[VDS] Parchemins dorés

 
Partager Rechercher
Hello,

Je vends des parchemins dorés à venir chercher sur le serveur Djaul (je prends 50% de la migration).
Je les vend par lot de 10 000 uniquement, au prix de 150M, migration comprise.

Me contacter sur JoL ou sur Djaul : /w Serelio

Bonne journée.
Citation :
Publié par malcolm-x
salut a toi , j'ai déja vendu +10.000 sur mon serveur hyrkul a 8.000 u / 9.000 u .....

Good luck pour toi
Bah, tant mieux pour toi, mais ça change pas mon prix.
Je vais pas vendre à 8000/u alors que ça part à 15.000-20.000/u.
Effectivement cependant je vois mal quelqu'un migrer pour acheter un truc en grande qté qu'il peut trouver sans problème en hdv ou mode marchand au meme prix voire moins cher... mais bon sait-on jamais
Citation :
Publié par Terry-All
Oui c'est quand même compliqué ce que tu demandes^^

Attendre 2 semaines de + pour sauver 1-2m c'est bof bof
C'est loin d'être une question de sauver 1/2m, c'est sauver + de 50M car si il vend a 8 / 9 000k/u il perd 6 000k par parchemin voire plus donc ça revient vite a une grosse perte !
Citation :
Publié par Syosos
C'est loin d'être une question de sauver 1/2m, c'est sauver + de 50M car si il vend a 8 / 9 000k/u il perd 6 000k par parchemin voire plus donc ça revient vite a une grosse perte !

Ils parlaient de l'acheteur pas du vendeur
Coucou petite question d'inculte, les gens utilisent ces parchos pour quoi exactement ? Pcq même 10'000 parchos c'est pas une quantité d'xp phénoménales du coup j'arrive pas à comprendre. C'est pour XP les dindes ? Juste pour les mules ?
Citation :
Publié par Pawaw
Coucou petite question d'inculte, les gens utilisent ces parchos pour quoi exactement ? Pcq même 10'000 parchos c'est pas une quantité d'xp phénoménales du coup j'arrive pas à comprendre. C'est pour XP les dindes ? Juste pour les mules ?
La plus part de mes acheteurs, c'est pour revendre.
D'autres, c'est pour monter de nouveau persos (le début avec des parchemins dorés fait gagner beaucoup de temps)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés