[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ( Tchey )
Le premier épisode fait 25 minutes, et je l'ai trouvé marrant. Complètement décalé. Si c'était un oneshot ça suffirait, à voir la suite ce qu'ils en font.
Je viens de regarder et personnellement j'ai trouvé ça complétement nul, pas marrant, pas intéressant et ennuyant.
Pourtant le synopsis était prometteur, même si j'aimais mieux le truc des assurances plutôt que le coup des gadgets mais bon...
Après y a du potentiel avec vanessa hugdens et abed de community, mais faudra faire beaucoup mieux que ça je pense.
Citation :
Publié par water-master
Je viens de regarder et personnellement j'ai trouvé ça complétement nul, pas marrant, pas intéressant et ennuyant.
Pourtant le synopsis était prometteur, même si j'aimais mieux le truc des assurances plutôt que le coup des gadgets mais bon...
Après y a du potentiel avec vanessa hugdens et abed de community, mais faudra faire beaucoup mieux que ça je pense.
Ca me rassure, c'est exactement ce que m'inspirait le trailer.
Je viens de regarder Powerless.
Et je partage cet avis :
Citation :
Publié par ( Tchey )
Le premier épisode fait 25 minutes, et je l'ai trouvé marrant. Complètement décalé. Si c'était un oneshot ça suffirait, à voir la suite ce qu'ils en font.
J'ai trouvé l'épisode cool, un mélange entre The Big Bang Theory et Deadpool, peut-être.
Sur 25mn ça passe bien, j'espère qu'ils garderont ce format, pas sûr de supporter ça 45mn.

Wait&see.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bal'E
Riverdale la série sur Archie qui est supposé être un mélange de Twin Peak et Gossip Girl a débuté hier et les critiques sont plutôt positives 80% sur rottentomatoes.com
Ca se laisse regarder. J'espère un peu plus de concentration sur l'histoire en elle même que les teens drama autour. Pour l'instant ça revient en fil rouge à chaque fin d'épisode, j'espère que ça ne sera pas comme ça toute la saison.
Bonjour,

De mon côté j'ai commencé la série "SIX" qui suit des soldats d'élite d'une compagnie SEAL.
Il y a une partie actions, une partie sur leur vie et il semble que se mette en place une sorte de complots Daech / Boko Aram.

A voir si cela ne dévie pas vers un américanisme primaire, mais pour le moment j'ai trouvé ça bien !
Les scènes de combat sont réalistes (ça me fait penser à Démineur) et le côté humain ... humain !

2 épisodes déjà sortis sur 8 au total.
Bon,
Fini Dirk Gently C était vraiment top!
Décalé, drôle, original.

J ai vu que Certains encensent "the expanse", j ai lu les 3 livres j ai beaucoup aime l histoire.
J avais matté le 1er et le 2eme épisode sans etre tres convaincue (surtout de voir certains personnages apparaîtres directement alors qu ils ont de l'influence beaucoup plus loin dans les livres par ex ou encore l effet un peu cheap)
Ça vaut le coup de de s accrocher ?
Citation :
Publié par Bal'E
Riverdale la série sur Archie qui est supposé être un mélange de Twin Peak et Gossip Girl a débuté hier et les critiques sont plutôt positives
J'ai regardé le premier épisode l'autre jour. Je suis assez fan de séries comme Gossip Girl (désolé.. ) et là, je ne sais pas quoi penser. J'ai trouvé les acteurs un peu trop superficiel ou pas du tout convaincant, la manière dont l'épisode commence ne m'a pas plu. J'ai trouvé que l'élément pour mettre en place la série a été installé trop vite, surtout avec la voix off que je n'ai pas aimé. Enfin, je ne sais pas expliquer clairement mais

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'était sûr à 100% que le corps allait être retrouvé et qu'il y avait "anguille sous roche" vu que seule la soeur jumelle est revenu et qu'elle est sûrement lié à la mort de son frère.


Je vais suivre la suite histoire de voir comment ça évolue mais je n'ai pas trouvé ce premier épisode bon. C'est clairement un sous sous sous Gossp Girl.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Le truc du Diet là (je me rappelle plus du nom) avec une mere de famille qui a un appétit de zombie, ca vaut le coup?
J'en ai regardé 5 pour le moment, c'est très drôle .
@Zoha

Je ne peux pas t’aider car je n'ai jamais vu Gossip Girl. Je regarde Riverdale car j'étais un lecteur d'Archie dans ma jeunesse.
De mon coté ca me fait penser a Beverly Hills 90210 avec une atmosphère extravagante , un peu tordu de la réalité en dehors du temps ou la ville de Riverdale grandi devant mes yeux (beaucoup de références au comics).

Avec cette mystérieuse histoire de meurtre je sens que la série va devenir plus intense

Je pense que c'est une bonne adaptation de l’univers Archie , de la même manière que j'avais apprécié Bates Motel (ce n'est pas une copie exacte de ce que l'on connait mais ils ont réussi a construire quelque chose d'originale avec le matériau de base) et j'en suis satisfait.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Please l'asiatique qui fait FORCEMENT des arts martiaux ou qui manie un Katana, c'est chiant x(.
Le trailer est sympa mais le perso n'a aucun costume, même après plusieurs épisodes ?
Si tu parles de ce qu'on voit vers 1m46s ce n'est pas un katana, ça a bien plus l'air d'être un jian. Ce qui est "logique" si parmi ses ennemis il a la Triade vu qu'on voit Madame Gao dans cette version du trailer:

edit: ah oui il y en a un autre avec ce qui semble être un katana, bah du coup peut-être un Yakuza (ou la version plus dark qu'il y a eu dans la saison 2 de Daredevil). De toute il ne fallait pas s'attendre à le voir affronter Boomerang. Luke Cage il est noir donc il affronte des noirs, Iron Fist il fait des arts martiaux donc il affronte des asiatiques qui font des arts martiaux.

Dernière modification par Kuldar ; 08/02/2017 à 10h38.
Je viens de me faire le 1er épisode de légion . Omg comment j'ai direct accroché , pleins de références partout ,décors travaillés et le scénario pour l'instant envoie du pâté . Vivement là suite
C'est avec Matthew Crowley
Comment il a fondu.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Never forget


Je vais matter le pilot du coup
Putain je venais justement ici demander si des gens pouvait m'orienter, à la suite de cet article de telerama

Je vais me lancer ca ce we du coup !

edit bon du coup j'ai pas pu attendre je l'ai regardé, jsuis conquis !

par contre je deteste ne pas pouvoir bingewatch une série donc je vais peut être attendre la fin de la saison mais je sais pas si j'aurais la patience

Dernière modification par Sous le signe du V ; 10/02/2017 à 03h31.
Citation :
Publié par Hark²
C'est avec Matthew Crowley
Comment il a fondu.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Never forget


Je vais matter le pilot du coup
J'avais pas reconnu l'acteur o__O ! Mais c'est déjà un gage de qualité !

Citation :
Publié par Kuldar
Si tu parles de ce qu'on voit vers 1m46s ce n'est pas un katana, ça a bien plus l'air d'être un jian. Ce qui est "logique" si parmi ses ennemis il a la Triade vu qu'on voit Madame Gao dans cette version du trailer:

edit: ah oui il y en a un autre avec ce qui semble être un katana, bah du coup peut-être un Yakuza (ou la version plus dark qu'il y a eu dans la saison 2 de Daredevil). De toute il ne fallait pas s'attendre à le voir affronter Boomerang. Luke Cage il est noir donc il affronte des noirs, Iron Fist il fait des arts martiaux donc il affronte des asiatiques qui font des arts martiaux.
Ha oui non les lames chinoises c'est presque original dans un film américain . Pour les japs, j'espère quand même que le yakuza aura des amis ninjas x) ...
Février... En 2016 c'était American Crime Story de FX la première claque de l'année, en 2017, on débute encore en Février avec Legion... de FX là aussi.
FX is the New HBO, comme dissent les médias us. Bref, c'était magnifique, et ça ringardise légèrement Marvel/Netflix. (Comparaison non pertinente peut-être, je mis connais absolument pas en Marvel/SuperPouvoir, ect, mais Legion est ce que j'ai vu de mieux en un seul épisode.)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Citation :
Publié par SansBlague
FX is the New HBO, comme dissent les médias us. Bref, c'était magnifique, et ça ringardise légèrement Marvel/Netflix. ]
Dommage ça aurait été Netflix ont aurait eu tous les épisodes d'un coup
Mais c'est sur que comparé a leurs dernières prod de super héros: Jessica / Luke ça met la barre très haut. ( si la suite de la série continu sur la lancé du pilote parfois c'est pas le cas. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés