Optimisation nouvelle configuration

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis Jolien,

Je souhaite acquérir une nouvelle configuration évolutive avec un budget plutôt moyen. J'ai réalisé une première estimation en faisant un panier sur materiel.net, mais je ne l'ai pas optimisée. J'ai choisi les composants plutôt au hasard en essayant d'etre coherant dans leur choix les uns par rapport aux autres.

J'ai utilisé la méthode suivante, j'ai choisi le processeur par rapport aux benchmark, avis et prix et ensuite j'ai brodé autour.

Voici ce panier:
https://www.materiel.net/panier.nt.h...0bdf246a00fd19


Je souhaite maintenant optimiser cela et descendre les coûts de 150 a 200€ si possible en gardant une config a peu de chose près équivalente en terme de puissance. Peux être un proco de chez AMD, une CM avec un chipset moins puissant, de la RAM moins clockée. Et surtout je n'ai pas profité des soldes. Si vous avez des plans...

Mon utilisation c'est bureautique pour le boulot et en terme de jeux, le catalgue Steam. Je souhaite d'ailleurs pouvoir faire tourner For Honnor en HD.

En passant y'a til moyen de streamer mes jeux sur mon retroprojecteur full HD?

Merci pour votre aide.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai crée un compte juste approuver le vdd^^, et pour te dire, j'ai récemment acquis un i5 4690k en remplacement d'un fx8320 et une rx480 4go (sur amazon la nitro reconditionner à 190€) et la Beta de For Honor marchait relativement bien avec pratiquement tout à fond.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés