[VENTE] Dragodindes pure ou pure/repro pour chaque puissant parchemin

 
Partager Rechercher
Bonjour,



Ayant un stock important de dragodindes j'ai décidé de les vendre,


Ce sont toutes soit des dragodindes simplement pures soit pure/repro.



Je dispose de toutes les races servant à générer des puissants parchemins de caractéristique :



Emeraude et Rousse pour les puissants parchemins de vitalité

Emeraude et Turquoise pour les puissants parchemins d'agilité

Emeraude pour les puissants parchemins de force

Prune pour les puissants parchemins d'intelligence

Prune et Dorée pour les puissants parchemins de sagesse

Prune et Ivoire pour les puissants parchemins de chance



Concernant le prix :



60 000k pour une dragodinde simplement pure soit 120 000k pour un couple,

Le prix d'un pack de 250 dragodindes simplement pure, soit 125 mâles et 125 femelles est de 15M de kamas.



120 000k pour une dragodinde pure/repro soit 240 000k pour un couple.

Le prix d'un pack de 250 dragodines pure/repro, soit 125 mâles et 125 femelles est de 30M de kamas.

Ces deux sortes de pack peuvent être composés de plusieurs sortes de couples dragodindes, à vous de choisir.



Si vous ne savez pas quoi choisir pour débuter un élevage je vous conseil un pack constitué de 240 dragodindes, soit :

20 couples d'Emeraude et Rousse soit 20 mâles et 20 femelles

20 couples d'Emeraude et Turquoise

20 couples d'Emeraude

20 couples de Prune

20 couples de Prune et Dorée

20 couples d'Ivoire et Prune

Le prix de ce pack est de 14M de kamas si vous désirez des dragodindes seulement pures ou 28M de kamas si vous désirez des dragodindes pure/repro.



La démarche de vente :


Je suis sur le serveur Farle et je ne migre pas en revanche je participe aux frais de migration, mp moi pour en savoir plus

Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par message privé sur JoL ou directement en jeu sur le serveur Farle à /w Kewanon



Bonne soirée à tous.

Dernière modification par Kewanon ; 29/03/2017 à 16h00.
Une migration = 5M donc une migration aller retour =10M plus ou moins évidemment
Cordialement

|Modéré par Norixet https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif|

Dernière modification par Norixet ; 17/04/2017 à 10h52.
Salut,

Y a un truc que j'comprends pas ?

En sachant que un pack = 1 migration vu qu'il n y a que 250 places en étable, pourquoi faire une reduc de 5M d'un pack ou plus alors que si on en prend plus d'un, il faudra 2 migrations ?

Dans ce cas autant t'mp avec des personnages différents pour acheter les packs 1 par 1 en ayant les 5M de réduc's à chaque fois, plutôt qu'avoir 5M pour 5 packs d'un coup au lieu de 25M (5 x 5).

Dernière modification par shokei ; 21/02/2017 à 10h16.
Citation :
Publié par shokei
Salut,

Y a un truc que j'comprends pas ?

En sachant que un pack = 1 migration vu qu'il n y a que 250 places en étable, pourquoi faire une reduc de 5M d'un pack ou plus alors que si on en prend plus d'un, il faudra 2 migrations ?

Dans ce cas autant t'mp avec des personnages différents pour acheter les packs 1 par 1 en ayant les 5M de réduc's à chaque fois, plutôt qu'avoir 5M pour 5 packs d'un coup au lieu de 25M (5 x 5).

Merci je vais changer ça
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés