[vente] voile 10 do PA / amu strigide PO

 
Partager Rechercher
Le vv pa 65/70 m, le voile est quand même énorme mise à part la sasa qu'on peut pardonner sur cet item (avis perso), j'suis pas sur vu que les prix des voiles ont tendance à baisser mais j'dirais 340/350 m bien joué
Citation :
Publié par Mytyck'
Le vv pa 65/70 m, le voile est quand même énorme mise à part la sasa qu'on peut pardonner sur cet item (avis perso), j'suis pas sur vu que les prix des voiles ont tendance à baisser mais j'dirais 340/350 m bien joué
Autant le VV PA j'suis d'accord avec l'estimation, autant le voile je te trouve à côté de la plaque

Je doute que quelqu'un mette 340/350M pour un Voile 34 Sagesse.. Ceux qui sont prêt à dépenser une telle somme sont pointilleux sur CHAQUE ligne

Du coup, pour le Voile, il faut se mouiller : j'dirais une fourchette large, 200/250M max. Ok c'est du 34 Sagesse, mais les stats sont belles. Mais ça reste quand même du 34 Sagesse, ce qui va empêcher le prix de s'envoler.. puis certains préfèrent des voiles 9 do très beaux jets grosse sagesse et ceux qui ont les kamas vont choisir un voile 10 do meilleure sagesse quitte à perdre quelques stats..

Du coup à voir si t'as plusieurs intéressés, pour ma part tu devrais attendre des estimations/voir les mp IG-voir les MP JOL, et si y'a une bonne demande/pas mal d'offres, tu fixes un prix de départ à 200M et tu le vends au plus offrant


En tout cas, bravo à abcxyz, ce sont de belles réalisations ; d'ailleurs, juste avant le chapeau du piou, c'était un exo PA sur un VV ? C'est comme si t'avais enchaîné 2 exo avec le voile

Au passage, tu dis que tu souhaites vendre sur Silouate, donc précise dans ton post comment ça se passe pour les frais de migration

Citation :
Publié par abcxyz
Oui c'était un exo vv juste avant mais c'était un jet basique donc je l'ai pas inclus en vente interserveur !
je vais édit mon post pour les frais de migration
oki merci des infos =) en tout cas je ne doute pas que le VV trouve preneur rapidement, pour le voile à voir par rapport aux 34 Sagesse si ça en rebute beaucoup/à voir si tu juges les offres que tu reçois suffisantes

Dernière modification par (Siv)Erodeur ; 12/01/2017 à 19h36.
Oui c'était un exo vv juste avant mais c'était un jet basique donc je l'ai pas inclus en vente interserveur !
je vais édit mon post pour les frais de migration
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés