Quelques faits

 
Partager Rechercher
Nolby Pride n'est plus active sur le serveur pvp.
WaR LegenDz est la première guilde sur les chroniques avec le double de RP (total et par semaine) sur les seconds.
WaR Legendz, Avalanche, Epic, Millenium et Requiem sont les 5 premières guildes sur les chroniques (Nolby Pride étant inactive).
Avalanche, Epic et Millenium sont des guildes alliées et comptent à elles trois plus de 300 lvl 46+ là ou WaR LegenDz en compte une centaine et Requiem 60.
Avalanche, Epic et Millenium ne s'attaquent jamais et se défendent mutuellement.
Hier soir L'alliance Millenium, Epic et Avalanche possédait les 6 relics dans leur forts respectifs (Bledmeer, Crauchon et Benowyc).
Bledmeer, le fort détenu pas Millenium est buggé, les portes appartiennent toujours à leur ancien propriétaire (WLz).
Millenium est au courant de ce bug et ne souhaite pas le corriger avec un release/reclaim du fort.
Bledmeer ne peut donc être attaqué que par Requiem ou d'autres guildes plus 'petites' à cause du bug et de l'Alliance.
WLz s'est chargé de remettre les relics accessibles (celles qui ne sont pas dans Bledmeer) dans leurs sanctuaires respectifs en les posant par terre après leur capture.

Libre à vous de commenter ou de poser des questions j'essayerai d'y répondre.
beaucoup de Nolby ont rejoint WaR
Quant aux portes de Bledmeer, il semblerait qu'elles aient buggués car WaR a declaim le fort pendant que millenium tapait le Lord. Goa se charge de l'affaire pas d'inquiètudes.
GOA (par l'intermédiaire de Leaf) à deja trouvé la solution : release et reclaim du fort. Mais comme je l'ai dit aussi Millenium ne semble pas vouloir corriger ce bug qui dure depuis deja 2 jours.
Les ouars ont buggé eux même Bleedmer en releasant le controle pendant que l'on tapait le keeper. Dans quel but ?
et bien pour nous forcer a réparer les portes et donc dépenser de l'argent ( Abyss se moquant de membres Millenium présent sur canal régional ).
Finalement NP voulait juste faire un gros démarrage... dommage car maintenant je vois mal une guilde faire de la concurence à WL, même l'alliance Millenia/epic/avalanche
Les WaR continuent a release les forts pendants les prises, alors qu'ils savent parfaitement que ca fait buggé les forts, ils ont fait pareil sur craushon quand Epic leur a pris lundi apres midi.
...si tu ne releases pas le fort, la guilde qui le prend a des portes toutes neuves up a 3... si tu le releases portes cassées, la guilde qui le prend doit réparer et upper ses portes...
GOA a déjà tranché : release/claim du fort (3eme fois)
Rien n'empeche de release un fort pendant qu'il est assiegé. (2eme fois), que ce soit pour une raison tactique ou materielle.
Ce bug était inconnu et ne s'est jamais produit sur les serveur US.
Et de plus il m'est difficile de penser que c'est un bug intentionnel puisque ca pénalise celui qui release le fort.
Citation :
GOA a déjà tranché : release/claim du fort (3eme fois)
Rien n'empeche de release un fort pendant qu'il est assiegé. (2eme fois), que ce soit pour une raison tactique ou materielle.
Ce bug était inconnu et ne s'est jamais produit sur les serveur US.
Et de plus il m'est difficile de penser que c'est un bug intentionnel puisque ca pénalise celui qui release le fort.
Tes informations sont érronées.
De plus ce bug etait déjà connu et exploité.
Citation :
WLz s'est chargé de remettre les relics accessibles (celles qui ne sont pas dans Bledmeer) dans leurs sanctuaires respectifs en les posant par terre après leur capture.
hm ? interet ? j pige pas, ou vs joué les "fayots" de GOA, ou vs voulez faire chier "la zerg alliance" qui devra attaqué les RK ? je penche plutot du coté 1 ;p

wait and see comme vs dite, ahaha
http://daoc.djswifty.com/keep_door_FAQ.php
Citation :
How much time/gold does it take to go from 1 to 10?
If you've got a full group with speed to make runs for you, figure about 2 hours and 3.5 plat. Getting to level 8 should be about a plat, those last 2 levels should be about a plat each.
Ce n'est donc qu'une question de quelques platines (1.5P jusqu'au lvl 8) et d'une paire d'heure face à un bug qui pénalise une des deux guildes pouvant se permettre d'attaquer le fort.
Citation :
Provient du message de Colomba
Tes informations sont érronées.
De plus ce bug etait déjà connu et exploité.
Je n'est vu nul par une quelconque information ou correction de ce 'bug connu' aussi bien sur http://www.camelotherald.com/ que sur les divers forums traitant du developpement de DAoC ou des serveurs PvP.
Ce bug pénalise celui qui a release le fort et qui ne peut donc plus l'attaquer (2eme fois).
Citation :
Ce bug pénalise celui qui a release le fort et qui ne peut donc plus l'attaquer (2eme fois)
100% d'accord avec toi, mais alors pourquoi les WaR continuent a release les forts pendant les attaques, alors que le bug est connu deux maintenant ?

Pourquoi c'est la guilde qui subit le bug qui doit en etre pénalisé et non celle qui le génere?
Citation :
Provient du message de Colomba
De plus ce bug etait déjà connu et exploité.
Source ? J'en ai jamais entendu parler, partage donc tes infos

Sinon dans la situation présente c'est celui qui s'enferme avec 3 reliques dans le fort qui exploite le plus la situation, pas celui qui release le fort eroan

Un petit release/claim couperait court à tout débat, à vous de jouer les Millénium .
Citation :
Provient du message de eroan
pourquoi les WaR continuent a release les forts pendant les attaques, alors que le bug est connu deux maintenant ?

Pourquoi c'est la guilde qui subit le bug qui doit en etre pénalisé et non celle qui le génere?
Release un fort avant sa capture laisse les portes aux lvl ou elles étaient et ne se referment pas, c'est donc un moyen stratégique pour revenir trés vite, laissant une chance supplémentaire de reprendre le fort avec des portes haut lvl mais faiblement réparées.
Ce bug n'est arrivé qu'une fois, sur Bledmeer, et il a bien empeché le fort d'etre repris et c'est donc bien pénalisant.
Citation :
Sinon dans la situation présente c'est celui qui s'enferme avec 3 reliques dans le fort qui exploite le plus la situation, pas celui qui release le fort eroan
Bien d'accord la situation que les WaR on généré profite au Millenium, et ce n'est pas une situation normale.

Mais qui me dit que si demain une Guilde attaque le fort des WaR, ils ne vont pas le release une fois de plus?
Et donc provoqué en connaissance de causé a nouveau le bug?
Doit on perdre 1,5 PP a chaque fois qu'on attaque le fort WaR? ca fait cher le fort quand meme.

La seule facon de savoir si le fort bug est que les WaR l'attaque...

Je le redit j'ai vu les WaR release un fort depuis la connaissance du bug, ils l'ont donc fait en toute connaissance de cause et on pris VOLONTAIREMENT le risque que le fort bug.

ThieF j'aurais aimé que tu reponde a ma question sur le pourquoi de ses releases apres la connaissance du bug, mais il semble que tu evite la question.
l hopital qui ce fout de la chariter

en matiere d exploit on est bien peu de chose face a vous

les bots log juste avant de rush malmo.
les mecs qui deguilde et qui s entretuent pour les rps .
les collier de DC sur vous quand vous campez DL histoire de zone instant si ca tourne mal.
tous ces petit trucs qui meme si ils ne sont pas reconnu par goa comme exploit , on une réel valeur en combats soit disant loyaux.

j evite en general de poster ici , mais la ....

ps:si il faut des preuve , et bien je n en ai pas , mais des témoins ca oui j en ai.

warllok.
officier millenium.
Citation :
Provient du message de olrik
Release un fort avant sa capture laisse les portes aux lvl ou elles étaient et ne se referment pas, c'est donc un moyen stratégique pour revenir trés vite, laissant une chance supplémentaire de reprendre le fort avec des portes haut lvl mais faiblement réparées.
Ce bug n'est arrivé qu'une fois, sur Bledmeer, et il a bien empeché le fort d'etre repris et c'est donc bien pénalisant.
Merci Olrik tu confirme donc que les WaR prefere risqué un bug pour géné leurs adversaires.
Quand on sais qu'un Bug c'est deja produit, on evite en général de refaire ce qui la causé ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés