[Vidéo] Journal de développement - Armes et combats dans Mass Effect Andromeda

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 18 février 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Journal de développement explicant l'arsenal et les combats de Mass Effect Andromeda
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Il y auras du pvp ? Et les Ia paraisse pas forte du tout, ou très conne, ou alors le mec étais en facile dans la video, je ne sais pas. ??
Sauf énorme surprise, il n'y aura pas de PvP bien qu'un multi soit prévu. A priori, le multi ressemblera à celui de ME3 qui est PvE.
Pour les IA, ils sont capables de faire des IA agressives qui te mettent bien la pression. (cf le DLC Citadelle et les combats en arènes) Espérons qu'il y aura des modes de difficultés (et que dans les derniers niveaux ce ne soit pas que des sacs à PV / Mob avec un gros multiplicateur de dégâts)
L'IA a l'air peu mobile, et peu intelligente.
Mais le joueur a une très grande mobilité.(Je suis dieuuuuuuxxx!!!!!)

Un multi coop serait vraiment trop dur a faire...
Un jeu qui m'interesse beaucoup, même si j'ai pas fait les Mass Effect précédent, après bon il sort en Mars, aka le mois le plus chargé en terme de sortie de cette année ...
Citation :
Publié par Zekkangel
C'est une vidéo de présentation, comme la plupart des vidéos de présentation depuis des années les ennemis sont en facile ou presque, le but est de montrer le gameplay.
Oui puis si c'est trop facile j'imagine qu'il est possible d'augmenter la difficulté comme d'hab quoi.
Citation :
Publié par Zekkangel
C'est une vidéo de présentation, comme la plupart des vidéos de présentation depuis des années les ennemis sont en facile ou presque, le but est de montrer le gameplay.
C'est à dire que ME2 comme ME3 si on pousse la difficulté au maximum le gameplay ne ressemble en rien à ce qu'on voit dans les vidéos vu que le shepard a la durée de vie d'un hérisson sur l'autoroute quand il est pas couvert.
Le gameplay mobile j'attends de voir s'il existe ailleurs qu'en facile.
Citation :
Publié par Sance le Casu
Un jeu qui m'interesse beaucoup, même si j'ai pas fait les Mass Effect précédent, après bon il sort en Mars, aka le mois le plus chargé en terme de sortie de cette année ...
Si t'aime les RPG et le space opéra c'est vraiment une série à faire, pour dire le ME2 je l'ai fini 3 fois tellement c'est un régal et même le premier qui à 10 ans n'as pas trop mal vieilli . Je suis entrain de me faire un marathon de la trilogie avant la sortie d'andromeda, vivement fin Mars !

D'ailleurs en ce moment y a instant gaming qui fait la trilogie pour 7euro, c'est limite cadeaux à ce prix là.
Ce qui me fait très peur sur ce jeu c'est la médiocrité affiché par les animations faciales et la qualité des textures.

Franchement c'est tue l'amour coté immersion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés