[VENTE] Alliance Gloursonne Exo PA TBJ !

 
Partager Rechercher
Salut tout le monde,
Voilà, je viens vers vous pour vendre cette alliance gloursonne EXO PA, qui possède de très bonne caractéristique...
Voici le Screenshots de l'Exo : 1486195375-tutu.png


J'ai déjà reçu quelques offres pour cette alliance au alentours de 100M de Kamas.
L'alliance est disponible sur le serveur '' MANY '' Mais il y a possibilité d'effectuer une migration. ( 50% )

Il y a aussi la possibilité d'échanger cette alliance, contre d'autres offres...

L'alliance est à vendre pour la somme de 115 Millions de Kamas, (J'attends vos retours sur le prix et la demande.)
Si vous êtes si vous êtes intéressé par l'alliance ou que vous avez une proposition de prix, n'hésitez pas à marquer un petit poste.

Pour tout autre demande, vous pouvez me joindre par message privé sur le site, ou également : (Many : Shaoniu)
Merci, a vous et bonne journée !
Shaoniu
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Salut ,

Ton prix vu le jet proposé me semble correct (même si en ce moment l'alliance ce vend moins bien que pendant un moment. ).
Bonne vente.
Merci a toi, pour ton estimation sur le prix de l'alliance, je te rejoins également sur le faites que les alliances se vendent moins en ce moments...
Citation :
Publié par EkySs
115M c'est honnête mais elle trouvera difficilement preneur avec la masse d'alliance gloursonne presque parfait sur le marché depuis quelques mois x) seule les meilleures d'entre elles décollent
Merci a toi pour ton avis pour le prix de l'alliance, c'est vraie que depuis pas mal de temps, j'en vois de plus en plus à vendre.
Citation :
Publié par EkySs
115M c'est honnête mais elle trouvera difficilement preneur avec la masse d'alliance gloursonne presque parfait sur le marché depuis quelques mois x) seule les meilleures d'entre elles décollent
As-tu des idées d'alliance qui ont déjà décollé au niveaux prix ? ( Quel était leurs jet ? )
Citation :
Publié par shaoniu
As-tu des idées d'alliance qui ont déjà décollé au niveaux prix ? ( Quel était leurs jet ? )
(+1 sasa) + 1% + 1PM (sans le PA bien entendu)
Citation :
Publié par shaoniu
Elle a était vendu combien ?
Ah moi je parle d'alliance qui pourrait décoller, pas de vente ayant déjà eu lieu, même si il doit y en avoir eu
Citation :
Publié par shaoniu
As-tu des idées d'alliance qui ont déjà décollé au niveaux prix ? ( Quel était leurs jet ? )
J'ai vendu ma 249/60/60/40, reste full (pp comprise) sauf ini 385 à 180M x) je l'avais chopé à 140M. Et j'ai vendu une 24X/60/60/39 à 155M. A partir d'un certain stade chaque point de stat fait grimper le prix on dirait x)
Citation :
Publié par EkySs
J'ai vendu ma 249/60/60/40, reste full (pp comprise) sauf ini 385 à 180M x) je l'avais chopé à 140M. Et j'ai vendu une 24X/60/60/39 à 155M. A partir d'un certain stade chaque point de stat fait grimper le prix on dirait x)
Déja, rien une rune PA SA en moins fait diminuer le prix énormément...
Citation :
Publié par shaoniu
Déja, rien une rune PA SA en moins fait diminuer le prix énormément...
Dans mes souvenirs, j'avais entendu plusieurs personnes me parler d'une alliance qui avait explosé tous les prix une fois la vente aux enchères. Vraie ou Pas ?
Citation :
Publié par shaoniu
Déja, rien une rune PA SA en moins fait diminuer le prix énormément...
Dernières offres reçues : Voile d'encre PM 9 do ( Jet moyen... ) + 40M de kamas
Citation :
Publié par shaoniu
Dernières offres reçues : Voile d'encre PM 9 do ( Jet moyen... ) + 40M de kamas
L'alliance est misse en vente a 115M de kamas ( Inter-serveur ) 50%

Ou 100M de kamas cash sur Many
Citation :
Publié par shaoniu
Merci de ton aide, j'ai également vue que tu avais poster un petit message avec le lien sur sont poste super sympas Merci
Dernière offre reçus 80M cash : refuser
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés