[FR] The Throne of Aquilonia - Serveur RP Stricte (Admin actif)

Fil fermé
Partager Rechercher
1487554835-th.png

Bonjour à tous. Aujourd'hui je viens vous présenter notre serveur Rôle Play "the throne of Aquilonia". Basé sur un RP stricte réel et non visuel (juste le nom) nous avons réalisé pour nos joueurs une suite de règles personnalisées et imaginées par nous ainsi que par nos propres communauté. En effet chacun peut donner son avis. Nous possédons également un site, un discord et bien entendu un serveur de jeu disposant de 30 slots pour le moment. Notre communauté s'élève actuellement à 15/25 joueurs en moyenne pour un pique à 30 (Max). Nous disposons d'un système de candidature fiable et rodé qui permet de filtrer les joueurs entrants et ainsi garder une communauté seine et proche du jeu de rôles.

Notre règlement : http://throneofaquilonia.fr/reglement/
Toute copie de celui-ci est interdite, merci.

Notre équipe ne s'arrête pas là, en effet nous avons et allons moder notre serveur de jeu. Actuellement nous disposons de 3 mods qui sont : Mod Stack+, XpFIX et Modmpas. Ces trois mods sont également la propriété de T.O.A (The Throne of Aquilonia) car nous développons nos propres mods, permettant ainsi de contrôler ces modifications et les adapter pour qu'elles soient 100% RP et qu'elles ne dénaturent pas le jeu et l’expérience de nos joueurs.

Notre communauté est composée de joueurs de 20 à 53 ans pour le plus vieux. L'ambiance et conviviale est proche d'une soirée "JDR" entre amis. La dimension RP est réelle, notre équipe veille chaque jour à l'application des règles et d'un RP de qualité au sein de notre communauté. Notre équipe est fortement présente en jeu, sur le site ainsi que sur discord.

Notre devise : La qualité avant la quantité. Notre but n'est pas d'avoir 10 000 joueurs, au contraire nous préférons n'avoir que 20-30 joueurs de qualité plutôt qu'une masse de personnes disposant des règles comme elles le souhaitent.

Pour nous rejoindre, connectez vous à notre site : www.throneOfAquilonia.fr et proposez votre candidature. (age minimum : 20 ans)
J’espère vous croisez bientôt en jeu exilé !

PS: Si vous n'avez reçu aucune réponse après 48h00 considérer votre candidature comme refusée. En effet, notre serveur rencontre depuis ces derniers jours un succès important qui génère un grand afflue et donc beaucoup de candidatures, comprenez que nous traitons en priorité les candidatures acceptées.

Dernière modification par Mogrime ; 20/02/2017 à 02h57.
Bonsoir,

Nous avons actuellement une petite communauté qui se forme avec le temps. Environ 10 à 15 joueurs sur 30. Notre site dispose désormais d'une page qui affiche la totalité des rates de notre serveur : http://throneofaquilonia.fr/rates-serveur/ d'une page pour le règlement interne disponible ici : http://throneofaquilonia.fr/reglement/ ainsi que d'une page "tutoriel" pour savoir comment rejoindre notre serveur dans les meilleurs conditions : http://throneofaquilonia.fr/nous-rejoindre/

Attention : actuellement, le patch du 07.02.2017 de Funcom a généré un bug important entraînant un crash des serveurs lors de la création de clan ou l'invitation d'un membre dans un clan. Nous avons donc ajouté un mot de passe au serveur temporairement pour éviter que des nouveaux joueurs arrivent et essayent de créer un clan faisant ainsi crash notre serveur. Pour récupérer le mot de passe merci de passer par notre Discord. Cette pratique est temporaire en attendant que le bug soit fixe par Funcom.

Bonne soirée.

Dernière modification par Mogrime ; 09/02/2017 à 07h04.
Bonjour, votre serveur m'intéresse pour quand j'achèterais le jeu (à la release). Je laisse un petit message pour pouvoir le retrouver plus tard.

Passez un bon jeu.
Et donc après environ 50 heures de jeu sur ce serveur, et son changement de politique vis a vis de l'influence (accompagné d'un down de plusieurs jours), on se fait kick sans message ni rien, belle mentalité qui illustre la "qualité" voulut pour ce serveur...
Bonjour Vyltis,

Merci pour ton retour. En effet comme signalés dans le premier poste nous avons modifié notre politique d'entrée au sein de notre serveur (Candidature). Le down effectué sur notre serveur suite à la mise à jour des camps de png de Funcom + la mise en place de nos mods était nécessaire, nous avons averti les joueurs à l'avance mais également misent en place les candidatures 5 jours avant avec un premier formulaire adapté pour les anciens joueurs. Nous avons également nettoyé notre discord (ouvert auparavant) celui-ci à suivre la même politique que notre serveur. Si tu n'as pas eu de nouvelles c'est simplement que ta candidature ne répondez pas aux exigences de notre serveur et j'en suis désolé.

Je te souhaite une bonne continuation.
L'équipe TOA.
Oui oui, j'ai bien suivi ces évolutions (et j'ai participé en jeu à prévenir les gens de ces dernières).

Mais après une semaine sur un Discord a partager avec les personnes et à jouer avec mes camarades, se voir refuser l'accès après autant d'heures de jeu sans avoir une explication ni un mail ou quoi que ce soit c'est pas terrible comme comportement.

De même le down était de 24h au départ, et c'est transformé en wipe + down de plusieurs jours. Quand on couple cela avec finalement un kick sans explications ça commence à faire beaucoup.

Bref, fort de cette expérience, je ne recommande pas votre serveur (même si mon avis n'engage que moi et qu'il ne vaut pas grand chose).
Bonjour,

Je regarde de loin Conan Exiles, je repasserais si l'achat se concrétise. Je vais lire un peu votre site.

Vos pages sont agréables à lire en tout cas, je ferais un mp en cas de question.

@+

Dernière modification par Shald'dun ; 21/02/2017 à 07h38.
Un petit up pour faire la promo d'un serveur qui tourne super bien, ultra stable, avec une communauté vraiment clean. On manque clairement un peu de monde, mais si le profil présenté sur le site vous plait, sincèrement ca vaut le coup de venir faire un tour. Le site du serveur est bien fait, vous présentera tous les rates et les principes du serveur, y a plus qu'à

A bon entendeur,

salut

Roum
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés