[VDS] Cape Indé 2% INVOC (jet RAGEEEEEE)

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Après plus de 200 tentative Invoc / % voici une cape dont je suis pas très fière, mais tout de même on va pas la détruire...., la cape est en vente en HV sur sumens 30m.

Uniquement sur sumens :
- Je vend 500 ails de sinistro a 40.000k/u (possibilité d'augmente la quantité)
Images attachées
 

Dernière modification par hever ; 10/02/2017 à 12h03.
J'aurais vu le jet sans l'invoc je t'aurais dit passe l'invoc, maintenant que tu l'as passée ben écoute je sais vraiment pas si tu vas réussir à la vendre quelque soi le prix que tu mettras ^^ 18 do 457 vita c'est vraiment hard
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
J'aurais vu le jet sans l'invoc je t'aurais dit passe l'invoc, maintenant que tu l'as passée ben écoute je sais vraiment pas si tu vas réussir à la vendre quelque soi le prix que tu mettras ^^ 18 do 457 vita c'est vraiment hard
Je suis conscient de mon terrible problème sur cette cape :s , mais vu comme c'est assez chiant a fm, je pense que certains joueurs serai capable de l'acheter (pour le moment pas en vente), pour un prix bien sur peu élever mais vendable tout de même.
je tenterais quand même un pdc + 5 m n hdv.
ou sinon, si tu joues sur la beta, tu la gardes pour la revendre à chaque beta, les gens achètent vraiment n'importe quoi sur ce serveur
La cape est vente sur sumens au prix de 30M actuellement. Au vu du jet, je pense la vendre directement a un joueur de sumens bien que celui-ci soit bien vide.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés