[Vidéo] Bande annonce d'Elder Scrolls Online: Morrowind

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nakalololo
C'est ce qu'est en train de faire l'équipe de Skywind, un mod qui apporte Vvardenfell sur TESIV:Skyrim et qui est en développement depuis plusieurs années.
j'en ai entendu parler, le problème de ses mod de très grande ampleur, c'est qu'ils arrivent que trop rarement à terme.
Après c'est aussi compréhensible, vu la quantité de travail à fournir sur ce genre de projet.
Citation :
Publié par Erindhill
j'en ai entendu parler, le problème de ses mod de très grande ampleur, c'est qu'ils arrivent que trop rarement à terme.
Après c'est aussi compréhensible, vu la quantité de travail à fournir sur ce genre de projet.
En l’occurrence, l'équipe qui le fait est très pro et a fait ses preuves sur les autres jeux de la licence. C'est TES Renewal. Ils vont d'ailleurs sortir Skyblivion cette année, qui recrée Cyrodiil et les Shivering Isles.
C'est fort possible, mais les équipe des 2 plus gros projet de NWN étaient, elles aussi très pro (certains ont été embauché chez Bioware grâce à ces projets), mais aucun des 2 n'a vu le jour.
Citation :
Publié par Mimiru
Les compétences du Gardien
tu sais que j'ai sortis la traduction des compétence du " Gros Bill " warden sur l'autre Thread petit chat botté

tiens je te la ressort :


Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
voici les compétences du warden....

en bref il fait le café et le paté ...

mini_170216092815990726.jpg

voici la traduction française:

Étreinte de l'hiver :
- Vent polaire : soigne les alliés sur le temps et fait des dégâts aux ennemis sur le temps.
- Forteresse de glace : créée une armure de glace qui augmente nettement votre défense.
- Éclats empalants : empale vos ennemis et les ralentit.
- Bouclier cristallisé : vous entoure d'un bouclier de glace pour vous protéger.
- Rune gelée : place une rune au sol qui téléporte à vous tout ennemi qui la franchit.
- Ultime : tempête de neige : lance une grande tempête qui donne des boosts défensifs à tout alliés et fait de gros dégâts à tout ennemis dans le rayon d'action.

Don de la nature :
- Croissance fongique : soigne les alliés dans un cône devant vous.
- Graine de vie : plante une graine qui fleurit en soignant sur le temps tout les alliés dans la zone. donne un burst heal à la fin de l'effet, et peut être activé en avance via synergie (avec un effet plus faible).
- Vignes vitales : créée des vignes qui vont traquer et soigner l'allié dont la vie est la plus critique.
- Lotus vert : invoque un lotus qui booste les alliés à portée.
- Attache de la nature : vous accroche à un allié pour vous amener rapidement à lui.
- Ultime : arbuste isolés : créée un cercle d'arbre autour de vous soignant fortement tout allié dans le cercle.

Companions animaux :
- Braillard des falaises : invoque un braillard fonçant sur l'ennemi depuis le ciel pour faire de gros dégâts.
- Assaut souterrain : invoque un haj mota qui lance une attaque souterraine circulaire devant vous.
- Nuée grandissante : une nuée d'insecte traque l'ennemi visé pour lui causer des dégâts continu.
- Netch bull : appelle un netch mâle qui vous rend votre vigueur.
- Oiseau de proie : augmente votre vitesse afin de vous placer plus rapidement sur ou hors du champs de bataille.
- Ultime : gardien sauvage : invoque un ours qui se bat à votre côté jusqu'à sa mort. Un morph le ressuscite quand il meurt, l'autre augmente son potentiel offensif.


source : https://www.reddit.com/r/elderscroll...WH&sh=749477ea
ha j'ai oublié il offre les croissants aussi ....

Je trouve que c'est la classe la plus polyvalente du jeu et surtout en support et soutien ! il as du gros crowd control Buff/Debuff et du gros heal..

pour les pets je pense que c'est plus pour l'amusement.

.

.

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 16/02/2017 à 21h08.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
pour les pets je pense que c'est plus pour l'amusement.

.

.
Moué ba je demande à voir parce que y à des chances que la classe soit bien pété au départ et que de plus ont ai pour le coup à la différence du sorcier des pets intéressant et surtout qui ne te prennent pas 2 places pour un seul skills ...


Par contre dans la vidéo on voit le warden balancer des sorts à priori à base de magika et il se balade avec une épée à deux mains et, même si c'est possible d'utiliser des sorts à base de magika en utillisant des armes stamina (je le fait avec mon sorcier), faudrait qu'ils s'arrangent pour que se soit plus "compétitif" comparer à un pure utilisateur de x ou y ressource .

Dernière modification par Svidrir ; 20/02/2017 à 10h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés