[Actu] Blizzard prend position contre les mesures anti-immigrations de Donald Trump

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RastaShaman
Edit @Magellan Perséides : J'suis tout ce que tu déteste, Français métisse Algérien, de gauche, cultivé et anti facho, par la force si il le faut.
Et en plus si tu es bien membré ! Tu m'ajoutes à ta liste

Plus sérieusement Rasta tirer à boulets rouges sur tout le monde tu ne vas pas trouver grand soutien pour tes argumentations.

Amicalement
Toja
Citation :
Publié par RastaShaman
De quoi tu parle sérieux? complet a l'ouest ce commentaire, ça pue le bot FN...
Sur ce fil, ça pue la défaite, entre les ahuris qui postent sans conscience et les demi fachos a moitié assumé on nage dans un océan de conneries.

Edit @Magellan Perséides : J'suis tout ce que tu déteste, Français métisse Algérien, de gauche, cultivé et anti facho, par la force si il le faut.
Super ta vie, j'en ai strictement rien à cirer . T'as pas un abris bus à défoncer ? les abris bus c'est facho
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Et en plus si tu es bien membré ! Tu m'ajoutes à ta liste

Plus sérieusement Rasta tirer à boulets rouges sur tout le monde tu ne vas pas trouver grand soutien pour tes argumentations.

Amicalement
Toja
Y'a l'Agora pour argumenter avec des gens qui savent en faire de même (enfin, presque tous ^^).
Là y'a rien à argumenter, c'est un facho, je parlemente pas avec ce genre de personnes.(y'a qu'à voir sa réponse)

(Pour la question anatomique, disons que mère nature à été cool )

Edit: Gros level, ma boite à MP est grande ouverte, a+ sous le bus.

Dernière modification par RastaShaman ; 07/02/2017 à 17h01.
Citation :
Publié par RastaShaman
Y'a l'Agora pour argumenter avec des gens qui savent en faire de même (enfin, presque tous ^^).
Là y'a rien à argumenter, c'est un facho, je parlemente pas avec ce genre de personnes.(y'a qu'à voir sa réponse)

(Pour la question anatomique, disons que mère nature à été cool )
Non c'est toi le facho, gna gna gna .... les racailles 2.0 non merci . Bye
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés