[Vidéo] Présentation de Might and Magic Showdown

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 février 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Ubisoft annonçait récemment le lancement de Might and Magic Showdown en accès anticipé (pour 20€). Pour ceux n'ayant pas encore testé, le développeur présente en vidéo les principales mécaniques de son jeu de stratégie, visant à collectionner et personnaliser des figurines, avant de les voir "prendre vie" sur le plateau de jeu pour s'affronter en équipe (en PvE ou PvP).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Qu'il nous le sorte en VRAI jeu de plateau dans le commerce et la on s'y intéressera peut être.

La, clairement c'est franchement bidon de sortir un truc comme ca de manière virtuelle. Aucun intérêt.

Pourquoi ils ont fait ca ? Pour faire des économies car le cout de création d'un jeu de plateau est bien plus important que des pixels téléchargeables.

Bref c'est pathétique.
Dans le style Yu-Gi-Oh! Dungeon je me souviens encore quand j'acheté mes starters au bureau tabac (Nostalgie ), mais comme dit Fifreluche je vois pas l’intérêt de sortir ce genre de jeu en jeu vidéo...

Le principe des jeux de plateaux évolutif c'est de se faire plaisir avec l'achat de belle statuette pour son jeu de plateau pour des soirées de folie avec des potes, alors que c'est naze de payer 5€ pour une figurine virtuel car j'imagine va avoir une chier de DLC payant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés