Changement PC.

Répondre
Partager Rechercher
Moi ce que je comprends pas, c'est comment t'arrives à faire tourner WoW en Ultra avec une GT 640..... Tu joues sur un écran 13 pouces ou quoi?

Ok WoW c'est pas le MMO le plus gourmand, mais quand même, pour tourner en Ultra je pensais qu'il fallait au grand minimum une GTX 750 Ti, et je dis bien au minimum et avec le proco et la ram qui tournent bien à côté, même sur un petit écran.

Perso, j'avais en gros la même config que toi (Quad Core, GT 640, 4 GB Ram, etc...) et sur un écran 22" j'ai jamais réussi à dépasser la qualité "Haute" sans manger des grosses chutes de fps qui rendait le jeu injouable en donjons/lieux peuplés. Pourtant la tour était nickel propre et le software impeccable.
Citation :
Publié par Thorrinouche
Moi ce que je comprends pas, c'est comment t'arrives à faire tourner WoW en Ultra avec une GT 640..... Tu joues sur un écran 13 pouces ou quoi?

Ok WoW c'est pas le MMO le plus gourmand, mais quand même, pour tourner en Ultra je pensais qu'il fallait au grand minimum une GTX 750 Ti, et je dis bien au minimum et avec le proco et la ram qui tournent bien à côté, même sur un petit écran.

Perso, j'avais en gros la même config que toi (Quad Core, GT 640, 4 GB Ram, etc...) et sur un écran 22" j'ai jamais réussi à dépasser la qualité "Haute" sans manger des grosses chutes de fps qui rendait le jeu injouable en donjons/lieux peuplés. Pourtant la tour était nickel propre et le software impeccable.
Bah écoute, je suis le premier étonné en vrai. Je joue en ultra, que ce soit en open ou en donjon, y'a que dans les capitales que je galère plus ou moins sérieusement, suivant si y'a du monde ou pas. Mais sinon, honnêtement, ça tourne nickel.
Et non, je joue sur ma télé de salon, branché en HDMI, une main dans le calbut et posé dans le canap.
Citation :
Publié par Red Garden
198 pas 40 de différence, rajouter a cela si le gars me refourgue de l'alim+boitier+ram no-name, franchement c'est pas le genre de type chez qui retourner
Sauf que tu vas un peu à droite à gauche pour trouver moins cher plutôt que de rester sur top achat. Ce qui fait qu'on n'a pas la cohérence globale dans la tarification afin de juger le surcoût appliqué par le commerçant par rapport à un ecommerçant tel que top achat (que l'on sait pas cher).
Je rappelle que le but n'est pas de voir jusqu'où on peut descendre pour faire une config (sinon, on part sur un pentium à la place de l'i3, etc).

Donc :
- l'OS est à 125 au lieu de 26 (-> 651)
- la 730 4Go est à 79 au lieu de 70 (-> 660)
- le montage inclut les installations donc service à 100 au lieu de 40 (-> 720)
- il y a des frais de port de 30 à prendre en compte (->750)
=> ~0 de différence

Bien entendu, on pourra faire moins cher en montant soit même et en cherchant à profiter de tous les tarifs les plus avantageux qu'on peut dénicher (sans oublier que multiplier les fournisseurs, c'est aussi multiplier les frais de port).
Mais on peut malgré voir que le tarif du devis n'est pas si abusé que ça. Il est un peu plus cher, mais le service offert est plus poussé également.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés