[Wiki][Android/IOS] Fire Emblem Heroes

Répondre
Partager Rechercher
C'est la régalade niveau orbes le mode extrême! Je vais économiser pour les futurs héros mis en avant

Sinon j'ai croisé une team Hector x 2, Takumi et Azura en intermédiaire. Loto player!

Citation :
Publié par Kasimir
Personne pour me repondre ^^"?

La camillia attends patiemment haha
Perso je ne libérais personne (hormis des doublons 1* et 2 *) et attendrais de faire les plumes en pvp.
Citation :
Publié par akitjai
C'est la régalade niveau orbes le mode extrême! Je vais économiser pour les futurs héros mis en avant

Sinon j'ai croisé une team Hector x 2, Takumi et Azura en intermédiaire. Loto player!



Perso je ne libérais personne (hormis des doublons 1* et 2 *) et attendrais de faire les plumes en pvp.
Idem pareil.

Pour ma part j'ai commencé avec Darean 5*, Palla 3*, Est 3*, Felicia 4*, Beruka 4* (enfin plus trop sûre je crois avoir tiré 2 fois Est dont une que j'ai libérée ...
Là je viens d'avoir Takumi 5*, Corrin 4*, Niles 3*, Gordin 3* et Setsuna 3* que j'avais déjà du coup je les aient fusionné.

Par contre j'ai un dilemme pour Palla : j'ai commencé avec Palla 3* ( lvl 25 là ) et hier j'ai tiré Palla 4*, que faire ? fusion , libération ? Autant au même rang c'est plutôt sympa sinon dubitative.

Du coup avec le dernier tirage ça m'en fait des archers ....
Citation :
Publié par Alandring
Via le PVP, tu peux gagner 1600 plumes par semaine. Donc en trois mois, tu peux up un personnage .
C'est plutôt 3000~3500 avec les points + rang + défense.
Y a pas à dire, Narcian en hard c'est un bouffeur de stamina si on a pas les bonnes equipes.

Sinon, le google doc est interessant meme hors de la meta d'arene, en terme d'efficacité Linde5* fait bien le cafe globalement et c'est elle qui est montée lvl 40 en premier dans mon equipe en nukant tout le monde et en sauvant bien des parties mal en point, et cela bien avant Cordelia5* et Takumi5*...j'imagine que ça doit être une plaie à monter les tank non uber parce que celui me donne beaucoup de difficulte pour l'instant c'est Gunter4*.

Ce qui semble manquer par contre au document du pvp c'est les combinaisons speciales hors 2v2, il semble y avoir une recherche assez importante sur des différences de niveau, genre monter une équipe de lvl1*1 avec un lvl 40 pour abuser du système.

L'équipe troll tout de meme reste le lvl1*1 healer sans arme, impossible de gagner avec mais victoire garantie en defense si un fou en fait aussi un
Citation :
Publié par Free RP
Le donjon du jour c'est Olivia. C'est du lourd allez la récuperer de toute urgence !

Merci Free RP ! justement je la voulais. A partir du 3 étoiles, elle a danse. C'est la seule actuellement avec Azura à l'avoir)

Dernière modification par Erée ; 12/02/2017 à 10h00.
Citation :
Publié par Suroga
En espérant que le fait de mettre un perso en double devienne interdit bientôt
Pourquoi ? Le jeu est basé sur un système de pierre-feuille-ciseaux, donc ce que tu gagnes en force brute, tu le perds en polyvalence. Cela ne me choque pas.
Pour obliger les joueurs a faire dans la diversité plutôt que multiplier des personnages identiques.
C'est surtout pour l'intérêt des combats plus que l'équilibrage.

Perso j’enchaîne les bonus de série et j'ai pas encore croisé de team OP. Les baleines doivent déjà être très loin devant et la position en milieu du ranking est TRES rentable, j'espère que je vais rester là
Citation :
Publié par Alandring
Pourquoi ? Le jeu est basé sur un système de pierre-feuille-ciseaux, donc ce que tu gagnes en force brute, tu le perds en polyvalence. Cela ne me choque pas.
Pas faux mais c'est plus une philosophie perso. par rapport au jeu, c'est plus logique d'avoir une seule fois un personnage, qu'il soit pété ou non. Mais c'est un avis perso.

Citation :
Publié par Sance le Casu
Mais est-ce qu'ils contrent efficacement Takumi ? c'est ça la question
Kagero !
Citation :
Publié par Suroga
Pas faux mais c'est plus une philosophie perso. par rapport au jeu, c'est plus logique d'avoir une seule fois un personnage, qu'il soit pété ou non. Mais c'est un avis perso.
Je suis d'accord avec toi, mais l'impact du système pierre/feuille/ciseau est tel à haut niveau que se passer d'une couleur est un gros point négatif. Je ne pense pas qu'une telle équipe soit viable.


Citation :
Publié par Suroga
Kagero !
Kagero est très puissante, mais aussi extrêmement fragile (malgré le bonus de +7 à sa résistance quand elle initie le combat).
Je n'ai pas vraiment de preuves, mais une équipe composée de >=2 Takumi doit être gagnante 7 cas sur 10, si ce n'est plus. Le risk and reward n'est pas équilibré à mon sens, comme tu sembles dire le contraire. Suffit d'avoir les bons persos comme Nowi ou Tiki accompagné de Takumi, et c'est plié.
Citation :
Publié par Suroga
Je n'ai pas vraiment de preuves, mais une équipe composée de >=2 Takumi doit être gagnante 7 cas sur 10, si ce n'est plus.
Parce que les joueurs ne savent pas jouer. Cf le document que j'ai link plus haut où on voit que Takumi ne fait plus partie des principales menaces à partir d'un certain niveau.
Non mais attendez c'est un autre débat, là, de savoir si les gens savent jouer ou non.
On peut remplacer Takumi par n'importe quel perso, moi ce que j'en dis c'est qu'on devrait se limiter à un exemplaire de chacun. C'est tout, ça limite les abus et ça reste cohérent à mon sens.

Sinon pas mal la vidéo, je suis encore en mode no brain à farmer les orbes dans la campagne, c'est agréable de voir des compos intelligentes.
Ça me fait réfléchir pour après.
Citation :
Publié par AlexRiot
Nino > all , j'adore jouer ce perso (surtout avec Ovelia maintenant)
Il y a d'autres persos qui peuvent pull les alliés?

Perso j'ai vraiment pas l'impression d'avoir simplement de quoi gérer les Takumi dans mon roster. Le pvp est hyper frustrant pour l'instant de mon côté (et puis je conchies la map ou on commence en diagonale et les adversaires dans les coins).

@Ori: ton doc n'est plus accessible librement
Effectivement Sully peut aussi pull les allié. Pour le coup c'est un perso que j'ai (même si que 3*). J'ai up Olivia 3* et avec deux mages à côtés ça poutre pas mal (enfin à leur petits niveaux en pvp).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés