Bloquer au chargement de la partie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je ne comprend pas trop pourquoi je reste bloquer à l'écran de chargement de la partie, après le choix des héros.
Je suis en "invocation", pas de souci, mais d'autres sont à 3% et ne bougent plus et même certains ne sont même pas connectés.
J'ai fais quelques pages de ce forum technique mais je n'ai rien vu.

Merci d'avance
Je sais pas si ça correspond à la même chose que moi, mais depuis thresh environ, peut-être un peu avant, quand je join je vois plus personne qui charge vu que généralement je suis toujours le dernier vu mon pc, j'ai l'impression que ça patauge un peu plus qu'avant puisque je rejoignais juste en retard auparavant mais je me voyais charger en même temps ce qui n'est plus le cas, c'est ça ton problème ? Tu te vois pas charger mais tu finis par rejoindre la parte ou c'est carrément que tu peux pas jouer ?
j'ai même eu 2 bluescreen.
Bien entendu je n'ai AUCUN bluescreen avec un autre jeu. Même après 4 heures de jeu...
Jeu codé avec les pieds?
Il n'aime pas les crossfire?
Il n'aime pas les I7?

Ca me bloque une fois en jeu à chaque fois et soit ca revient après 15 sec ou c'est bluescreen.

Ca fait bizarre.
Citation :
Publié par Sephirot
Bonjour

Je ne comprend pas trop pourquoi je reste bloquer à l'écran de chargement de la partie, après le choix des héros.
Je suis en "invocation", pas de souci, mais d'autres sont à 3% et ne bougent plus et même certains ne sont même pas connectés.
J'ai fais quelques pages de ce forum technique mais je n'ai rien vu.

Merci d'avance
Tu as fais des retours sous windows? Si oui bah tu évite =)
ok 3 freezes de pc et 2 blue screen en une partie.
Aucune surchauffe de la CG ou du processeur.
Toujours aucun problème à côté de ce jeu...
Je ne fais aucun alt + tab en jeu.

J'ai eu plusieurs bluescreen avec une erreur me disant que le 2nd processeur ne pouvait pas répondre.

Comme mon ordi ne va pas aimer plus longtemps ces soucis, je pense que je vais devoir arrêter de jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés