsha...
(hier y'avait un pack 30 jours qui comme par hasard popait pile poil toutes les 10 minutes)

quand je prend mon temps, "cette objet a été vendu", si j'essaye d'aller super vite... "impossible d'acheter cet objet"... bref... la grosse impression d'être pris pour un jambon ^^
Comme dit plus haut, c'est un random entre ceux ayant enchéri, et y a absolument rien de faux là dedans, personnellement j'ai déjà acheté pas mal d'objet perle à l'HV, dont des costumes justement ...
Maintenant c'est clair que si tu veux réussir à acheter un objet précis, faut un minimum de chance et surtout être patient ... Perso j'ai dû rester plus d'une heure devant l'AH à chaque fois que je voulais un objet particulier (genre costume), le temps qu'il pop et que j'arrive à l'acheter ... Mais au final ça évite des dépenses en € et c'est jubilatoire de gagner une enchère comme ça !
oui, j'ai du tenter une vingtaine de fois de choper un pack, je suppose que vu le nombre de joueurs sur le serveur, c'est normal d'être passé à côté finalement.

(j'aurais bien aimé ne rester qu'une heure pour choper un truc )

d'ailleurs, l'objet disparait instantanément dès le résultat du vote, alors que l'on doit prendre le temps de confirmer l'achat... moi je veux bien participer a un tirage en sort, mais pas 1 humain contre 100 bots... bon, surement ma parano encore

Dernière modification par Eko Banovsky ; 23/02/2017 à 17h09.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés