[Actu] Visionner et maintenant partager ses séries (Hulu) en réalité virtuelle

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 février 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2677/4/122354-240.jpg
Plusieurs plateformes de streaming proposent déjà de regarder films et séries en réalité virtuelle. Hulu intègre son application à l'Oculus Rooms pour partager cette expérience avec des proches et en faire une activité sociale.

Les applications de la réalité virtuelle sont multiples et au-delà du jeu, les principaux acteurs de l'industrie du divertissement investissent le secteur. Depuis fin 2015, les contenus de Netflix peuvent être visionnés en réalité virtuelle et la plateforme...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah oui c'est sûr.. Se taper un casque sur la tête pendant 1h30 pour voir un film avec les pixels au ras des yeux, ça fait rêver.
Dire qu'avant on ne pouvait le faire que sur grand écran HD/4K avec de bonnes enceintes, confortablement installé dans le canapé.

Merci à la VR de révolutionner notre quotidien!

[/sarcasme off]

Dernière modification par Roniseyez ; 14/02/2017 à 03h13.
Au fait, les série en soit disant VR, c'est vraiment tourné en VR? Je veux dire, quand on tourne la tête de 45° on vois le décore hors du champ de vision? Ou on te plaque la série sur l'écran à 3cm des yeux sans pouvoir regarder hors du champ de vision?
J'imagine les moyens hors de prix pour tourner en VR à 360° sur 3 axes
Citation :
Publié par Rankha
Au fait, les série en soit disant VR, c'est vraiment tourné en VR? Je veux dire, quand on tourne la tête de 45° on vois le décore hors du champ de vision? Ou on te plaque la série sur l'écran à 3cm des yeux sans pouvoir regarder hors du champ de vision?
J'imagine les moyens hors de prix pour tourner en VR à 360° sur 3 axes
Non, c'est afficher dans l'écran du salon virtuel, par contre tu peux tourner la tête pour discuter en même temps.
Citation :
Publié par Shinssue
Non, c'est afficher dans l'écran du salon virtuel, par contre tu peux tourner la tête pour discuter en même temps.
Du coup c'est quoi l’intérêt ? Se foutre un casque sur la tête pour voir un film à travers l'écran TV du salon virtuel... Hummm, c'est moi ou... ?
Franchement vous lisez la news ou pas ? c'est déjà expliqué même si c'est simple de comprendre l’intérêt par soi même, le casque permet d'interagir avec ses proches et donc de regarder une série avec des personnes qui se trouve n'importe ou dans le monde.
Les soirées Foot avec des potes aux 4 coins du monde, c'est le genre d'utilisation qui pourrait être sympa mais pour passer des soirées entière les casques doivent s’améliorer sur le poids et le confort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés