Monter un healer en solo ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello les joliens,

Je compte monter un healer à coté de mon main avec le nouveau système d'arme prodigieuse, je me demande si c'est viable et/ou possible ?
Et surtout, quelle classe est la plus susceptible de le faire sans trop galérer vu qu'on ne peut plus vraiment espérer être viable avec une double spé (et le temps que ça prend de maxer une arme prodigieuse aussi ...)?
Je me permet de remonter ce post parce que je suis un peu chiffonné.
Je me suis décidé à monter un Prêtre parce qu'à l'époque, j'aimais bien la spé Ombre. Donc me voici Lv 30, pas bien haut, et j'ai la désagréable impression d'être plus efficace en phase d'xp avec la spé Discipline.
Il m'a semblé que le burst est plus important, les dégâts aussi, notamment avec Schisme et Pénitence. Quand je repasse en Ombre, j'ai l'impression que c'est plus long pour finir un combat alors qu'avec Disci, les mobs arrivent très rarement au CàC.

J'ai pas bien compris non plus l’intérêt d’éruption du vide (Ombre) qui me semble n'être utile que sur les fights qui durent.

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
Le prêtre ombre dépend bcp des dots et de l'insanité... Bien mieux sur la durée et pas très adaptée au PEX du coup ! La spé disci sera plus efficace pour monter jusqu'a un certain niveau.

Jusqu'au niveau 70+ tu démontes les mobs en 2 spells du coup un perso qui se base sur des dégâts sur la durée n'est pas très pertinent.
En étant a mon nième reroll (plus de 100 depuis la beta, beaucoup d'effaces car la limite du max de persos a été franchie), j'en arrive a leveller scientifiquement (lol).
Une conséquence directe est que je ne fais QUE des donjons.

Pour un heal, c'est l'idéal puisque les temps d'attente, déjà très courts (moins de 5mn en moyenne), deviennent fulgurants (sauf aux heures vraiment creuses).

Tu peux te faire une juste idée sur ce site hyper connu excellent :

http://www.icy-veins.com/wow/

Alors Monk, Priest, Druid, Shaman.. tu peux tout comparer et lire les analyses.

Pour la partie 100-110, les quêtes redeviennent obligatoires (ilvl, constituants de l'arme prodigieuse..), ce sera un challenge, une bonne surprise ou un changement de spe temporaire.

Dernière modification par Voluptificus ; 07/03/2017 à 12h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés