Aller à la page... |
[Wiki] Nintendo Switch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben justement, pourquoi certains jeux, parce que certains contrats prévoient cela comme ca et d'autres non...
|
20/02/2017, 15h07 |
|
#12560
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
20/02/2017, 19h04 |
|
#12560 |
|
https://accounts.nintendo.com/
reservez votre ID online tant qu'il est encore temps. Les reservations viennent d'ouvrir. 6 caracteres minimum , je vais m'appeler Jaxomy Et encore un nouveau trailer de zelda , avec des nouvelles scènes avec de GROS spoilers, attention ! https://www.youtube.com/watch?v=mpwQtMDDUfM Dernière modification par jaxom ; 21/02/2017 à 00h53. |
21/02/2017, 00h42 |
|
|
Raison de plus pour que je continue sur mes habitudes : support physique !
J'achèterai tout de même une SD pour les DLC/sauvegardes. Citation :
Je me disais "ben j'ai déjà un compte Nintendo, y a écrit JNH c'est bon". Eh bien en fait non ça c'est le "surnom", il y a bien un champ ID sous l'adresse mail. |
21/02/2017, 02h21 |
|
|
Citation :
|
21/02/2017, 02h51 |
|
|
Pour le "réserver" c'est bien la partie "Identifiant utilisateur" ?
|
21/02/2017, 07h20 |
|
|
J'ai du louper lD il a pris que mon mail et mon surnom :'(
Ya moyen de changer ça dans le profil après ? "je ne vois rien... Tant pis. |
21/02/2017, 08h50 |
|
|
Perso je voyais rien sur le tel mais sur le pc si donc la version mobile doit être tronquée
|
21/02/2017, 09h30 |
|
Zangdar MortPartout |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Jean Sébastien Gwak |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
C'était bien ça, la version mobile est tronquée.
|
21/02/2017, 13h31 |
|
|
La galère pour changer une adresse mail et j’ai toujours pas réussi depuis ce matin u_u
|
21/02/2017, 15h00 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|