[ACH] J'achete divers exo %, PA/PM, bon prix

 
Partager Rechercher
Salut je cherche a acheter plusieurs items, la prospection ne m'interesse pas sur tous les items. Voici avec les stats minimum et les prix:

Masque de Koutoulou 4% terre - 55M
345/350 vita(corriger)
68/70 force
25/25 re cri
28/30 sasa
12/12 do terre
12/12 do neutre
10/10 % res feu
10/10 % res air
2/2 % critique
1/1 PA
4/0 % terre

Bottes Reine des Voleurs - 60M ou 40M pour du 2/3 cc

340/350 vita
58/60 chance
58/60 agi
48/50 sagesse
14/15 do air
14/15 do eau
2 ou 3/3 % crit
25/25 res crit
10/10 % eau
1/1 PM
4/0 % air

Cape Atcham 1 PA - 70M

340/350 vita
56/60 intel
56/60 agi
56/60 chance
36/40 sasa
6/7 fuite
11/12 do feu
11/12 do air
11/12 do eau
10/10 % terre
7/7 retrait pa
14/15 do crit
4/4 % critique
1/0 PA

C'est tout pour le moment donc n'hesitez pas a me dire si mes prix sont pas correct ou si vous avez un des items en question. Merci!

Dernière modification par 00001 ; 21/02/2017 à 18h53.
Citation :
Publié par rekt
yop je pense que tu peut trouver moins chères le chapeau je dirait 40M easya réaliser la cape 70M botte 40M aussi
C'est pour par être méchant mais c'est bien beau de dire facile a réaliser , réalise les alors ces items pour les prix que tu indique au jet minimum qu'il demande.
Je ne suis pas pour jouer le gangster je donne mon avis afin d'aider notre ami après si tu estime que ton 4% vaudrais 60M (PDC10M) c'est ton soucis mais un item comme ceci est extrêmement simple a réaliser certe ton jet est relativement beau mais 50M de rune me parait plus qu'extrêmement exagérer après la fm ne se base pas sur cela on le sait tous je ne vais pas me justifier mais sache que ça fait plusieurs fois que je te vois sur des posts t'en prendre a des gens qui ne sont pas d'accord avec toi on est sur un forum on est la pour discuter si tu ne veux pas entendre d'autre avis que le tiens ne viens pas sur un forum en ce qui me concerne je met ça sur le dos d'une certaine immaturité je ne t'en veut pas sinon je maintiens mes estimations bonne chance a toi
Citation :
Publié par rekt
Je ne suis pas pour jouer le gangster je donne mon avis afin d'aider notre ami après si tu estime que ton 4% vaudrais 60M (PDC10M) c'est ton soucis mais un item comme ceci est extrêmement simple a réaliser certe ton jet est relativement beau mais 50M de rune me parait plus qu'extrêmement exagérer après la fm ne se base pas sur cela on le sait tous je ne vais pas me justifier mais sache que ça fait plusieurs fois que je te vois sur des posts t'en prendre a des gens qui ne sont pas d'accord avec toi on est sur un forum on est la pour discuter si tu ne veux pas entendre d'autre avis que le tiens ne viens pas sur un forum en ce qui me concerne je met ça sur le dos d'une certaine immaturité je ne t'en veut pas sinon je maintiens mes estimations bonne chance a toi
Pour le coup je constate juste que tu n'as pas l'air de FM beaucoup et encore moins de connaitre la difficulté de tels ou tels items c'est tout , mais en effet il est certain que pour moins de 60M je ne vendrais pas mon casque , de plus je fais ce que je veux , je critique ce que j'ai envie de critiquer ou qui le méritent et a ce moment la l'immaturité est des 2 côtés au vu de ta réponse.
Bonne journée a toi

Il n'y a que ceux qui ne donnent jamais leurs avis ou qui ne ce mouilles pas qui ne seront jamais critiqué ou modéré sa c'est certain , après pour mon cas évident étant donné que j'estime pas mal d'items et je réponds a beaucoup de poste (des fois j'me trompe certainement) , je ne peux pas faire l'unanimité et je l'assume totalement chacun peut penser ce qu'il veut de moi , je m'en moque un peu et de toute façon je ne compte pas changer donc si mes réponses ne vous conviennent pas vous pouvez me signaler ou m'insulté tant que vous voudrez a vous de voir.

Dernière modification par chiffres&lettres ; 20/02/2017 à 13h18.
Citation :
Publié par chiffres&lettres
Salut ,

J'ai le masque a vendre sur Hel-munster pour 60M par contre :

Masque koutoulou Exo 4% terre TBJ.PNG

Si il t'intéresse fait moi le savoir.
Merci mais je trouve ca trop cher avec la migration aussi.

Mon pseudo sur djaul est Viente mais c'est plus facile de me MP ici sur jol.
Gant VV exo PM 1% air de mars-playeer acheter a 80M, meme jet que au dessus mais avec 292 vita.
Je serais toujours interesser par un jet 60 agi 40 sasa 295 vita par contre.
Citation :
Publié par 00001
Merci mais je trouve ca trop cher avec la migration aussi.

Mon pseudo sur djaul est Viente mais c'est plus facile de me MP ici sur jol.
D'accord pas de souci merci d'avoir répondu , bonne chance pour trouver tes items.
Je ne devais même pas te répondre puis finalement j'ai du temps a perdre, que dit mon vdd ? trop chère a comme c'est dommage d'ou tu me juge ? t'es frustrer donc t'attaque le gens ? bref redescend sur terre,fait preuve d'un minimum d'humilité et apprends de ce que les autres peuvent t'offrir ce n'est pas un item très jouer donc 40M est un prix correcte c'est un bel fm pas de soucis mais 60M MDR bref peace

PS: Quand tu veut on fais un concours de fm ,quand tu aurais fait des nice 5% tu pourras l'ouvrir
Simple avis personnel concernant le masque koutoulou, mon co team a galeré a vendre son masque quasiment le même jet pour 45M-50M sur djaul , je ne me souviens plus. Je l'avais moi même estimé à 70M
Par expérience personnelle j'avais fait du try hard sur 4% seulement 11 do je n'y suis jamais arrivé.

Je peux comprendre le fait qu'il veuille le vendre 60M.
Par contre se venter de faire du 5% n'est pas vraiment un mérite vu que c'est de la pure chatte et non du talent ....
Citation :
Publié par rekt
je ne devais même pas te répondre puis finalement j'ai du temps a perdre, que dit mon vdd ? Trop chère a comme c'est dommage d'ou tu me juge ? T'es frustrer donc t'attaque le gens ? Bref redescend sur terre,fait preuve d'un minimum d'humilité et apprends de ce que les autres peuvent t'offrir ce n'est pas un item très jouer donc 40m est un prix correcte c'est un bel fm pas de soucis mais 60m mdr bref peace

ps: Quand tu veut on fais un concours de fm ,quand tu aurais fait des nice 5% tu pourras l'ouvrir
Réalisation amu VV 5% air !!!!!!.PNG
Collier VV Over 3% feu + Exo Invocation 1 rune !!!!.PNG

La fm ça reste une part majoritaire de chance, il y a pas vraiment de mérite quant à la réalisation de tel ou tel objet je trouve. Sauf celui du courage, du temps investit et parfois (souvent ) du sang-froid. Une fois les valeurs des runes, des puits etc acquises la forgemagie n'a rien d'une science compliquée, ce qui l'est c'est d'avoir le "coup de bol" au bon moment. Après ce n'est que mon avis personnel n'y voyez absolument pas de méchanceté, d'offense ou quoi que ce soit du même acabit, ça ne m'empêchera pas de trouver un mage "doué" ou un autre moins.
Citation :
Publié par Kouin-
La fm ça reste une part majoritaire de chance, il y a pas vraiment de mérite quant à la réalisation de tel ou tel objet je trouve. Sauf celui du courage, du temps investit et parfois (souvent ) du sang-froid. Une fois les valeurs des runes, des puits etc acquises la forgemagie n'a rien d'une science compliquée, ce qui l'est c'est d'avoir le "coup de bol" au bon moment. Après ce n'est que mon avis personnel n'y voyez absolument pas de méchanceté, d'offense ou quoi que ce soit du même acabit, ça ne m'empêchera pas de trouver un mage "doué" ou un autre moins.
Tu as entièrement raison il faut beaucoup de chance et parfois de patience mais quasi rien n'est impossible en effet.
Citation :
Publié par rekt
yop je pense que tu peut trouver moins chères le chapeau je dirait 40M easya réaliser la cape 70M botte 40M aussi
Pour appuyer chiffres&lettres, sur plusieurs posts avant celui-ci tu donnais des estimations au pif et sans connaître réellement l'item en question, je ne vois pas pourquoi tu t'obstines encore à faire des estimations? May be pour monter en grade sur jol? (ce qui n'aurait aucun intérêt en soi). Je ne parle pas pour ce post, mais en général, renseigne-toi un peu sur les items que tu estimes tout de même.
__________________
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
Citation :
Publié par Corn-Flake
Pour appuyer chiffres&lettres, sur plusieurs posts avant celui-ci tu donnais des estimations au pif et sans connaître réellement l'item en question, je ne vois pas pourquoi tu t'obstines encore à faire des estimations? May be pour monter en grade sur jol? (ce qui n'aurait aucun intérêt en soi). Je ne parle pas pour ce post, mais en général, renseigne-toi un peu sur les items que tu estimes tout de même.
Je donne mon avis voila tout après si vous êtes d'accord cool sinon tampi , mais je continuerais d'estimer les items que je voudrais a ma guise que sa plaise ou non , contrairement a certain qui n'estiment jamais rien j'essaye de donner mon avis moi au moins (il est possible que je fasse des erreur mais je pense honnêtement que par rapport a tout ce que j'estime la majorité du temps je ne suis pas dans le faux totalement).
Merci de ton soutien en tout cas.

Dernière modification par chiffres&lettres ; 21/02/2017 à 14h04.
Bottes Reine des Voleurs 40m ----> 60M ou 40M pour du 2/3 cc

Cape Atcham 1 PA - 60M ----> 70M

Modifications des prix vu que ces items me semble plutôt dure a FM, j'ai aussi laisser une option pour fm les bottes reine des voleurs en 2/3 cc.

Dites moi ce que vous en penser.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés