Eniripsa EAU viable ?

Répondre
Partager Rechercher
J'avais un Sacrieur avant , et je suis extrememnt déçu par leur refonte que j'ai découvert récemment. Mon sort principal ( la Dissolution ) a été purement et simplement supprimé.

Je cherche donc à changer de classe. J'ai pensé que l'Eni Eau pouvait être une alternative semblable à l'ancienne Dissolution , avec le Mot Eclatant ( avec une case en moins par rapport à Disso.. ).

Cependant , je m'interroge sur le soin de ce sort, car ce n'est pas du Vol de Vie.
Concrètement 50% des dégats avant réduction , ça me paraît pas ouf. Mais sur 3 cibles , ça dois soigner correctement , non ?

Possible de se soloter 3 mobs THL en étant full Eau avec 3 ennemis au contact ?

Merci.
Citation :
Publié par Crocop777
J'avais un Sacrieur avant , et je suis extrememnt déçu par leur refonte que j'ai découvert récemment. Mon sort principal ( la Dissolution ) a été purement et simplement supprimé.

Je cherche donc à changer de classe. J'ai pensé que l'Eni Eau pouvait être une alternative semblable à l'ancienne Dissolution , avec le Mot Eclatant ( avec une case en moins par rapport à Disso.. ).

Cependant , je m'interroge sur le soin de ce sort, car ce n'est pas du Vol de Vie.
Concrètement 50% des dégats avant réduction , ça me paraît pas ouf. Mais sur 3 cibles , ça dois soigner correctement , non ?

Possible de se soloter 3 mobs THL en étant full Eau avec 3 ennemis au contact ?

Merci.
Bonjour à toi !

Pour ma part je viens tout juste de reprendre le jeu sur un nouveau serveur. Mon avis sera un avis de suppositions en lien avec ce que je peux interpréter de mes maigres heures de jeu avec mon Eni.

Je joue en bi compte Eni/Ougi. De là j'ai choisi la voie eau pour l'Eni afin de soigner l'Ougi tout en frappant.

Si tu joues l'Eni en solo, la récupération en tapant dépendra de ta portee. Tu DEVRAS donc être à 2Po ou moins pour te regen en frappant. L'Eniripsa seul purement au cac... Peut etre difficile de mon point de vue.

En eau l'Ouginak a un sort qui tape en zone autour de lui à 2 Po et qui repousse la proie si je ne me trompe pas. Assez proche de Disso, sans le soin.

Enfin bref. Tout pour dire que j'adore l'Eni eau mais parce qu'il est là pour aider un Cac.
Je ne compte pas jouer l'Eni seul , mais accompagné d'un ou de deux autres persos.

Etant fan du jeu au corps à corps avec des idoles du stylé Dynamo et Pého, etc.. Je me suis dis que l'Eni Eau pourrait tout à fait convenir en heal corps à corps.

Je vais donc essayer une mini team du genre Eni / Iop / Ougi. Ça doit être pas mal. Mon but n'est pas de faire des donjons THL , bien sûr ( car le corps à corps est souvent à proscrire dans ces donjons-là ).
Je vais juste farm des mobs à l'extérieur.

Merci pour ta réponse.
Citation :
Publié par Crocop777
Je ne compte pas jouer l'Eni seul , mais accompagné d'un ou de deux autres persos.

Etant fan du jeu au corps à corps avec des idoles du stylé Dynamo et Pého, etc.. Je me suis dis que l'Eni Eau pourrait tout à fait convenir en heal corps à corps.

Je vais donc essayer une mini team du genre Eni / Iop / Ougi. Ça doit être pas mal. Mon but n'est pas de faire des donjons THL , bien sûr ( car le corps à corps est souvent à proscrire dans ces donjons-là ).
Je vais juste farm des mobs à l'extérieur.

Merci pour ta réponse.
Je suis comme toi, je n'aime pas les donjons THL style Fri3.

Parce que j'adore les combats au cac aussi.

Du coup oui, Iop, Ougi, Eni eau, c'est super. La proie te rendra de la vie à tous, l'Eni est là pour taper fort tout en soignant. Tu profites des bonus PA, c'est top. Tu vas taper fort c'est sûr, ah ah.

Ce qui est génial c'est le % de heal sur les dégâts grâce à proie. Tu en profiteras bien.

J'ai halluciné de voir tous les donjons BL que j'ai pu duoter avec Ougi/Eni pour le moment. Sans difficulté d'ailleurs.
Je viens de penser a un truc.

Vu que le sort Draconique de l'Osa a le meme effet de heal que le sort Proie. Les 2 effets sont-ils cumulable ?

Avoir 50% de vol de vie ( 25% + 25% ) ca serait pas mal xD
Citation :
Publié par Crocop777
Bah, j'ai essayé avec un Osa BL , et en spammant Draconique sur un mob , je me soigne. Et j'avais pas de dragonnet vu que j 'etais BL.
Tu avais placé proie sur le dit mob ou t'étais qu'avec l'Osa ?
Citation :
Publié par Synedh
Non, le sort draconique pose un buff qui déclenche un soin en zone 2 autour de la cible si un dragonnet tape la-dite cible.
DRACONIQUE

Pas souffle du dragon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés