[wiki]Jouer à WAR en 2018 : le guide

Répondre
Partager Rechercher
Alala, le jeux est toujours aussi bon ! c'est toujours aussi agréable d'y jouer, cependant avec une pop de 600/700 grannnd maximum au heures de pointe et 300/200 pendant les heures creuses pour un serveur censé accueillir 1400 joueurs, il faut l'avouer la plupart des zones sont morte et vide. ce qui me rend bien triste et m'empeche de prendre du plaisir a continuer l'aventure. dommage.
Citation :
Publié par Lyk
J'avais jamais joué avec Nerfed buttons sur le live blablabla c'est toujours aussi fumé haha.


Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Déçu. ;(
Non.

Citation :
Publié par Amnesiak
bloubloublou(
Ca bus quoi.

Dernière modification par Helheym ; 13/01/2017 à 00h23. Motif: tameyre
Je ne sais pas ce que c'était le "comme avant", cependant, actuellement, un BO où il ne se passe rien ne rapporte que très peu d'xp/rp/inf.
Si le joueur a participé à des combats sur ce point, par contre, les récompenses peuvent beaucoup augmenter (même si le cap du BO a lieu 2h après).
Tu gagnes des RP/inf en fonction de la contribution que tu as fait sur la zone (kill / autre bo pris) donc plus tu participes, plus tu as de contrib plus la récompense est élevé.

Sur le live c 'était plus ou moins fixe de m émoire. Ici si pas de contribution c est quetchy. si tu as une bonne contribution ça monte haut
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Toujours Bronze? <3

Ah enfin quelqu'un qui a BF1. Cette petite catin de Syph' me l'a fait acheter et n'y joue pas. :')
pire ARAM only. Quand à Syph' ca a toujours été une fouite en avant. MP moi pour l'Origin si tu veux. Je me suis fais pull pour war. On verra bien.
Salut à toi. Ca dépend un peu de ton expérience sur les autres MMO et les jeux RvR. Mais oui bien sur que tu peux te démerder.

Après je te conseille de rentrer dans une guilde car les "anciens" joueurs pourront te donner plein de conseils.

Bienvenue à toi en tous cas.
Citation :
Publié par Helheym
pire ARAM only. Quand à Syph' ca a toujours été une fouite en avant. MP moi pour l'Origin si tu veux. Je me suis fais pull pour war. On verra bien.
U here!

Hope u're doing well

*bisous*
Salut,

Il y a encore des vieux joueurs de l'époque fleurissante du serveur Athel Loren ???
Mes personnages sont créés sur ROR.
Théodoz et Arwoz.


Je vous fait des bisous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés