Le jeux ne veut pas démarrer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voilà je viens vers vous suite à un problème avec le jeux.. je vous explique:

J'ai bien installer Conan Exiles, je lance le jeux et/ou je rejoins un amis, la cinématique se met en route et ensuite une fois qu'elle est terminé le jeux me renvoi au bureau avec un message d'erreur: BUG Reporting..., j'ai donc redémarrer le PC et re-lancer le jeux et sa refait de même, même quand je skip la cinématique. En faite j'arrive pas à aller plus loin que la cinématique...

J'ai regarder les pilotes de la carte graphique et ils sont à jour et j'ai vérifier l'intégrité du cache jeux et j'en suis toujours au même point... C'est frustrant que juste après la cinématique sa bug comme sa ...

Si quelqu'un à une solution... merci d'avance
Bonjour et merci de te donner la peine de m'aider donc:

Windows 10
Processeur Intel(R) Core(TM) i3-2310M CPU @ 2.10 GHz 2.10 GHz
Mémoire RAM: 4.00 Go
Système d'exploitation 64 Bits, processeur x64

C'est pas grand chose mais sa devrait faire tourner le jeux au minimum je pense

Pour la vérification de l'intégrité, je l'ai fait et sa à rien changer...

Pour ton lien, mon anglais est limité donc je te laisse imaginer le calvaire pour moi d'avoir surement une réponse et de ne pas pouvoir l'appliquer ^^

Voilà, si j'ai oublier quelque chose dit le moi..
Voici la config Steam pour le jeu au minimum :

MINIMALE :
Système d'exploitation : Windows 7 64 Bit/ Windows 8 64 Bit/ Windows 10 64 Bit
Processeur : Intel Quad Core i5 or AMD equivalent
Mémoire vive : 6 GB de mémoire
Graphiques : Nvidia GeForce GTX 560 (1GB) or AMD equivalent
DirectX : Version 11
Réseau : Connexion internet haut débit
Espace disque : 35 GB d'espace disque disponible


Je pense que le fait de n'avoir que 4Go de ram doit être à l'origine de ton problème.

Ajoutons qu'il est demandé un i5 minimum, de là je m'interroge si un i3 peut vraiment empêcher le jeu de se lancer.
Pour la carte graphique il faudrait que tu indiques laquelle tu possèdes.
MINIMALE :
Système d'exploitation : Windows 7 64 Bit/ Windows 8 64 Bit/ Windows 10 64 Bit
Processeur : Intel Quad Core i5 or AMD equivalent
Mémoire vive : 6 GB de mémoire
Graphiques : Nvidia GeForce GTX 560 (1GB) or AMD equivalent
DirectX : Version 11
Réseau : Connexion internet haut débit
Espace disque : 35 GB d'espace disque disponible
Carte graphique: AMD Radeon HD 7400M Series

Donc en gros faut rajouter de la ram ou changer de pc?

Ce qui est dérangeant c'est pourquoi j'arrive a avoir la cinématique? rien à voir peut-être?
La cinématique c'est comme lire un film, par contre une fois fini là ça peut être le moteur du jeu qui prend le relais et si pas 6Go de ram => crash.

Donc il faudrait 4Go de plus, le processeur je pense que s'il est demandé un i5 en minimum c'est qu'il doit y avoir une raison.

Je vois aussi que ta carte graphique est bien loin d'une GTX 560 qui est le minimum requis. (http://gpu.userbenchmark.com/Compare...0M/3155vsm7817)

Donc effectivement c'est plus un changement de PC qui est nécessaire là.

Dernière modification par Artheb ; 02/02/2017 à 16h37.
salut

mon avis : ton proc aussi est trop faible c'est pas que une question de ram... si tu rajoutes de la ram et que ça passe (gros pari), tu risques de jouer dans de mauvaises conditions... autant te faire rembourser le temps de changer de machine si c'est possible
Le problème est que ton processeur est en dessous du minimum, donc même si actuellement cela fonctionne (je ne sais pas si c'est le cas), il est possible voir probable que lors d'une mise à jour future, ce ne soit plus le cas.

Si tu n'envisage pas de faire évoluer ton ordinateur, je te conseille de te faire rembourser, acheter de la ram en trop aléatoire dans ton cas, il ya bien trop de chance que cela ne résolve ton problème que pour un temps très limité.
Rajouter de la ram ne sera pas utile.
Tout est sous dimensionné par rapport au besoin : i3-2310M, 7400M... les 4 Go de RAM sont probablement le moins limitant dans l'équation.

Le portable a 6 ans, il n'était pas taillé pour le jeu à l'époque et n'a donc aucun espoir de s'en sortir sur un jeu de 2018, même lorsqu'il sera optimisé.

Bonsoir les gens ,

Bon, pour la faire courte, et en restant dans le thème du post :

- J'ai un PC tout neuf, config à fond les manettes ...

- J'ai fais une vérification des fichiers 10 fois ...

- je lance le jeu ...

... Le jeu ne se lance pas ! Aucun message d'erreur, pas de cinématique, rien de rien, rien dans les processus, ... What is the problem please ?

Dernière modification par akranok ; 03/02/2017 à 02h38.
Salut, sans plus de précisions ça va être dur de te répondre.

De mon point de vue quand un jeu ne se lance pas c'est qu'il y a soit un soucis avec les fichiers (tu as vérifié 10 fois donc non) soit que la CG n'est pas adaptée au jeu ("config à fond les manettes" je ne connais pas ça comme config )

Après une rapide recherche je ne trouve personne d'autre qui a ce problème. Tu l'as acheté sur steam je suppose?

edit: http://steamcommunity.com/app/440900...5957992037058/
Pc tout neuf ?

Le premier truc à vérifier c'est si tu as les truc habituels comme :
.netframework
.visual C ++
etc.

en bref tous ces trucs qui sont nécessaire pour de nombreux jeux et qui sont peut être pas en finalisation d'installation (c'est une EA récente)

J'ai déjà eu ce genre de problème, à l'installation d'un jeu, il y avait le dernier pack de .netframework qui s'installait, mais le jeu nécessitait aussi une mise à jour spécifique qui n'était pas comprisse dans le pack.
Citation :
Publié par Artheb
Salut, sans plus de précisions ça va être dur de te répondre.

De mon point de vue quand un jeu ne se lance pas c'est qu'il y a soit un soucis avec les fichiers (tu as vérifié 10 fois donc non) soit que la CG n'est pas adaptée au jeu ("config à fond les manettes" je ne connais pas ça comme config )

Après une rapide recherche je ne trouve personne d'autre qui a ce problème. Tu l'as acheté sur steam je suppose?

edit: http://steamcommunity.com/app/440900...5957992037058/
oui acheté sur steam , et ma config c'est à base de I7-6700k, 32G de ram, et carte graphique GTX1060 en résumé ...

Citation :
Pc tout neuf ?

Le premier truc à vérifier c'est si tu as les truc habituels comme :
.netframework
.visual C ++
etc.

en bref tous ces trucs qui sont nécessaire pour de nombreux jeux et qui sont peut être pas en finalisation d'installation (c'est une EA récente)

J'ai déjà eu ce genre de problème, à l'installation d'un jeu, il y avait le dernier pack de .netframework qui s'installait, mais le jeu nécessitait aussi une mise à jour spécifique qui n'était pas comprisse dans le pack.
Je vais justement regarder ces mises a jour windows, c'est surement ça.... merci
Citation :
Publié par furioso13
Bonsoir, as-tu trouvé le soucis a ton problème?
J ai exactement le même soucis que toi.
Merci
Alors oui j'ai trouvé le problème ... Windows 7 ...

Windows Update ne mettait plus à jour mon pc depuis octobre 2016 !!! J'ai même pas fais attention, rien vu et pourtant je joue à ARK et BF4 sans problème depuis longtemps ... comme quoi

J'ai donc cherché le pourquoi du comment et j'ai trouvé cette page :

https://answers.microsoft.com/fr-fr/...c-4ddc480fc48b

J'ai suivi les conseil de cet utilisateur et j'ai tout réparé, mon jeu fonctionne après une mise à jour de plus de 300 fichiers de windows lol

Donc si vous êtes sous windows 7, regardez bien à quand remonte votre dernière mise à jour

... et merci au joliens pour leur réponse
Impossible d'entrer dans un serveur
à chaque fois que je lance le jeu tout ce passe bien,jusqu'à ce que je me retrouve sur la liste des serveurs ou...Soit je ne vois rien,soit je n'arrive pas à entrer...Je me fais déco à chaque fois,comment faire?
Bon alors le coup de la liste des serveurs vide, je l'ai aussi, lorsque je lance le jeu et que je passe sur multi, la liste commence a se mettre à jour puis plante, j'attend un moment jusqu'à que j'arrive à remettre à jour la liste des serveur (entre 4 et 6 minutes environ) et ensuite cela marche bien.

Et lorsque j'arrive pas à avoir la liste des serveurs mes navigateurs internet sont aussi planté par contre TS fonctionne bien, je discute avec les potes en attendant que je puise mettre à jour la liste des serveurs.
Citation :
Publié par Erindhill
Bon alors le coup de la liste des serveurs vide, je l'ai aussi, lorsque je lance le jeu et que je passe sur multi, la liste commence a se mettre à jour puis plante, j'attend un moment jusqu'à que j'arrive à remettre à jour la liste des serveur (entre 4 et 6 minutes environ) et ensuite cela marche bien.

Et lorsque j'arrive pas à avoir la liste des serveurs mes navigateurs internet sont aussi planté par contre TS fonctionne bien, je discute avec les potes en attendant que je puise mettre à jour la liste des serveurs.
Sinon tu peux lancer ton serveur favoris via l'onglet steam : Afficher / Serveur
Ca t'évitera de lancer le jeu et d'attendre que la liste des serveurs se charge!
Citation :
Publié par kroony
Pour faire suite au jeux qui ne se lance pas,j'ai effectué les mises a jour win7 + update des drivers cg,tout roule...
Bah voilà, vive windows !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés