VDS Voile near perf -1 intel 352 Vita Masque Koutou po 2% eau / voile invo 9 do tbj

 
Partager Rechercher
Bonsoir , je suis Aypic-Pocket du serveur djaul et je souhaiterais vendre un voile near perf
Voile :
352vita
69 intel
reste perf

85m


Masque Koutoulou po 2% eau :

1Po
2% eau
349 vita
70 force
28 sasa
reste perf

120M

Voile invo 9 do tbj :
348 vita
70fo
66 intel
37 sasa
9 do
reste pef

130m

/w Aypic-Pocket sur djaul si vous êtes interessez

Bon jeu
le voile invo devrait trouver acheteur bien plus facilement qu'un voile PA, il y en a moins et la demande est similaire voire plus importante, à voir les offres que tu auras mais minimum 100m pour moi
Citation :
Publié par EkySs
J'sais pas ça reste du 9 do quand même x) 1 do >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 2/3 force et 2/3 intel, et de loin
Bon mon pti fruit, je vais te démontrer qql chose , histoire de te prouver que 1 do n'est pas >>>>>>>>> 2/3 force comme tu le dis.....

Dans une premier temps voila ce que ça donne avec un sort comme épée de iop : ( j'ai prit de manière arbitraire un iop avec 1100 de force puissance comprise et 100 do . Je rappelle que la formule de dommage est:
Maximum : Jet max sort * (100 + force+ puissance) / 100 + dommage.

1486745884-pe-de-iop.jpg

donc pour ce sort on peu voir que 1 dommage = 2,43 force. Donc 1 do n'est pas >>>>>> 2/3 foce !

En ce qui concerne colère de iop:
Toujours les mêmes conditions, sauf qu'on prends colère de iop chargé:
mini_641012colre.jpg

D’après ce calcul 1 dommage = 0,43 force. Et donc si tu as 3 force supplémentaire tu roxera 6 do de plus, tu vois donc bien que 1 do n'est pas >>>>>> à 3 force ou intel !
Autrement dit sur le sort colère de iop il vaut mieux avoir un voile 70 force et 4 do qu'un voile 66 force et 10 do
De plus nous pouvons aussi faire ça pour les autres éléments et je rappelle qu'un dommage de fait pas gagner de la fuite ou tacle comme 3 agi pourrait nous faire gagné si nous sommes juste sur le palier.

Cordialement, Mars

P.S, ce que tu dis marche pour les très petit sort comme flamiche car, je t'épargne le calcul il faut 10 de stats pour augmenter le rox de 1 do
J'allais dire la même chose x) t'as pris 2 sorts où les dégats sont vachement haut de base, essaye de prendre des sorts multilignes ou avec des dégats plus faibles de base.

Et t'oublie le fait que 1 dommage = 1 dommage dans chaque élément (et non juste terre), du coup tu ne peux pas te baser sur une seule voie accès terre. Tu ne peux pas dire que 1 do < 3 force juste en prenant le do terre du 1 do et en excluant les 4 autres x)

EDIT : Limite qu'on me dise que 1 do = ou ~= 3 puissance, ok mais 1 do < 3 fo faut pas déconner x)
bon tu m'a fait travailler ....

Soit deux fonction y1 = 12x+100 et y2 = 12,03x+99
X= dégâts de base du sort

On cherche à savoir a partir de quel valeur de x 3 force mieux que 1 do ?
Autrement pour quel valeur de x y2 > Y1.

1486755082-graphique.png

On peu vérifier ça à la main:
mini_932903graphmain.jpg

On peut clairement voir sur le graphique que le point d'intersection des deux droites à pour valeur de x = 33,33. Donc si on arrondit par excès 34. Donc dans nos condition qui sont un iop avec 1100 de force et 100 do terre pour tout les sorts >34 degats de bases 3 force sera mieux que 1 do et pour tout les sort > 34 degats de base 1 do sera mieux que 3 force!

EDIT: Aprés avoir fait des tests que ce soit un iop 10983983 force ou 2 de force la valeur sera toujours 34

Dernière modification par Mars-Playeer ; 10/02/2017 à 20h55.
C'est toujours pareil, tu travailles que sur le fait que 1 do = 1 do terre, ce qui est faux ... 1 do = 1 do terre, 1 do neutre, 1 do air, 1 do feu, 1 do eau et tout ça c'est bel et bien supérieur à tes 2/3 forces :/

Donc oui ok 3 force seront supérieur à 1 do terre dans le cas sur lequel tu as travaillé, mais les sorts ne tapent pas tous à 34 minimum et tu oublies encore bel et bien que le do est l'ensemble de tous les dommages élémentaires^^

EDIT : Si par contre on compare 3 puissance à 1 do (celui qui pèse 20), j'pense qu'on arrive également à ton seuil de 34 de frappe pour que la puissance soit plus utile que le dommage. Mais c'est pas le cas qui nous interesse. Et de toute manière les 2 seraient utiles, surtout le dommage car il y a je pense plus de sorts multilignes et qui tapent moins de 34 que de sorts qui tapent du 34 minimum (à vérifier, j'estime ça vite fait )

Dernière modification par EkySs ; 10/02/2017 à 20h53.
Citation :
Publié par EkySs
C'est toujours pareil, tu travailles que sur le fait que 1 do = 1 do terre, ce qui est faux ... 1 do = 1 do terre, 1 do neutre, 1 do air, 1 do feu, 1 do eau et tout ça c'est bel et bien supérieur à tes 2/3 forces :/

Donc oui ok 3 force seront supérieur à 1 do terre dans le cas sur lequel tu as travaillé, mais les sorts ne tapent pas tous à 34 minimum et tu oublies encore bel et bien que le do est l'ensemble de tous les dommages élémentaires^^

EDIT : Si par contre on compare 3 puissance à 1 do (celui qui pèse 20), j'pense qu'on arrive également à ton seuil de 34 de frappe pour que la puissance soit plus utile que le dommage. Mais c'est pas le cas qui nous interesse. Et de toute manière les 2 seraient utiles, surtout le dommage car il y a je pense plus de sorts multilignes et qui tapent moins de 34 que de sorts qui tapent du 34 minimum (à vérifier, j'estime ça vite fait )
Yep d'accord pour une personne de multi ça sera mieux 1do, pour une personne full éléments ça sera mieux 3 elem dans le cas ou dégâts de base >33.
Mais bon tu pensera à moi quand restera 6 pdv à un gars sur une coco alors que t'aurai un voile 66 10 do au lieu d'un 69 9 do
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Yep d'accord pour une personne de multi ça sera mieux 1do, pour une personne full éléments ça sera mieux 3 elem dans le cas ou dégâts de base >33.
Mais bon tu pensera à moi quand restera 6 pdv à un gars sur une coco alors que t'aurai un voile 66 10 do au lieu d'un 69 9 do
Ca reste supérieur dans des cas isolés et même si tu n'utilises pas les autres sorts car tu es monoélément, tu gagnes quand même 1 dommage dans chaque élément que tu n'utilises pas alors qu'avec les 2/3 force tu ne gagnes que des dommage en force .

J'pense que c'est pas la peine de chercher plus loin, c'est pas pour rien que les 10 do partent plus cher, que le dommage pèse 20 au lieu de 5 comme les élémentaires x)

EDIT : Si en plus on prend en compte que même des personnes qui ne jouent ni terre, ni feu prennent le voile, ça reste encore plus supérieur vu que les dommages leurs serviront pour rox alors que les stats non ^-^ (style ceux qui veulent juste les résis xD)
Sans compter que tu considères qu'il n'y a qu'une ligne et on les sorts ou même cac à plus d'une ligne ne sont pas rares, si on ajoute à ça le fait que seul sur les sorts à >34 de dégats 3 fo soient rentables alors tu verras que c'est plus rare d'avoir le cas où 3 force > 1do !
En tout cas grâce à lui on pourra retenir que pour les iop (peut-être d'autres classes avec de gros sorts de dégat terre) il vaut mieux du 70 force 9 do que 67 force 10 do ... Même si le 70 force 10 do est toujours mieux
Citation :
Publié par EkySs
Ca reste supérieur dans des cas isolés et même si tu n'utilises pas les autres sorts car tu es monoélément, tu gagnes quand même 1 dommage dans chaque élément que tu n'utilises pas alors qu'avec les 2/3 force tu ne gagnes que des dommage en force .

J'pense que c'est pas la peine de chercher plus loin, c'est pas pour rien que les 10 do partent plus cher, que le dommage pèse 20 au lieu de 5 comme les élémentaires x)

EDIT : Si en plus on prend en compte que même des personnes qui ne jouent ni terre, ni feu prennent le voile, ça reste encore plus supérieur vu que les dommages leurs serviront pour rox alors que les stats non ^-^ (style ceux qui veulent juste les résis xD)
Pour 4 force, ça fait passer les dommages de bases à 25 donc que qql ne vienne pas dire sur le forum que un 10 do 65 force > 9 do 69 force ! Car dans ce cas ça marche pour tout les sort terre !

Allez fin du débat les gars ! C'est vrais que ce que je démontrais est un cas trop particulier thx

EDIT: Je n'avais pas vu c'est exactement ce que tu as dit sur ton message juste au dessus
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Pour 4 force, ça fait passer les dommages de bases à 25 donc que qql ne vienne pas dire sur le forum que un 10 do 65 force > 9 do 69 force ! Car dans ce cas ça marche pour tout les sort terre !

Allez fin du débat les gars ! C'est vrais que ce que je démontrais ça un cas trop particulier thx
J'crois que tu comprends pas que :

- 1 DO = 1 DO TERRE, 1 DO AIR, 1 DO FEU, 1 DO NEUTRE, 1 DO EAU (Donc une personne qui utilise le voile pour taper feu, tes 3/4 force serviront à rien alors que le do lui permettra de rox plus )
- QUE TOUS LES SORTS NE FRAPPENT PAS 34 MINIMUM (Même les sorts terre) ET QU'ILS NE SONT PAS TOUS MONOLIGNES

DONC OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII, tu as raison dans certains cas isolés comme on te l'a dit mais ils sont plus rares que les cas où 1 do > 3/4 force justement à cause des facteurs que je viens de citer au-dessus.

Il faudrait comparer la puissance à 1 dommage pour voir ce qui est le plus avantageux, et à côté de ça répertorier tous les sorts, leurs nombre de lignes, leurs dégat de base... Et même si on veut comparer 1 do terre à 3/4 force, il faudrait encore comparer le nombre de sorts terre sur lesquels les deux stats sont favorables pour affirmer que 3/4 force est supérieur à 1 do terre (pas 1 do attention x))
Citation :
Publié par EkySs
J'crois que tu comprends pas que :

- 1 DO = 1 DO TERRE, 1 DO AIR, 1 DO FEU, 1 DO NEUTRE, 1 DO EAU (Donc une personne qui utilise le voile pour taper feu, tes 3/4 force serviront à rien alors que le do lui permettra de rox plus )
- QUE TOUS LES SORTS NE FRAPPENT PAS 34 MINIMUM (Même les sorts terre) ET QU'ILS NE SONT PAS TOUS MONOLIGNES

DONC OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII, tu as raison dans certains cas isolés comme on te l'a dit mais ils sont plus rares que les cas où 1 do > 3/4 force justement à cause des facteurs que je viens de citer au-dessus.

Il faudrait comparer la puissance à 1 dommage pour voir ce qui est le plus avantageux, et à côté de ça répertorier tous les sorts, leurs nombre de lignes, leurs dégat de base... Et même si on veut comparer 1 do terre à 3/4 force, il faudrait encore comparer le nombre de sorts terre sur lesquels les deux stats sont favorables pour affirmer que 3/4 force est supérieur à 1 do terre (pas 1 do attention x))
Mais toi tu ne prends pas en compte l'ini / les pods ( okok, pas celui là )et le soin ( dans le cas dl'Intel d'un voile). :c
Citation :
Publié par 4everroublard
Mais toi tu ne prends pas en compte l'ini / les pods ( okok, pas celui là )et le soin ( dans le cas dl'Intel d'un voile). :c
J'suis pas sûr que 3 ini change grand chose à la donne, le soin j'dis pas mais encore une fois c'est des cas isolés
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés