Mea Culpa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zempachi
Donc ils vous prennent pour des cons ? je vais citer une phrase de Coluche

Vous pensez qu'ils vous prennent pour des cons ?

Et vous avez raison mais eux aussi car depuis le temps qu'ils vous prennent pour des cons , avouez que vous êtes vraiment des cons
en attendant c'est eux qui se retrouvent comme des cons avec des centaines d'abos fermé
Citation :
Publié par Halaloose
ça pourrait être drôle
a l'epoque de la release de camlan , tu avais Enchant/skald comme classe favorite des mecs qui se lancaient seul dans cette aventure

a 'l'heure actuel si ils ouvrent un mordred , ca va etre 60% de la pop partagé entre BD/Necro puis ensuite un peut de SM/Enchant/caba puis des fufu et ensuite de la classe classique
Citation :
Publié par -Methanol-
Je pense que personne ne retient ceux qui veulent jouer ailleurs

Perso quand j'en ai marre, je stop quelques semaines, quelques mois et je reviens quand j'en ai envie

Si le jeu ne te convient pas effectivement tu peux jouer ailleurs ou sur un autre jeu

je joue depuis la sortie du jeu (avec une pause de 8-10 ans), je n'ai pas la nostalgie de ces années, le passé ne m’intéresse pas hors les bons souvenirs
Même opinion que toi.

J'ai été déçu par les derniers patchs de merde, c'est clair. Par contre, si BS met des trucs qui me plaisent, je repasse avec plaisir, et je me cogne du prix de l'abo (même si je suis aussi assez d'accord avec Shana: le prix relatif de l'abo est important, comparativement).
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par zempachi
Donc ils vous prennent pour des cons ? je vais citer une phrase de Coluche

Vous pensez qu'ils vous prennent pour des cons ?

Et vous avez raison mais eux aussi car depuis le temps qu'ils vous prennent pour des cons , avouez que vous êtes vraiment des cons

Zan tu veux parler du notre de président ?

Puis des refontes qui sont pas au top a la sortie d'un patch, c'est pas d'aujourd'hui Le warlok a sa sortie, le vampire le mauler ? Etaient tout aussi cheat que le necro

Au passage j'en profite techniquement ou juridiquement parlant ils on le droit de faire fermer les Shards ?
A mon avis, c'est pas comparable. Avant, DaoC avait une jeunesse et du monde, ils pouvaient se permettre de laisser quelques classes imbas ruiner le jeu, ça ne faisait pas perdre trop d'abos.
Maintenant, tu fais des classes imba, si tu ne les corriges pas rapidement, les joueurs se lassent super vite et ne vont pas prolonger l'abo. D'autant que la situation RvR reste pourrie et incomprise par BS (je parle des bus qui tournent sans avoir de réel objectif).
Citation :
Publié par Midgard
Arretez vous vous faites trop de mal.. Il existe une sollution a tout vos problemes . Venez du coté obscur de daoc .
Je pense que c'est un moyen de montre sont mécontentements ...maintenant espérons que ça s'améliore avec un bon patch ! Comme ça tout le monde reviendra. !

Sinom un new Camlaan / Mordred je suis pour + 1
perso je trouve broadsword plutôt réactif et à l'écoute.
quand tu vois l'usine à gaz dont ils ont hérité. Tu ne peux pas toucher un boulon sans faire trembler l'édifice. Quoique tu fasses ou dise ça ouine de partout.
Ils font de bonnes choses, de moins bonnes et aussi des conneries, qui n'en fait pas. Mais ils s'en rendent compte et tentent de redresser la barre. Ça prend du temps. Je serais mort et enterré que ce jeu ne sera pas équilibré. Mais je continuerai d'y jouer. La perfection aussi ça peut-être chiant.

en attendant, personne ne l'a relevé? je vais peut-être pouvoir déterrer des persos sur des comptes oubliés et les rapatrier sur mon compte ouvert. Un brin de nostalgie.
Citation :
Publié par Marhalt Campbell
perso je trouve broadsword plutôt réactif et à l'écoute.
quand tu vois l'usine à gaz dont ils ont hérité. Tu ne peux pas toucher un boulon sans faire trembler l'édifice. Quoique tu fasses ou dise ça ouine de partout.
Ils font de bonnes choses, de moins bonnes et aussi des conneries, qui n'en fait pas. Mais ils s'en rendent compte et tentent de redresser la barre. Ça prend du temps. Je serais mort et enterré que ce jeu ne sera pas équilibré. Mais je continuerai d'y jouer. La perfection aussi ça peut-être chiant.

en attendant, personne ne l'a relevé? je vais peut-être pouvoir déterrer des persos sur des comptes oubliés et les rapatrier sur mon compte ouvert. Un brin de nostalgie.
On peut pas transfert des perso sur un autre.

Choisi un compte et oublie les autres.
Citation :
Publié par Marhalt Campbell
perso je trouve broadsword plutôt réactif et à l'écoute.
quand tu vois l'usine à gaz dont ils ont hérité. Tu ne peux pas toucher un boulon sans faire trembler l'édifice. Quoique tu fasses ou dise ça ouine de partout.
Ils font de bonnes choses, de moins bonnes et aussi des conneries, qui n'en fait pas. Mais ils s'en rendent compte et tentent de redresser la barre. Ça prend du temps. Je serais mort et enterré que ce jeu ne sera pas équilibré. Mais je continuerai d'y jouer. La perfection aussi ça peut-être chiant.

en attendant, personne ne l'a relevé? je vais peut-être pouvoir déterrer des persos sur des comptes oubliés et les rapatrier sur mon compte ouvert. Un brin de nostalgie.
Je pense que tu n'as pas cerné le problème...

Ce que tout le monde reproche à BS c'est de sonder les joueurs en faisant croire qu'ils écoutent pour au final en faire qu'à sa tête et sortir de la merde ça whine oui, ils font des test sur pendra ont des feedback négatf en disant que c'est op etc, ils tentent même pas d'équilibrer un minimum le truc...

On peut comparer à d'autres boites, quand ils mettent un truc le PTR ça équilibre un maximum le jeu avant de sortir le patch. Eux ils en ont raf de ruiner le jeu des joueurs.
S'ils veulent repeupler ya que le ftp.
Le ftp cible tout public.
Les gens qui reviennent sur shards le font car c'est gratuit pour la plupart.
Ils ne passent pas autant de temps que toi sur le jeu. Le ftp a l'avantage de varie les jeux. Tu peux play a 4-5 jeux pepere et a ton rythme.

Pis daoc les vaut pas. Que toi tu payes ton abo c cool mais tu veux paye celui des autres? Car au final si ya plus personne tu fais parti d'une minorité.

S'ils proposent un classique payant c useless yaura 3 pelos de plus. Et leur competences sont limités..
Comme dis faut leurs en parler maintenant ils écoutent mais bon sans vouloir être blessant le prix de l'abo c'est 6 cafés dans un bistro et de 2 paquets de clopes
Lightbulb
Le problème n'est pas le faible prix.
Je suis aussi pour le f2p, que l'on puisse acheter des pp/stuff/parcho ml-cl...
Ça changera pas grand chose au jeu rvr.

A titre d'exemple, J'ai joué 1 an et 1/2 a Planetside 2.
Si tu veux t'acheter un truc ben tu le fais.
C'est plus souple qu'un abo en+.

Dernière modification par maje ; 20/02/2017 à 15h42.
Citation :
Publié par zempachi
Comme dis faut leurs en parler maintenant ils écoutent mais bon sans vouloir être blessant le prix de l'abo c'est 6 cafés dans un bistro ou de 2 paquets de clopes

Mieux.
Citation :
Publié par maje
Le problème n'est pas le faible prix.
Je suis aussi pour le f2p, que l'on puisse acheter des pp/stuff/parcho ml-cl...
Ça changera pas grand chose au jeu rvr.

A titre d'exemple, J'ai joué 1 an et 1/2 a Planetside 2.
Si tu veux t'acheter un truc ben tu le fais.
C'est plus souple qu'un abo en+.
la dessus je suis d'accord Daoc en F2P avec micro transaction sur de "l'item" gadget ou des prestations
technique (genre changement de sex / Race / Nom) ce serait l'ideal
a part raler derriere votre ecran assis sur votre fauteuil aller remplacer ceux qui font les patch je parie que vous verrez pas mieux ca serais la fin de daoc d'aller les aidez aller go les aider et on en reparleras ok
Citation :
Publié par zempachi
Comme dis faut leurs en parler maintenant ils écoutent mais bon sans vouloir être blessant le prix de l'abo c'est 6 cafés dans un bistro et de 2 paquets de clopes
Si tu me sers un cafe degueulasse je paye pas. Et j'ai le choix d'en prendre qu'un.
C'est incomparable.
Citation :
Publié par Ramboula
Si tu me sers un cafe degueulasse je paye pas. Et j'ai le choix d'en prendre qu'un.
C'est incomparable.
Si tu paie pas je te coupe un pouce
Citation :
Publié par Askell
Franchement j'ai essayé de défendre daoc offi le plus possible, pensant toujours que BS allait ouvrir les yeux et réagir, mais depuis les derniers patch ce n'est plus possible, daoc n'est définitivement plus daoc, et cela est encore plus flagrant depuis janvier et sa source.
Merci BS.
Suis pas tout à fait d'accord;

En effet moi aussi j'ai toujours défendu DAoC même durant certaines périodes "problématiques" et donc "critiquables".

Maintenant je dois avouer qu'un raz le bol s'installait petit à petit pour toutes les raisons invoquées par les joueurs depuis quelques mois surtout que BS semblait s'en ficher, jusqu'à aujourd'hui.

A la lecture décryptée de cette dernière info (Merci Bing Translator), il me semble qu'il va y avoir du mieux dans peu et en tout cas je suis enclin à le croire. La confiance étant revenue (limitée quand même) je continue mes abos pour voir.

Longue vie à DAoC le seul MMO qui m'a vraiment fait passer du bon temps (ma femme aussi, ... ).
Citation :
Publié par zempachi
Comme dis faut leurs en parler maintenant ils écoutent mais bon sans vouloir être blessant le prix de l'abo c'est 6 cafés dans un bistro et de 2 paquets de clopes
J'adore ce genre d'excuse.

Ben je vais te dire un truc : perso, je vais partir parce que j'ai pas les moyens.

J'ai essayé 2 mois, ben j'ai pas les moyens de continuer. Faut arrêter avec ces histoires de paquet de clope et de cafés, je fume pas, je sors pas, je suis coincé chez moi.

Chaque jour, la population baisse, il faut qu'il n'y ait plus que 50 personnes sur le serveur pour que les gens se rendent compte que le SEUL problème de population, c'est l'abonnement?

C'est le SEUL, vous pouvez tourner le truc n'importe comment, si le jeu est vide, c'est parce qu'il est payant.

BS a un créneau de profiter de la situation (aka faut surtout pas dire le nom) pour complètement renverser la vapeur parce que j'en connais beaucoup qui n'ont plus l'âge de passer 6 mois en pve pour espérer faire du RvR et se faire rouler dessus par des teams optis parcequ'à l'époque, c'est comme ca que ca se passait. Ils peuvent profiter de cette pub, pour ramener de la pop.

Sauf si il reste payant.
Je suis d'accord pour ne pas payer pour un serveur vide, mais quand tu avait encore 2K de joueurs ...

Par contre un retour en 1.65 est totalement useless

J'ai beaucoup aimé cette période, c'est vrai, mais j'étais plus jeune, le jeu, je le découvrais,j'avais de bons amis.

Seulement la 1.65 c'est aussi

1 période limite no life
2 des spots peuplé ou c'est la guerre pour avoirs des spots
3 XP beaucoup trop longue avec pour certaines classe limite impossible de group et chiante en solo
4 des récupérations beaucoup trop longue hors combat, sans rire je suis sur tu as le temps de te fumer une clope le temps que ta barre de mana remonte de 0 à 100
5 des déplacements juste horrible
6 et je vais rajouter ici le côté élitiste que les joueurs on eu aux fil des années

J'ai test 3j je me suis tirer tellement on se fait chier

Bref, cette belle époque du daoc oldschool est derrière nous, un come back va faire venir des gens certes, mais ils vont vite partir

Par contre un serveur comme Ywain sous of avec ancient système de RA's, ou peu être juste OF et un vrai rééquilibrage des classes avec + de 2000 joueurs sans compter les BB moi ca me conviens

Mais bon c'est pas simple
Ta phrase a aucun sens, tu demande a bs d'equilibrez des classes.

On en reparle quand le jeu sera ftp, yaura plus besoin de freeshards. En tout cas quitte a payer je prefere fumer mes deux paquets de clopes avec mes 6 cafes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés