[Serveur PvP] [FR] La GPD Team

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patriarch VeGeTa
C'est pas pour dire, mais ma réputation legit player et un des meilleurs commandants de Fort Ranik GW2 n'est plus à prouvé. (si vous vous renseignez un peu :P)
Nop juste connu pour ça


Commandant de zerg aussi gros qu'inefficace. Communauté à éviter source d'embrouille. A bon entendeur
Citation :
Publié par PapaOni
Le serveur est legit et c'est de notoriété publique que Jpouille et consorts hackaient hein... Merci de les avoir ban, merci pour la propreté du serveur. Y'avait les chinois qui venaient et petaient le serv, mais là meme les francais s'y etaient mis.

J'adore les moutons qui croient à l'abuse de l'admin en écoutant juste une version des faits. Et le vote de ces gens là comptent pour autant que les miens en 2017, c'est chaud... Ba oui ils vont pas dire dans la vidéo qu'ils utilisaient des cheat hein, ils ont lancé la vidéo juste pour pourrir le serveur parce que l'admin accepte pas les cheats, quel admin méchant !!

A tous ceux tombés dans le panneau merci bien de ne pas venir sur ce serveur, ca fait un filtre anti cons c'est pas mal en fait
Joli le compte voyageur, on te reconnait presque pas !
Citation :
Publié par Aenorh
Joli le compte voyageur, on te reconnait presque pas !
Tellement obvious mais chuuuut on va faire semblant d'y croire.
En tout Végéta/Charpatus/Rosevaltor ou je sais plus trop quoi t'es quand même une sacrée blague sur patte
Citation :
Publié par Patriarch VeGeTa

C'est pas pour dire, mais ma réputation legit player et un des meilleurs commandants de Fort Ranik GW2 n'est plus à prouvé. (si vous vous renseignez un peu :P)
Hahahahahahaha
Renseignez vous, ça vaut effectivement le détour !


Merci pour tout charrpa, tu es la météore qui illumine mon siècle.
Le HACKER !!!!!! Mdr juste pour avoir montré les exploits d'un admin abuse!! tu prend la défense de quelque chose qui n'ai même pas défendable quand on regarde la vidéo " ah oui c vrai on a aussi peu être truqué la vidéo ??? "Posez vous la question qu'elle réponse un admin abuse pourrait donner comme réponse a sa défense bah bien sur "mais c'est eux qui ont commencé a cheat" mais lol cela était sur ! Moi je demande aussi donc les preuves a l'appui comme pour celle de l'admin abuse les logs quelque chose mais nous ne pourrons rien avoir car il n'y a pas lieu de cheat !!! En tout cas cela est pitoyable de ne pas assumer les faits !! Mentir a partir d'un certain age cela fait peur en tout cas !
Citation :
Publié par PapaOni
Pour info vous voyez mon pseudo sur la vidéo qu'a faite le hacker lol. Mais croyez ce que vous voulez, quand les cons ont une idée en tete... dur dur de la retirer !
"Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con." (Frédéric Dard)
Citation :
Publié par Patriarch VeGeTa

C'est pas pour dire, mais ma réputation legit player et un des meilleurs commandants de Fort Ranik GW2 n'est plus à prouvé. (si vous vous renseignez un peu :P)
Hum, on a pas du joué sur le même serveur alors, il devait y avoir un deuxième fort ranik, surtout vu les problèmes qu'il y avait avec toi, c'est pas nouveau. Mais ne vient pas dire que t'étais un des meilleurs, sachant que ce n'était vraiment pas le cas xD
Problème de connexion
J'ai joué sur le serveur pendant 1semaine avec mon frère (on c'étais très bien installer) et d'un coup le lendemain on viens pour se reconnecter et le serveur n'apparais plis dans la liste de recherche . Nous avons tout essayer et rien ne fonctionne . Vous avez une idée svp ont aime beaucoup ce serveur .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés