[VENTE/ESTIM] Dofus Vulbis

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mars-Playeer
je migre donc le vuvu sur hem, il y sera demain, prix de vente 320M
Les migrations de demain sont retardées d'une semaine, l'info est sur le forum officiel

----> Afin de permettre à tous de bien emporter les montures qu'ils souhaitent lors de leur changement de serveur, la vague de transfert de cette semaine ne sera pas effectuée mardi 21/02. Ils ne seront effectués que le mardi 28/02.
Citation :
Publié par Revonage
Les migrations de demain sont retardées d'une semaine, l'info est sur le forum officiel

----> Afin de permettre à tous de bien emporter les montures qu'ils souhaitent lors de leur changement de serveur, la vague de transfert de cette semaine ne sera pas effectuée mardi 21/02. Ils ne seront effectués que le mardi 28/02.
On viens de me dire ça jsuis deg j'avais bcp de truc a migrer. Bon spa comme si bcp de gens voulaient migrer des montures bordel de merde
Citation :
Publié par Mars-Playeer
On viens de me dire ça jsuis deg j'avais bcp de truc a migrer. Bon spa comme si bcp de gens voulaient migrer des montures bordel de merde
je trouve ça con ils auraient pue juste permettre de reporter la migration à ceux qui sont concernés...
Citation :
Publié par Pomme-Noire
je trouve ça con ils auraient pue juste permettre de reporter la migration à ceux qui sont concernés...
moi aussi assez degouté... Mdr et susu avait buy 900M de ressource à vendre en interserveur, je pense qu'il à un peu plus le seum que moi
au final à vouloir faire une fleur pour peu etre une 10 ene de joueur ça fait chier tout ceux qui avaient prévu une migra...
Fou je comprends pas, c'est impossible que les dev jouent à ce jeu ... Il faudrait un joueur de dofus 1-2 mois dans les locaux pour expliquer un peu tout ce qui ne vas pas....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés