[Actu] C'est parti pour l'accès anticipé de Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mehrunes Dagon
En même temps je vois pas pourquoi il devrait t'apporter autre chose..

Sérieux les mecs.. Regardez les MMO, depuis WOW vous avez vu beaucoup de changements dans les AAA ?... Arrêtez de demander la lune, c'est un survival multijoueur, point.. Tous les survival se ressemblent puisqu'ils sont régies par les même systèmes, c'est tout...
Franchement ca me desole de lire ce genre de commentaire...

Les memes qui vont venir te dire que SW7 est un bon SW. On vous a tellement habitue a des jeux copie colles sans aucune originalite que c'est devenu la norme pour vous (la nouveaute c'est qu'on vous les vend a moitie fini avec le sacro-saint argument de l'EA).

Effectivement il n'y a aucune nouveaute notable dans les MMO depuis WoW, et c'est precisement la raison pour laquelle ils se cassent tous la gueule, donc pourquoi les prendre en exemple ?

Les rares qui ont su tirer leur epingle du jeu sont des MMO qui n'ont justement rien a voir avec wow (Eve, Dofus...).

Et croire qu'on ne peut pas innover, c'est faire preuve de bien peu d'imagination. Tous les gros survival ont des mecaniques ultra simplistes de combat, de survie et de craft, la seule feature un minimum complexe est la construction.

Rien qu'au niveau du combat, ils auraient du nous pondre un truc bien plus elabore vu la license.

Le marche chinois a de beaux jours devant lui avec des joueurs aussi peu exigeants.
Citation :
Publié par chewa
Franchement ca me desole de lire ce genre de commentaire...

Les memes qui vont venir te dire que SW7 est un bon SW. On vous a tellement habitue a des jeux copie colles sans aucune originalite que c'est devenu la norme pour vous (la nouveaute c'est qu'on vous les vend a moitie fini avec le sacro-saint argument de l'EA).

Effectivement il n'y a aucune nouveaute notable dans les MMO depuis WoW, et c'est precisement la raison pour laquelle ils se cassent tous la gueule, donc pourquoi les prendre en exemple ?

Les rares qui ont su tirer leur epingle du jeu sont des MMO qui n'ont justement rien a voir avec wow (Eve, Dofus...).

Et croire qu'on ne peut pas innover, c'est faire preuve de bien peu d'imagination. Tous les gros survival ont des mecaniques ultra simplistes de combat, de survie et de craft, la seule feature un minimum complexe est la construction.

Rien qu'au niveau du combat, ils auraient du nous pondre un truc bien plus elabore vu la license.

Le marche chinois a de beaux jours devant lui avec des joueurs aussi peu exigeants.
Mouai tu n'as pas l'air très renseigné sur les MMO qui marchent ou pas...
La base des jeux de survie c'est un gameplay simple, du craft, de la survie et des constructions. La base donc à partir de là les dev "innov" ou ajoutent leur petit truc, mais faut pas leur en vouloir quand ils ont pas fait un focus sur LA feature que vous voulez. Sur Conan on a les bases mais à côté de ça on a une map ultra travaillé avec des choses à voir de partout, on se croirait dans un TES, on a un système d'esclavage, on a du PvE beaucoup plus développé que sur la majeur partie des jeux de survie, surtout au niveau du bestiaire qui est quand même assez conséquent pour un début, un système de religion...
ET SURTOUT CE N'EST QU'UNE EA !!!!! ILS ONT PREVU D'AMELIORER LE GAMEPLAY !!
On se base sur ce que l'on a
Et le niveau d'exigence bah rien à voir ! Autant j'apprécies ce qu'offre déjà Conan Exiles autant ça m'empêche pas de lorgner sur LIF (mmo)
Le fait est que Conan Exiles est peut être pas révolutionnaire mais est suffisamment bon pour pas que je fasse mon dépressif cynique

Certes il révolutionnera peut être pas le genre (et encore ça reste à vérifier vu qu'ils planchent dessus !), mais en attendant il donne un os à ronger en attendant que quelqu'un le fasse
suis a 20h de jeux , et il est vraiment chouette malgres quelque bug pensé a faire vos maj nvidia qui aide grandement !

Je suis que niveau 11 IG et meme lexploration est sympatoche et pas mal defi ! Allez défier les scorpion geant ^^
Citation :
Publié par Air Black Windows
Bon ca me fout les boules de voir le server où je jouais down pour je ne sait quelle raison !!
Idem. Au moment de se préparer à poser nos 1ères structures T2, avec un pote haha
Citation :
Publié par Mehrunes Dagon
En même temps je vois pas pourquoi il devrait t'apporter autre chose..

Sérieux les mecs.. Regardez les MMO, depuis WOW vous avez vu beaucoup de changements dans les AAA ?... Arrêtez de demander la lune, c'est un survival multijoueur, point.. Tous les survival se ressemblent puisqu'ils sont régies par les même systèmes, c'est tout...

Conan l’intérêt pour moi c'est de pas avoir ça dans la tête à chaque fois que je joue : https://youtu.be/dFY-VWey5xw?t=13s

Sérieux, cette simulation a mi chemin entre jurassic park et pokemon m'a donné la gerbe, si pour toi les arguments d'un vrai monde cohérant et adulte (nudité/démembrements), meilleur modélisation (terminé de croiser des persos mutants avec 2cm de jambe et 1m50 de torse) n'est pas suffisant alors oui, reste sur Ark, c'est une question de goût.

Le seul truc que je regrette beaucoup c'est l'absence d'un monde persistant et une map unique à l'instar de Darkfall ou Mortal Online, mais commercialement c'était pas viable, quoique...
Achète un calmant hein, je pense pas que mon post soit agressif m'enfin pour en revenir à Conan je testerai un peu plus ce week end, on verra bien.
Citation :
Publié par Epidemie
Achète un calmant hein, je pense pas que mon post soit agressif m'enfin pour en revenir à Conan je testerai un peu plus ce week end, on verra bien.
JE VEUX PAS ME CALMER, CONAN SMA VIE TU COMPRENDS DONT PAS ?!

Nan jdéconne xD
J'étais calme, svous qu'êtes tendus ! *prend ses prozacs*
C'est buggué. Y'a des lagouilles, mais j'ai trouvé le côté narratif et implication dans une histoire intéressant. Création de perso, des PNJ qui s'baladent avec qui ont peut intéragir. Pour l'instant la survie m'a pas trop fait chier c'était pas trop mal dosé (mais je n'ai pas encore fait ma première barraque). Je n'ai pas vu si on pouvait prendre la maison de quelqu'un à la Rust. Y'a un claim ? Ou c'est comme ark un truc construit même sans porte t'y touches pas ? (ca serait dommage)
J'ai apprécié pouvoir ramasser des trucs même avec un outil en main ou les animaux qui se barrent pas forcément à 40 bornes et donc que tu peux buter même avec une arme de poing. J'attends de voir la suite. Le bestiaire a l'air assez varié et on peut aller sous l'eau.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
C'est buggué. Y'a des lagouilles, mais j'ai trouvé le côté narratif et implication dans une histoire intéressant.
ATtention je vais micro-spoil
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je t'invite a aller sur les ruines de pont la nuit il se peut que tu decouvre des trucs intéressants coté narratif et histoire - je te dis pas lequel ou lesquels je te laisse chercher c'est trop bon de trouver ces choses la


Citation :
Je n'ai pas vu si on pouvait prendre la maison de quelqu'un à la Rust. Y'a un claim ? Ou c'est comme ark un truc construit même sans porte t'y touches pas ? (ca serait dommage)
Tu peut peter les camps de PNJ et piquez la place (on confirme ca ce week end avec les copains)
Il y a une sorte de claim oui invisible, je crois que cela empeche la construction sur le meme territoire qu'un autre joueur sans detruire ce qu'il a fait ( a confirmer aussi)

Citation :
J'ai apprécié pouvoir ramasser des trucs même avec un outil en main ou les animaux qui se barrent pas forcément à 40 bornes et donc que tu peux buter même avec une arme de poing. J'attends de voir la suite. Le bestiaire a l'air assez varié et on peut aller sous l'eau.
On a croiser des rhino, des insectes, des truc chelou qui ressemblais a des lycan , des araigné, mais le pire du pire reste une etrange tribu de monsieur tout nu qui bouffe des hommes
Je m'attendais a rien de ce jeu et finalement j'accroche bien pour le moment ! Seule petite déception, le fait que la trame principale ne soit pas sous titrée. Avec l'accent "ténèbre" du narrateur, je ne comprends rien à ce qu'il raconte.

Savez-vous si le tir à l'arc à être modifié ? Je trouve la physique des flèches pour le moins étrange.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés