[Actu] De bonnes nouvelles sur le terrain

Répondre
Partager Rechercher
Des équipes funs qui manquaient vraiment au jeux!

Des tournois avec résurrection, des star players, un vrai chat... Il faut saluer une véritable attention aux souhaits des joueurs.

Allez, une seule petite crainte sur les Kislev (déjà que les bretonniens avec accès aux compétences d'agilité, perso, je ne m'y fais pas ).
Citation :
Publié par Mambofffan
Sortie du bundle avec toutes les races en DLC, le prix dépends du nombre de races dont on dispose déjà

http://steamcommunity.com/games/2366...37077748576320
Donc si je comprends bien, si on a déjà toutes les équipes, on peut acheter les nain duc' et les khemris pour 7,50 € ?
Citation :
Publié par clemsk
Donc si je comprends bien, si on a déjà toutes les équipes, on peut acheter les nain duc' et les khemris pour 7,50 € ?
je comprends la même chose. Donc je prends

Même si au final ces deux équipes ne m'intéressent pas vraiment, j'aime bien tout avoir ^^
Citation :
Publié par clemsk
Donc si je comprends bien, si on a déjà toutes les équipes, on peut acheter les nain duc' et les khemris pour 7,50 € ?
Please note that if you already own all the previous DLCs, buying the Team Pack will give you the Chaos Dwarfs and Khemri for €7.50

C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus
Donc au final on se retrouve avec 24 équipes:
bretoniens et kislev qui etaient pas dans BB1
et on perd les demons de khorne.

On aura toutes les équipes ou il va manquer un truc important?
Pacte du Chaos c'est dommage, et les Slaans aussi mais ils ne sont déjà pas reconnus par GW... Perso j’attends aussi quelques roster "maison", même si c'est pas officiels c'est toujours sympa
Citation :
Publié par Warlord09
Please note that if you already own all the previous DLCs, buying the Team Pack will give you the Chaos Dwarfs and Khemri for €7.50

C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus
Bah oui, mais vu que je suis à peu prêt aussi doué en anglais qu'en coaching d'elfes, j'avais un doute
Et là où ils sont vicieux, c'est que dans le magasin steam, je vois les équipes à 6.99€ pièce, mais pas leur pack à 7.50 pour les deux... Mais en passant par le lien donné par Mambo, ca marche
Je croyais qu'en tant que possesseur de la version "préco" de BB2 nous bénéficions sauf les gros DLC (extensions ou edition chaos, legendaire, mythic bla bla bla) Nous bénéficions de TOUT les DLCs raciaux, donc je me fais enflé sec ou c'est la nouvelle politique du "on a déja fait une concession lors du lancement du jeu qui avait attiré les foudres de la communauté mais finalement on revient dessus car on aime les biftons ?"
Ce n'est pas tout à fait ça : d'abord il était prévu de n'offrir qu'une race en préco : finalement ça a été les deux et c'est un bon point qu'il convient de souligner. Ensuite, ils n'avaient annoncé que quatre races offertes et ce fut le cas quoi qu'on en dise à partir du moment vous votre achat était antérieur à la sortie des races en question. La aussi pas de mystère, tout à été annoncé et respecté.
Que les Nains du Chaos et Khemri soit payant, cela ne devrait surprendre personne : aucune promesse n'avait été faite et personne ne connaissait le calendrier de sortie. Il faut ajouter que les possesseurs des autres DLC ont déjà une importante réduction pour acheter ces deux là (plus ou moins 7€50 les deux). Ce qui avec la sortie de l'édition légendaire en totalité (+/- 50€ ?) ou en DLC (+/- 20€) rend au final le jeu plus abordable pour ceux qui ont acheté BB1 normal et/ou elfes noirs puis l'édition légendaire et/ou chaos, car je vous rappelle qu'il a fallu impérativement racheter le jeu puisque les deux versions n'étaient pas compatibles. En outre, la communication autour de la politique tarifaire à toujours été claire et définie longtemps en amont : si vous estimés vous être fait avoir, c'est que vous aimez sans doute ça .
Vivement ce Legendary, je crois que y'a à peu près toutes les équipes qui m'intéressent dedans... (quoique les bas-fond je suis pas fan). Et j'avais zappé, mais on a enfin le véritable roster elfe qui arrive ! Je vais me remettre à jouer elfe du coup.
On a pas plus de nouvelles concernant les Kislev ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés