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Y'a quand même beaucoup de choses à faire dans le jeu si on aime le craft... Par contre effectivement, pendant cette année, il va falloir qu'ils développent l'aspect social, pvp et pve (agrandir les serveurs) et surtout les combats qui sont pour moi le point noir du jeu. Mais c'est une alpha et je peux vous dire qu'ayant fait beaucoup d'alpha, ils sont loin d'être les pires :-)
Pour le moment, la récolte est hyper lente (il faut vraiment aimer farmer) et je trouve ça affreux sur un serveur Pvp. Pourtant, tout porte à croire que le jeu a été plus développé vers cet aspect (on le voit bien en regardant les crafts, par exemple, il est possible de capturer des joueurs et de les enchainer). J'espère qu'ils continueront dans ce sens. Ps : pour volr un peu l'étendue du jeu, je vous conseil de créer une partie solo (ce qui va créer un serveur), de faire "echap" et d'activer dans le mod admin le "god mod" et la vitesse x9. Ce qui vous permettra de parcourir toute la carte en volant. ça gâche un peu l'immersion mais ça permet de constater que le jeu est pas mal avancé et de voir surtout qu'il y aura surement des donjons sur certains point PvE avec des entrées de cavernes et de temples fermés. Le seul truc dommage, c'est que les cartes sont trop grandes par rapport au nombre de joueurs. On ne rencontre jamais personne, ou alors c'est toujours le plus faible qui fuit... Et c'est hyper rare de voir quelqu'un (même sur un serveur full). Mais j'ai quand même de l'espoir :-) Ps : Par contre ne rêvez pas, dans un an, c'est absolument impossible que le jeu soit au top. Je planche franchement sur 3 ans avec de l'optimisme. Pour un excellent jeu de survie Pvp en fin de pré-access actuellement, prenez Rust à 100%. Pour du Pve, prenez Ark.
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11/02/2017, 02h16 |
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[Actu] Avec 320 000 copies écoulées, Conan Exiles est d'ores et déjà rentabilisé
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#548799
Invité
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le jeu a déjà perdu 20.000 joueurs en 1 semaine, le bide à long terme.
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11/02/2017, 18h59 |
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#548799 |
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Ok c'est noté.
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11/02/2017, 19h32 |
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11/02/2017, 20h01 |
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franchement on peut dire ce qu'on veut mais le nombre de joueur a pas l'air d'être "en baisse".
http://steamcharts.com/app/440900#1m hormis les deux petits pics à 50k, y'a pas une baisse significative (dur de voir quoi que ce soit sur 12j de toute façon). |
12/02/2017, 12h24 |
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Héros / Héroïne
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As tu des exemples de changements/corrections de tir d'un jeu grâce à une EA ? et de quelles natures ces changements dont une version finale ne saurait bénéficier ?
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12/02/2017, 21h12 |
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H1Z1 qui voulait sortir le jeu gratuitement, ils ont finalement laissé le jeu payant et sorti un deuxieme jeu aussi payant... :°.
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12/02/2017, 21h40 |
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Bon ben voila, j'ai commencé à y jouer ce week-end... J'ai fait 19h de jeu ce week-end. Autant dire que j'aime bien le jeu
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13/02/2017, 19h36 |
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13/02/2017, 21h14 |
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#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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14/02/2017, 00h43 |
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#265012 |
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14/02/2017, 00h45 |
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Ouai, ben attend donc d'arriver au t3 tiens... Jviens de craft plus de 2k twines, et la jvais attaquer la récoltes des pierres (environ 13k). Et ça sera pas finit, loin de la...
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14/02/2017, 09h27 |
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