[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Si le jeu suit ces tags, à éviter (pas tous mais majoritairement).

m877lotvb2dy.png

(Les 4 cavaliers de 'Apocalypse) - Reddit.


Edit: je voulais dire, tous les tags "en même temps". Pas individuellement bien sûr (sauf Early).

Dernière modification par Crowzer ; 06/02/2017 à 11h16.
Le nouveau Humble Bundle est sur le thème Star Wars. KOTOR à 1$, c'est plutôt chouette.

Par rapport au bundle Capcom : que vaut Enslaved ? J'ai lu de bons retours sur l'univers du jeu, mais qu'en est-il dans l'ensemble, surtout sur PC ?
1$, c'est pas grand chose, mais autant éviter de surcharger ma bibliothèque Steam avec des jeux qui ne valent pas le coup...
Bonjour,

Je suis en train de découvrir The Witcher 2 enhanced edition sur steam et je suis un peu embêté car j'ai atteint le nombre de sauvegardes maximales (du coup je ne peux plus sauvegarder a moins d'en supprimer).
Le problème c'est que les supprimer en passant par le jeu c'est très très long (et vu que ça auto-save toutes les 2 minutes ça ne me permet pas d'avancer beaucoup).
Et j'arrive pas à trouver où steam range les sauvegardes sur mon PC pour les virer en passant par Windows... Dans D://steamlibrary/steamapps/common/thewitcher2 il n'y a rien qui ressemble a un fichier de sauvegardes (genre gamesave, savegame etc...)
Du coup si quelqu'un a une idée je suis preneur!
Citation :
Publié par Gaedra
Bonjour,

Je suis en train de découvrir The Witcher 2 enhanced edition sur steam et je suis un peu embêté car j'ai atteint le nombre de sauvegardes maximales (du coup je ne peux plus sauvegarder a moins d'en supprimer).
Le problème c'est que les supprimer en passant par le jeu c'est très très long (et vu que ça auto-save toutes les 2 minutes ça ne me permet pas d'avancer beaucoup).
Et j'arrive pas à trouver où steam range les sauvegardes sur mon PC pour les virer en passant par Windows... Dans D://steamlibrary/steamapps/common/thewitcher2 il n'y a rien qui ressemble a un fichier de sauvegardes (genre gamesave, savegame etc...)
Du coup si quelqu'un a une idée je suis preneur!
Les saves des jeux steam sont souvent dans les fichiers "user" du style :

C:\Users\nomdutilisateur\AppData\Local

ou

C:\Users\nomdutilisateur\AppData\Roaming

si tu ne vois pas Appdata c'est qu'il est caché.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Le nouveau Humble Bundle est sur le thème Star Wars. KOTOR à 1$, c'est plutôt chouette.
Le premier tier envoie définitivement du steack, entre KOTOR et les 2 x-wing. En fait, il est largement supérieur au tier 3 où il n'y a que rogue squadron d'intéressant.
Citation :
Publié par Gaedra
Bonjour,

Je suis en train de découvrir The Witcher 2 enhanced edition sur steam et je suis un peu embêté car j'ai atteint le nombre de sauvegardes maximales (du coup je ne peux plus sauvegarder a moins d'en supprimer).
Le problème c'est que les supprimer en passant par le jeu c'est très très long (et vu que ça auto-save toutes les 2 minutes ça ne me permet pas d'avancer beaucoup).
Et j'arrive pas à trouver où steam range les sauvegardes sur mon PC pour les virer en passant par Windows... Dans D://steamlibrary/steamapps/common/thewitcher2 il n'y a rien qui ressemble a un fichier de sauvegardes (genre gamesave, savegame etc...)
Du coup si quelqu'un a une idée je suis preneur!
J'avais eu le même problème, c'est à cause du cloud de steam et de la taille des fichiers de save (et la régularité de celles-ci) qui gonflent le tout et dépassent la limite autorisé par jeu de sauvegarde sur le cloud, donc essaie de copier tes dernière saves en local + backup évidemment et de vider celles du cloud PUIS de désactiver le cloud de merde à la fois sur ton steam -propriétés du jeu ET dans le jeu.

Y'a un guide de la communauté steam à ce sujet dans la section Witcher 2 ou tu fais une recherche cloud + save dans le fil de discussion. Ca m'avait bien gavé à l'époque d'ailleurs j'ai failli perdre toute ma progression >_> En plus, ça ralentit énormément le jeu (au chargement, il doit check le cloud de 1go c'est sans doute pour ça que delete manuellement à partir du jeu prend un temps fou voire faire crash le launcher)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
La musique est atroce C’était comme ca tout le jeu?

Je connais qu'un seul Bard Tales, et il était plutôt pas mal. Il a pas de numéro a priori, mais sorti en 2005 et bien fendard.
Je m'attendais au meme genre quand j'avais lu qu'ils prévoyaient le 4..
Je dois avoir un original de Bard's Tale en 5"1/4 chez mes parents je pense Bon depuis le temps, je pense que les disquettes sont illisibles...
Citation :
Publié par Bibik
J'avais eu le même problème, c'est à cause du cloud de steam et de la taille des fichiers de save (et la régularité de celles-ci) qui gonflent le tout et dépassent la limite autorisé par jeu de sauvegarde sur le cloud, donc essaie de copier tes dernière saves en local + backup évidemment et de vider celles du cloud PUIS de désactiver le cloud de merde à la fois sur ton steam -propriétés du jeu ET dans le jeu.

Y'a un guide de la communauté steam à ce sujet dans la section Witcher 2 ou tu fais une recherche cloud + save dans le fil de discussion. Ca m'avait bien gavé à l'époque d'ailleurs j'ai failli perdre toute ma progression >_> En plus, ça ralentit énormément le jeu (au chargement, il doit check le cloud de 1go c'est sans doute pour ça que delete manuellement à partir du jeu prend un temps fou voire faire crash le launcher)
Merci beaucoup de l'info!
En effet c'est hyper mal foutu tout ça et l'accessibilité du cloud steam est bien bordélique...
Après 2 heures j'ai pas réussi a virer toutes les saves sauf la dernière et ça commence à me saouler du coup tant pis je verrais pas ce qu'il se passe si on s'allie avec Iorveth! Et je me ferais pas avoir, pour le 3 je ne passerai pas par steam du coup.
Citation :
Publié par Havilland
Quand je pense que j'ai connu le 1er et que ça a bien changé :
Rho la geste du barde, que de souvenirs.

Citation :
Publié par Gaedra
Merci beaucoup de l'info!
En effet c'est hyper mal foutu tout ça et l'accessibilité du cloud steam est bien bordélique...
Après 2 heures j'ai pas réussi a virer toutes les saves sauf la dernière et ça commence à me saouler du coup tant pis je verrais pas ce qu'il se passe si on s'allie avec Iorveth! Et je me ferais pas avoir, pour le 3 je ne passerai pas par steam du coup.
Tu désactive le cloud sur ce jeu et ensuite tu peux gérer tes save sans pb.
Citation :
Publié par Appauvri
Salut,

Je suis à la recherche de bons jeux time attack, si quelqu'un a des idées merci !
Dans n'importe quel genre, je suis sur Redout en ce moment, j'aime bien.
Splasher ? Faut trouver les 7 Splasher d'un level avant d'avoir accès au mode time attack du level, mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés