Impossible de faire des combos.

Répondre
Partager Rechercher
Si vous pouvez m'aider, Je n'arrive pas a faire les combos avec ma sorcière, pourtant je fait comme dans la description.
Un simple combo comme F+avancer ne fonctionne pas, j'ai l''impression que mon clavier n'arrive pas a exécuter 2 touche a la foi
Je précise que mon clavier est le logitech G410,le logiciel a été mis a jour, et j'ai réparé le client du jeu.
C'est dommage parce que le jeu est plutôt bon.
Normalement tu peux facilement faire des combos parfois demandant d'appuyer deux touches du clavier et un bouton de la souris ou inversement.

Se ne serait pas par hasard une option d'accessibilité qui serait activée? Va dans Panneau de configuration et Option d'Ergonomie, pour voir si quelque chose cloche.

Sinon une autre idée, c'est peut-être la configuration des touches qui n'est pas bonne, dans le jeu. Va dans option "configuration des touches" et regarde sur quoi tombe les 3 boutons d'action.
Citation :
Publié par Hyperion1
Normalement tu peux facilement faire des combos parfois demandant d'appuyer deux touches du clavier et un bouton de la souris ou inversement.

Se ne serait pas par hasard une option d'accessibilité qui serait activée? Va dans Panneau de configuration et Option d'Ergonomie, pour voir si quelque chose cloche.

Sinon une autre idée, c'est peut-être la configuration des touches qui n'est pas bonne, dans le jeu. Va dans option "configuration des touches" et regarde sur quoi tombe les 3 boutons d'action.

Merci pour la réponse.

Mais j'ai tous essayer et sa ne fonctionne toujours pas, je pense que sa viens du clavier qui ne gère pas la fonction Anti Ghosting.
Un ticket à été envoyer au support du jeu.

Dernière modification par Aoemana ; 09/02/2017 à 18h33.
J'ai réussi a faire les combos, en faite il fallait Retélécharger le jeu, la réparation du launcher ne marche pas.
Par contre j'ai perdu mon personnage, le jeu a l'aire d'être remplis de bug.
Citation :
Publié par Aoemana
J'ai réussi a faire les combos, en faite il fallait Retélécharger le jeu, la réparation du launcher ne marche pas.
Par contre j'ai perdu mon personnage, le jeu a l'aire d'être remplis de bug.
Ce n'est pas un bug, si tu es en phase de tutoriel et tu te déconnectes, ton personnage est supprimé. Je te conseil donc pour la prochaine fois d'enregistrer l'apparence de ton personnage avant d'achever sa création.

Le tutoriel n'est pas long, en 5min, au moment où tu tue un scarabée "herbeux" ton personnage est sauvegardé.

Je pense que cette fonction a été mise au point pour éviter le pop de bots à tous va.

En tous cas je suis content que ton problème se soit arrangé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés