[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
je comprend pas votre engouement pour Legion. Je me suis ennuyé pendant une heure et j'ai trouvé ca hyper pompeux et pretentieux et il ne se passe rien pendant l'épisode, alors c'est cool de faire des jolis effet de realisation, de perdre le spectateur sans qu'il sache ce qui est réel et ce qui ne l'es pas, mais si derriere il ne se passe rien ben on se fait chier.

Je vais quand meme continuer a regarder en esperant que la serie evolue quand il prendra conscience qu'il n'est pas fou mais qu'il a des pouvoirs. Mais en ecrivant ca je me rend compte que d'une manière generale je deteste dans un film ou série quand il y a des scenes ou le personnage est sous drogue/reve/est fou.
Sauf exeption, je deteste ce genre de scène et en fait cet episode etait une scène géante comme ca
Citation :
Publié par ashony
je comprend pas votre engouement pour Legion. Je me suis ennuyé pendant une heure et j'ai trouvé ca hyper pompeux et pretentieux et il ne se passe rien pendant l'épisode, alors c'est cool de faire des jolis effet de realisation, de perdre le spectateur sans qu'il sache ce qui est réel et ce qui ne l'es pas, mais si derriere il ne se passe rien ben on se fait chier.

Je vais quand meme continuer a regarder en esperant que la serie evolue quand il prendra conscience qu'il n'est pas fou mais qu'il a des pouvoirs. Mais en ecrivant ca je me rend compte que d'une manière generale je deteste dans un film ou série quand il y a des scenes ou le personnage est sous drogue/reve/est fou.
Sauf exeption, je deteste ce genre de scène et en fait cet episode etait une scène géante comme ca
Ha mince, c'est si mauvais ? Je pensais tester, mais tu viens de m'ôter définitivement toute envie la :/
Citation :
Publié par ashony
je comprend pas votre engouement pour Legion.
Pareil, j'ai vu le premier en trois fois... Je me suis forcé, en me disant "ça va venir", mais ce n'est pas venu.

Citation :
Iron Fist
'tin ça m'a l'air nul. Je trouve l'acteur sans charisme sur le Trailer, et l'intrigue est la même que pour tellement d'autres que j'ai l'impression d'avoir déjà tout vu en n'ayant rien vu.

Dernière modification par ( Tchey ) ; 10/02/2017 à 22h00.
Ha moi Legion, rien que pour la zik d'intro, le Rolling Stones ou le Gainsbourg , j'ai adoré même si je suis paumé comme le perso principal, mais il y a un potentiel de ouf !
Message supprimé par son auteur.
Legion ça annonce du lourd en effet !
Très bon zode.

Pour Iron Fist, le trailer me fait peur aussi. J'aime pas non plus l'acteur qui joue le perso, et le pitch me fait vraiment trop penser à Arrow.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un mec qui a un accident de bateau/avion, qu'on croit mort et qui se fait former en secret sur une ile/à la montagne, puis qui revient quelques années plus tard dans sa ville natale pour taper les méchants grâce à ce qu'il a appris car "you have failed this city". OK.
Citation :
Publié par Ternel
Deuxième épisode de Powerless, ça se regarde franchement.

Le format aide et Vanessa Hudgens a bien grandi (elle nous fait pas une Miley Cyrus quoi). C'est pas la série de l'année, mais c'est pas déplaisant non plus.
Tu entends quoi par-là ? Faire une Miley Cyrus ? S'accomplir dans la vie ? Avoir des opinions ? Vivre de sa passion ? Et son CV serielle m'intéresse plus. Je préfère bosser sur une série Amazon avec Woody que dans Powerless.

C'est quand même incroyable que je tombe jamais sur des comparaisons entres hommes ! C'est toujours dire du bien d'une femme pour en rabaisser une autre. C'est incroyable.
Bon j'ai absolument rien capté à Legion et apparemment c'est le but, je suis pas sur qu'il arrive à tenir sur le long terme. ça risque de devenir n'importe quoi au bout de quelques épisodes avec les souvenirs/visions/hallucinations/prémonitions ect avec des risques d'incohérence au niveau du scénario
Je vais quand même suivre car c'est plutôt bien filmé et les acteurs sont plutôt bon.
C'est un mutant à multiple personnalités que le gouvernement voudrait comprendre et contrôler. ça va pas plus loin, il n'y a rien d'autre à comprendre ou presque (pour ne spoiler), pour le moment.

Dernière modification par Jihui ; 12/02/2017 à 15h21.
Citation :
Publié par Ternel
Deuxième épisode de Powerless, ça se regarde franchement.

Le format aide et Vanessa Hudgens a bien grandi (elle nous fait pas une Miley Cyrus quoi). C'est pas la série de l'année, mais c'est pas déplaisant non plus.
J'ai bien aimé aussi. Franchement le jeu de Vanessa Hudgens est top et dynamise bien le truc.
Adapter le format sitcom à des superhéros il fallait oser quand même et c'est pour l'instant un pari réussi de mon avis.

Pour la suite, j'espère qu'ils ne déconneront pas en voulant donner une hype au truc au point de faire un épisode Flash/Arrow/Supergirl/Legends.
Au fait je viens de me faire les 15 premiers épisodes de Lastman.

Je suis pas très série d'animation (et encore moins anime jap) d'habitude mais la grosse grosse claque.

Première série d'animation pour adulte et France et j'espère que ça sera suivi.

Si vous avez, un peu comme moi,raté la hype autour de ça, foncez !
Pareil, j'ai beaucoup aimé ce pilot de Legion. Je m'attendais pas du tout à ça, très bonne surprise.
Je me suis aussi fait Santa Clarita Diet ce week-end, et la même : Je m'attendais pas à ça, et bien aimé. Bon c'est de la triche, j'adore Timothy Olyphant.
J'ai bien commencé Startup aussi. Sans être excellent, ça reste un drama bien regardable. J'en avais jamais entendu parler, donc surprise correcte aussi.

Dans l'ensemble un week-end série de qualité. On s'est refait la s1 de Community avec des potes au passage (... ouais j'ai vraiment pas foutu grand chose ce w-e), et qu'elle était bonne.
Légion c'était bien jusqu'à la scène de l'échappée,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les balles volent par centaines et il y en qu'une qui touche alors qu'ils courent à découvert comme des demeurés. On dirait un peu le jeu avec les taupes sauf que le marteau fait de la télékinésie.


Stormtrooperite ?
Citation :
Publié par Red Rhum
Légion c'était bien jusqu'à la scène de l'échappée,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les balles volent par centaines et il y en qu'une qui touche alors qu'ils courent à découvert comme des demeurés. On dirait un peu le jeu avec les taupes sauf que le marteau fait de la télékinésie.


Stormtrooperite ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bah quand tu sais comment fonctionne Legion, tu te demandes si il n'y a pas une raison particulière justement. Mais vue qu'ils ont dit que c'était un poil plus qu'une simple série basé sur un mutant. Faudra wait and see.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
C'est en effet une excellente surprise. C'est vraiment très très drôle.
J'ai trouvé l'épisode pilote catastrophique et d'une lourdeur difficile à égaler, mais après çà devient vraiment cool et j'ai adoré la série dans son ensemble ! Y'a tellement de trolls magiques haha .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés