[Actu] Fire Emblem Heroes lancé sur iOS et Android

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 3 février 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2776/2776.240.jpg
Le RPG tactique de Nintendo prend son envol sur téléphones et tablettes dans le monde entier.

Second titre mobile de Nintendo après Super Mario Run, Fire Emblem Heroes est un RPG tactique invitant les joueurs à se constituer une équipe de héros tirés des différents jeux de la série Fire Emblem, afin de se lancer dans des combats tactiques, soit au cours de la campagne solo, soit en JcJ.
Si Super Mario Run adoptait un modèle commercial freemium (version d'essai puis un paiement unique)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Encore un énième jeu de collection de héros avec un magnifique mode automatique https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif. Pour un FE ça fout mal de tout faire en automatique sans aucun risque (ou presque). La difficulté n'est pas au RDV avec des maps trop petites d'ailleurs.

Nintendo envoie du rêve en adaptant des concepts très connu (jeu type collection ici avec FE, runner avec Mario...) à la sauce grosse licence. Pour moi ça reste creux et vraiment pas intéressant.

Ca attirera les fans de FE en manque ou les accrocs au gacha mobile un peu nul.
Téléchargé mais pas encore lancé, il me semble plutôt bon de ce que j'en ai vu. J'ai moyennement apprécié Pokemon GO, j'ai adoré Mario Run (et j'y joue encore tous les jours) et je dois me faire un avis sur celui-ci en attendant la bombe sur mobile de Nintendo (probablement le jeu qui s'adapte le mieux au support) : Animal Crossing.
J'y joue depuis son lancement, et il est plutôt sympa, les portraits sont plutôt bien dessiné mais j'aurais préféré un doublage à la japonaise mais on ne peut pas tout avoir.

Pour ce qui est du mode auto-battle il est masqué par le bouton de gauche et à moins de cliquer dessus pour le dévoiler, t'es moins tenté de l'utiliser (encore un prétexte juste pour venir troller sur une feature que l'on retrouve sur "quasiment presque" tout les jeux mobile, tu peux toujours te plaindre mais ce n'est pas ça qui fera disparaître cette option dans les jeux mobile du jour au lendemain) et puis je l'ai testé ton fameux auto-battle que tu détestes tant, l'IA des héros est merdique elle prend des décisions stratégique un peu kamikaze, tu as plus de chances de perdre ton combat et gâcher de l'énergie pour rien, rien de mieux que de déplacer ses unités soi-même sur le champ de bataille.

Dernière modification par Irfwyn ; 03/02/2017 à 14h15.
Citation :
Publié par Irfwyn
J'y joue depuis son lancement, et il est plutôt sympa, pour ce qui est du mode auto-battle il est masqué par le bouton de gauche et à moins de cliquer dessus pour le dévoiler, t'es moins tenté de l'utiliser (encore un prétexte juste pour venir troller sur une feature que l'on retrouve sur "quasiment presque" tout les jeux mobile) et puis je l'ai testé ton fameux auto-battle que tu détestes tant, l'IA des héros est merdique elle prend des décisions stratégique un peu kamikaze, tu as plus de chances de perdre ton combat, rien de mieux que de déplacer ses unités soi-même.
Assez efficace pour finir tout le scénario.
la pour le coup 23 cm , je sais pas qu'elle collection de 5 étoile tas tiré , mais le scénario en full auto .. oO "

à moins de grind 10level de plus que la map et donc payé une blinde pour restauré la stamina, je vois pas comment t' as fais .. chaque perso qui meurt perd l'xp et le bot est vachement suicidaire et surtout jamais il retire les support des zones d'atk .. , l'auto"" focus souvent avec 1 /2 dps pour clean donc compliqué de tombé un boss d'un élément opposé ..

(par contre pratique pour xp ses perso's une chanteuse +1 heal + le perso à xp en auto ca fais gagné du temps pour pex )
Excellent jeu, j'y joue depuis Samedi et j'ai eu quelques bonnes surprises d'invocations 5* (Roy et Nowi)
Je fais un peu de PvP et je comprend pas encore le système de Defense Rating. Autant j'ai un bon Offense Rating, mais pour le Defense, je me demande comment on peut monter dans le ladder. Il faut que les gens nous attaquent? Avoir des contacts mobile?
Citation :
Publié par Baron
Excellent jeu, j'y joue depuis Samedi et j'ai eu quelques bonnes surprises d'invocations 5* (Roy et Nowi)
Je fais un peu de PvP et je comprend pas encore le système de Defense Rating. Autant j'ai un bon Offense Rating, mais pour le Defense, je me demande comment on peut monter dans le ladder. Il faut que les gens nous attaquent? Avoir des contacts mobile?

il y a tellement de joueur que j'ai l'impression qu'on ai jamais attaqué c'est un peu dommage , un gain de plume en moins , faut ce mobiliser pour chouiné sur reddit et donc à nintendo pour trouvé une solution
pour l'instant je passe plus de temps à reroll qu'à jouer. Trop l impression de passer à coté du jeu si je ne commence pas avec au moins deux 5*. Mon meilleur tirage a été quatre 4*...
Citation :
Publié par char
pour l'instant je passe plus de temps à reroll qu'à jouer. Trop l impression de passer à coté du jeu si je ne commence pas avec au moins deux 5*. Mon meilleur tirage a été quatre 4*...
tu devrais t'arrêter à un pull de perso que t'aime , bientôt ils vont distribué 10 000 plume ( une ressources plutot lente à farmé qui permet D'étoile UP )

et chaque jour qui passe tu rate 2 orbs gratuites.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés