[PTS] Notes de version 2.7.4 (Homestead - 30/01 - 126 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ouais ba dommage pour rejouer avant ce soir quoi ......

ça vient de tomber a l'instant sur twitter....






comme d'autres , j'ai eu de gros soucis d'un mauvais client en essayant de me connecter, obliger de tout désinstaller réinstaller.

Il aurait été très étonnant qu'une grosse mise à jour se déroule sans problème sur Eso.
C'est quand même courant leurs problèmes sur les mises à jour, hélas...
Citation :
Publié par Erindhill
Il aurait été très étonnant qu'une grosse mise à jour se déroule sans problème sur Eso.
C'est quand même courant leurs problèmes sur les mises à jour, hélas...
Ca j'arriverai pas à comprendre je crois.
Même des toutes petites boites sans gros moyen financiers font mieux qu'eux.
Comment depuis avril 2014 on peut rester aussi nul dans un domaine.
Ils ne se disent jamais: "tiens si on comprenait pourquoi on galère ?".
Heureusement pour eux que je suis pas leur boss^^
J'ai fini la quête et pris le temps de revisiter quelques maisons, mon choix n'a pas changé, ça sera la forteresse abandonnée. Si la maison de Vendheaume avait été au milieu de la neige (genre à l'ouest de Fort Amol, là où il y a des vestiges Dwemer) pourquoi pas, mais il n'en est rien.
Citation :
Publié par Mimiru
Les Master Writ, cette arnaque monumentale Je viens de faire mes premiers, plus jamais ça
C'est également mon ressenti sur ce point;si ce n'est pas modifié,c'est totalement inutile en l'état,à moins de vouloir y passer des heures(et pas mal de fric pour les DLC et les motifs).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mimiru
Les Master Writ, cette arnaque monumentale Je viens de faire mes premiers, plus jamais ça

Pourquoi ?

( pas encore testé la chose, j'attendais aujourdhui ....)
Citation :
Publié par -Anjali-
Pourquoi ?

( pas encore testé la chose, j'attendais aujourdhui ....)
Car tu as une chance aléatoire en complétant des writs conventionnels (qui dépend du nombre de motifs et de traits que tu as recherché sur ton personnage sur le craft en question) d'obtenir un master writs, qui te demande de crafter des items bien chers à faire (par exemple des légendaires avec un trait particulier dans un motif donné). ça peut aussi te demander de crafter des trucs dans les zones de DLC, et ce même si tu ne les as pas.

Tout ça pour obtenir des vouchers à echanger pour des objets (et il en faut des tonnes pour acheter les item intéressants). ça a l'air d'être un pur cancer, j'espère qu'il y aura d'autres moyens d'obtenir les stations de craft.

Les détails sont ici : http://tamrielfoundry.com/2017/02/ho...rafting-writs/

Dernière modification par Irvy ; 07/02/2017 à 11h29.
C'est comme les quêtes de craft quotidiennes les writs?

Ou trouve-t-on ce pnj wui?

Merci par avance pour vos réponses.


Autre point sait-on si l'éclairage intérieur des maison va évoluer? car si je prends l'exemple de domus phrasticus j'adore cette maison mais l'ambiance est très sombre par rapport aux écrans de chargement qui montrent des côtés lumineux plus attractifs.
Les master writs sont obtenus en récompense des writs traditionnels. Ces master writs demandent de crafter des trucs affreusement coûteux. Genre qualité épique ou légendaire, avec des caractéristiques bien particulières

En forge, il m'a demandé de crafter une épée épique en cuprite, du set Maitre d'Hist (ou un truc de ce genre), du style Céleste, avec le trait Chargé.

En érudit, il m'a demandé de crafter un glyphe de vigueur vraiment superbe de qualité légendaire.

En alchimie, il m'a demandé de crafter 20 poisons (main-quelquechose) IX possédant 3 traits bien particuliers. J'ai abandonné ce writ là, j'ai pas réussi à créer un seul de ces poisons particuliers, j'ai claqué une tonne de compos que j'avais en faibles quantités pour que dalle.

En récompense, j'ai obtenu en tout et pour tout 14 assignats. 14 fucking assignats. Même pas de quoi me prendre une page du style ébène.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
C'est comme les quêtes de craft quotidiennes les writs?

Ou trouve-t-on ce pnj wui?

Merci par avance pour vos réponses.


Autre point sait-on si l'éclairage intérieur des maison va évoluer? car si je prends l'exemple de domus phrasticus j'adore cette maison mais l'ambiance est très sombre par rapport aux écrans de chargement qui montrent des côtés lumineux plus attractifs.
pardon c'était un typo, c'était un "qui" et pas un wui. Apparemment le master writ fait pop le pnj.
Autant devenir nomade et passer du bon temps à dormir à la belle étoile à côté d une bonne vieille tente faisant parti du décor...A Alik'r et Vendeaume ça pullule!!
C est simple comme Bonjour et on fait des économies de craft!
Puis le lendemain on repart à dos de dromadaire poursuit par son banquier et son aide de camps commerciale!
Citation :
Publié par Wielfred Leduc
Autant devenir nomade et passer du bon temps à dormir à la belle étoile à côté d une bonne vieille tente faisant parti du décor...A Alik'r et Vendeaume ça pullule!!
C est simple comme Bonjour et on fait des économies de craft!
Puis le lendemain on repart à dos de dromadaire poursuit par son banquier et son aide de camps commerciale!
je me disais bien aussi, qu'il y avait de plus en plus de SDF sur TESO....
Merci Mimiru et Ivry

Vous nous vendez du rêve ^^

Les 14 assignats / vouncher c'était pour toutes les quètes faites ? t'as claqué genre 1 kuta et 8 alliages pour ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés