« Veteran Rewards » : fidélité récompensée !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naio'
La réponse de Sili, après un message d'un joueur ayant obtenu toutes les récompenses :



Source
Yop

mini_878044Veteran12ans3mois.jpg

Vu que Noël approche à grands pas, j'ai commencé ma liste :
- Un pack de dofus primordiaux + les non-primordiaux
- Une dofusteuse nouvelle version
- Un déjeuner avec Lichen et visite des studios à Roubaix
- 6 slots supplémentaires pour dofus/trophée
- ...

Comment ça ? Une cape skin "bretzel" ??
Bon ok je vais attendre l'année 14 alors, déçu déçu déçu ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ghalaksee
Meme les plus vieux joueurs ne comptent pas a leurs yeux
Personellement les Vétéran rewards me laissent totalement de marbre.
Je le regrette mais c'est ainsi
Citation :
Publié par Fievel
Yop

mini_878044Veteran12ans3mois.jpg

Vu que Noël approche à grands pas, j'ai commencé ma liste :
- Un pack de dofus primordiaux + les non-primordiaux
- Une dofusteuse nouvelle version
- Un déjeuner avec Lichen et visite des studios à Roubaix
- 6 slots supplémentaires pour dofus/trophée
- ...

Comment ça ? Une cape skin "bretzel" ??
Bon ok je vais attendre l'année 14 alors, déçu déçu déçu ...
Toujours sans nouvelles??
Citation :
Publié par Ghalaksee
Toujours sans nouvelles??
Non, j'avoue que j'ai laissé tomber, de toute façon en ce moment ils doivent avoir d'autres chachas à fouetter ...
je danse ma kamanéra à l'occasion pour me consoler et pour faire rigoler ceux qui veulent, et je vais bientôt
craquer et remettre l'espèce de bora bora caméléon que je préfère à la perruque Louis (entrez un chiffre romain
de votre choix).
D'ailleurs est-ce que certains d'entre vous ont eu des "soucis" avec leurs abos :

Je joue depuis 2005 et le compteur me sort 'seulement' 9 années d'abo (je debloque la coiffe os croisés ce mois ci).

Alors ok on peut décompter les semaines où j'étais pas forcément abo mais de la à squizzer 3/4 années ça me semble un peu gros :'(
Citation :
Publié par Kouin-
C'est plutôt toi qui dois avoir mal calculé ton abonnement. Leur compteur ne fait pas de faute.

J'ai bien un ami qui a peine 8 mois d'abonnement décompté alors que son compte a 5 ans de jeu...
Il a essayé de contacter le support ? As-tu essayé ? Je pense que ça doit pas être difficile pour eux de vérifier et corriger l'erreur, vous devez pas être les seuls si effectivement il y en a bien une.
Citation :
Publié par Kouin-
Il a essayé de contacter le support ? As-tu essayé ? Je pense que ça doit pas être difficile pour eux de vérifier et corriger l'erreur, vous devez pas être les seuls si effectivement il y en a bien une.
Dans le doute, je viens d'envoyer un mail support, on verra bien.
Je suis pas 100% de ce que j'avance mais j'ai un doute.
Sur cette page : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...-annees-9-mois

On me dit : Déjà 3129 jour(s) d'abonnement cumulés sur ton compte !
Par Xelor ! Ça passe vite....

Sur mon compte : Inscrit depuis le : 29/10/2005

Ce qui ferait : 4139 jours (sans compté les bissextiles et les mois a 28/30 jours)
Soit 1010 jours en mois

Soit 2.76 années.

Donc : donnéz moi la pano d'indiens bordel
Citation :
Publié par Ghalaksee
Oui enfin tu as été abonné absolument sans interruptions?...
Citation :
Alors ok on peut décompter les semaines où j'étais pas forcément abo mais de la à squizzer 3/4 années ça me semble un peu gros
Il répond à ta question dans l'un de ses messages précédents.
Autant pour moi, je n'avais pas vu. A partir de la tu ne peut donc pas te rappeler exactement combien de temps tu n'as pas ete abonné et tu peux donc difficilement estimer la perte. Jouant aussi depuis plus de 11 ans, j'ai été surpris de voir que j'avais si "peu" d'abonnement cumulé, mais je me souvient avoir eu d'autres compte entre deux et quelques pauses, justifiant qu'au final je n'ai "que" 9 ans et demi d'abonnement cumulés... :/

D'ailleurs si qqn sais me dire ou trouver l'info de la date de création de mon compte
Citation :
Publié par Ghalaksee
D'ailleurs si qqn sais me dire ou trouver l'info de la date de création de mon compte
Si tu as déjà posté sur le forum officiel, tu peux retrouver sur ton profil la date.
Même si je crois en fait qu'il s'agit de la date du premier message posté sur le forum, et non celle de création du compte.

Citation :
Publié par 5 euros le kebab
Evidemment que non, mais de là à me souvenir de mes periodes sans abo ...
J'attends la rep support pour ça
Petite précision : Le support risque d'être débordé cette semaine avec les requêtes faisant suite à la faille enclos/montures. Les délais de réponses peuvent être un peu plus long donc.
Citation :
Publié par Naio'
Si tu as déjà posté sur le forum officiel, tu peux retrouver sur ton profil la date.
Même si je crois en fait qu'il s'agit de la date du premier message posté sur le forum, et non celle de création du compte.

Non. Inutile d'avoir posté quoi que ce soit et il s'agit bien de la date de création du compte connecté (mais c'est bien sur le forum off que ça se trouve)

profil_forum_off.png
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Y a-t-il un moyen de connaître le temps de jeu total ? (temps passé connecté IG)
Aucun.

Sur WAKFU, il me semble que la commande /played est active, sur DOFUS elle ne l'est pas.
XyaLe avait pourtant plusieurs fois remonté la demande et la mise en place de cette commande semblait à venir, d'après quelques postes JoL et tweets. Mais aucune nouvelle (comme d'habitude).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés