[Actu] C'est parti pour l'accès anticipé de Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 123Combo
Non, il était en très positif la majeure partie du temps la première année, même avec les défauts d'optimisation.
Là aujourd'hui, il est en variable. Ca tient pas debout ce que tu dis.
Et bien écoute mes souvenirs ne sont pas du tout les mêmes, là sur Conan c'est du 63% de positif ce qui était sensiblement le mm pourcentage pour Ark à l'époque. Je faisais partie des refound rapide, ça criait partout à une optimisation pourrie et aux bugs à la con. Il était comparé à Stomping Land (je te laisse te renseigner) alors non non et non, mon e-penis à couper. Aujourd'h'ui sur les 6,102 évaluations récentes (et non globalge) de ARK ça tourne à 61%. Et pourquoi ? sans aucune doute du à sa politique du DLC. Faut savoir parfois pousser plus loin que un pouce rouge ou un pouce bleu car ARK aujourd'hui est pour moi un exemple de réussite d'une EA.

Ah et si jamais ça te tracasse je ne fais pas partie des acheteurs de Conan Exiles.

Mon dernier achat est Astroneer un autre EA sans un gros studio derrière. Problème d'opti et contenu limité comme TOUT EA à sa sortie. Pas déçu de mon achat malgré seulement 10 heures de jeu la première semaine, pourquoi ? Car je savais à quoi m'attendre en achetant le jeu comme tout jeu en EA. Il y a juste un gros pavé de ce à quoi t'attendre de tout EA au dessus du bouton "Ajouter au panier". Je sais que personne lis le CLUF au lancement d'un MMO mais là faut pas déconner.

Dernière modification par E m o n ; 01/02/2017 à 20h30.
Citation :
Publié par Misterr Hyde
sauf que .....oui mais non si l'ont se sent au dessus de la plèbe ,alors lui chié dessus n'avance à rien car c'est admettre que la plèbe as assez d'importance à tes yeux pour que tu lui chie dessus pour reprendre tes termes ,bref tu n'est pas au dessus

allez encore quelques années petit scarabée


/kiss
Même si il y a une vague cohérence dans tes propos il faudrait commencer à lever le pied sur le beaujolais nouveau, "petit scarabée".
Merci bien mon cher Kepps.

Pour info pour les gens. J'ai prit le jeu à la sortie et ai eu à interrompre le DL. Bah il fait parti des rares jeux où ce matin j'ai eu la bonne surprise qu'il recommence à zéro, comme ARK en son temps je crois d'ailleurs.

Donc interrompre = tu redémarres pour l'instant. Mais c'était p'têt isolé à chez moi.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Merci bien mon cher Kepps.
Pour info pour les gens. J'ai prit le jeu à la sortie et ai eu à interrompre le DL. Bah il fait parti des rares jeux où ce matin j'ai eu la bonne surprise qu'il recommence à zéro, comme ARK en son temps je crois d'ailleurs.

Donc interrompre = tu redémarres pour l'instant. Mais c'était p'têt isolé à chez moi.
Nope, d'autres personnes on le problème, ça a gueulé sur le forum Steam, l'ambiance la bas est digne d'un MOBA ou d'un survival.
Le jeux est vraiment chouette , faut attendre un peu car ca lag trop et surtout certain bug sont vraiment chiant . D'ici quelques semaines ca ira mieux
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
les fielleux menteur de Funcom !
Fielleux : (adj. )
"Qui est porté à la malveillance, au dénigrement, qui témoigne de l'animosité : Paroles fielleuses."
ou
" Plein d'amertume, de méchanceté"

Donc ta phrase n'a aucun sens...


Je dirai en fait que tu as des propos fielleux vis à vis des susnommés par toi même "menteurs".
Citation :
Publié par Air Black Windows
Tain ya certains bug qui m'horripilent. J'avais une guilde, un lit dans la baraque. Je me co ce matin sur le même server. Suis à poil, sans clan.
Il y aurais pas eu un reset de ton serveur ?
Sinon, ce n'est pas la première fois que je fais une départ D'EA sur ce type de jeu, le premier mois en souvent chaotique en multi.
Conan est pas le pire de ce point de vue loin de là, je trouve d'ailleurs que pour un début d'EA c'est assez propre, c'est le jeu où j'ai réussi à jouer le plus longtemps.
Une des choses que j'apprécie le plus c'est que tu as les réglages de ramapping des touches dès le premier jour ce qui est rarement le cas (en général faut attendre pour avoir cela) idem pour la trad partielle.
Je ne sais pas. S'il y avait eu un reset, je recommencerais au niveau 0, alors que je suis toujours lv 13 .
Bref, je vais attendre qu'un mec de la guilde se connecte pour savoir si j’apparais dedans ou non. Après, j'ai déco du jeu avec pas mal de stuff. Je n'ai lu nul part qu'on repartait au point de départ sans stuff si on perdait notre guilde.
C'est pas comme dans Ark : tu déco, ton corps reste à l'endroit de ta déco et donc si quelqu'un passe par là, il te bolosse ?
Ah moins que tu n'aies déco dans une maison, et dans ce cas c'est un bug.
Un truc similaire est arrivé à un pote : il n'était pas guidé mais s'est retrouvé au spawn de départ, à poil. De retour à sa maison, sa porte était pété donc autant, c'est ce qu'il s'est passé.
Ton lit, c'était celui de base ? qui disparaît après un respawn, ou bien un autre type de lit ?
Citation :
Publié par G.rey
C'est pas comme dans Ark : tu déco, ton corps reste à l'endroit de ta déco et donc si quelqu'un passe par là, il te bolosse ?
Ah moins que tu n'aies déco dans une maison, et dans ce cas c'est un bug.
Un truc similaire est arrivé à un pote : il n'était pas guidé mais s'est retrouvé au spawn de départ, à poil. De retour à sa maison, sa porte était pété donc autant, c'est ce qu'il s'est passé.
Ton lit, c'était celui de base ? qui disparaît après un respawn, ou bien un autre type de lit ?
Ton corps est encore co quand tu déco ?!
Citation :
Publié par Erindhill
C'est les serveurs off qui peinent un peu voir beaucoup.
J'ai lancer les jeu en local, je fais toujours cela sur un début d'EA, déjà cela ôte les problème spécifique à la config serveur.
En local le jeu est très fluide, bien mieux optimisé que Ark (bon faut dire que c'est pas dur non plus d'être mieux opti que Ark).
Après, le jeu est comme Ark et compagnie, si on aime pas le gameplay d'Ark, on aimera pas Conan Exiles et vice versa.

Les serveurs off, je vais attendre un peu avant de tester, entre le programme anti cheat et la config des serveurs, on va les laisser gérer la crise avant d'y planter une tente.
Pareil, je DL pour savourer le jeu en local dans un premier temps en appréhendant le game play.

Et pour les autre rageux/ trolleur, faut-il vous faire une traduction en Français de Early access..?
Citation :
Publié par Snupxo
Ton corps est encore co quand tu déco ?!
Selon l'option choisie sur le serveur, le corps peut rester connecté ou pas lorsque l'on se déconnecte.
Citation :
Publié par Artheb
Selon l'option choisie sur le serveur, le corps peut rester connecté ou pas lorsque l'on se déconnecte.
Sa va c'est bien je trouve cette idée ^^ bon sauf quand on ce fait tuer j'imagine .
Citation :
Publié par G.rey
C'est pas comme dans Ark : tu déco, ton corps reste à l'endroit de ta déco et donc si quelqu'un passe par là, il te bolosse ?
Ah moins que tu n'aies déco dans une maison, et dans ce cas c'est un bug.
Un truc similaire est arrivé à un pote : il n'était pas guidé mais s'est retrouvé au spawn de départ, à poil. De retour à sa maison, sa porte était pété donc autant, c'est ce qu'il s'est passé.
Ton lit, c'était celui de base ? qui disparaît après un respawn, ou bien un autre type de lit ?
J'ai appris que le GM était véner car j'ai laissé son corps se faire déchiqueter dans la maison par un croco.
Du coup dans un accès de rage, il m'a estropié, bousillé mon lit et viré de la guilde. Bon je le connais depuis un bail. C'est sa manière d'exprimer sa frustration. J'ai pu sans problème réintégrer la guilde, etc.

Pour info, faites des fondations de tier 2 (vers le niveau 25 si je ne dis pas de conneries) pour éviter qu'on vous saccage votre maison en 15 coups d’épées.
Citation :
Même si il y a une vague cohérence dans tes propos il faudrait commencer à lever le pied sur le beaujolais nouveau, "petit scarabée".
t'as le seum parce que je t'est rembarré du coup t'attaque avec l'alcool ,pas très joli tout ça ...vraiment très sale


mais vazy continue tu connais l'expression don't feed the troll
Citation :
Publié par Samaty
Bof, il faudra m'expliquer cette amour pour jouer à des jeux en cours de construction.
Quand vous achetez une voiture, vous n'attendez pas que les sièges soient posés pour prendre la voiture ?

L'attrait de la nouveauté est si forte ?
Vous avez peur de mourir avant de l'avoir essayer ?

Il y a une époque ou trouver des personnes pour essayer des logiciels étaient dures. C'est loin.

Je le dis pour Conan, mais cela vaux pour les autres.

En même temps, je comprends bien qu'une EA permet de réellement développer face aux réels problèmes. Mais bon, je ne vois pas l'intérêt immédiat de servir de cobayes.

Moi j'attends qu'il soit fini
C'est une question de point de vu. Ce n'est pas interessant pour toi, c'est interessant pour d'autres. Si on considere les budgets pour developper un jeu aujourd'hui, cela permet a des entreprises de petite taille ou taille modeste d'avoir un peu de budget pour pousser leurs idees de l'avant.

Le marche est moins sature avec les blockbusters qui sont des copies des uns et des autres et a plus de nouveaute. Travaillant moi-meme dans le jeu video, je trouve le systeme sympa.

Pour repondre aux personnes qui ne comprennent pas / n'apprecient pas, personne n'oblige a acheter le jeu. Et moi, ce que je ne comprends pas, ce sont les gens qui viennent se plaindre lorsque:
1. Une alpha/beta/AE stipule clairement les attentes que l'on peut avoir face au jeu
2. Les developpeurs n'obligent personne a acheter le jeu
Citation :
Publié par Gilgalad1er
C'est une question de point de vu. Ce n'est pas interessant pour toi, c'est interessant pour d'autres. Si on considere les budgets pour developper un jeu aujourd'hui, cela permet a des entreprises de petite taille ou taille modeste d'avoir un peu de budget pour pousser leurs idees de l'avant.

Le marche est moins sature avec les blockbusters qui sont des copies des uns et des autres et a plus de nouveaute. Travaillant moi-meme dans le jeu video, je trouve le systeme sympa.

Pour repondre aux personnes qui ne comprennent pas / n'apprecient pas, personne n'oblige a acheter le jeu. Et moi, ce que je ne comprends pas, ce sont les gens qui viennent se plaindre lorsque:
1. Une alpha/beta/AE stipule clairement les attentes que l'on peut avoir face au jeu
2. Les developpeurs n'obligent personne a acheter le jeu
Funcom n'est pas une "petite entreprise modeste" et le survival copier sur Ark/Rust n'est pas une de leurs idées...Conan aussi n'est pas d'eux.

A un moment faut se réveiller.
Citation :
Publié par Eronir
Funcom n'est pas une "petite entreprise modeste" et le survival copier sur Ark/Rust n'est pas une de leurs idées...Conan aussi n'est pas d'eux.
A un moment faut se réveiller.
Surtout qu'avant, quand l'EA n'existait pas, ca n’empêchait personne de sortir des jeux. C'est juste que c'est hyper rentable c'est tout. Coût de développement très faible car tout au début du développement (alpha), et déjà rentabilisé car vendu en masse.

Le problème comme à chaques EA de ce genre, c'est que ca traine de sortir une version finale, et quand il sort (si il sort un jour), ben les gens sont déjà passé à autre chose.

Comme quoi, la hype est de nos jours le meilleur moyen de vendre tout et n'importe quoi

Dernière modification par Aliwan ; 02/02/2017 à 23h21.
Message supprimé par son auteur.
Des changements à venir pour les raids PvP :

Citation :
Hey all, we’ve seen a lot of feedback regarding this topic, and we know this matters a lot to you all. We wanted to let you all know that we’re aware of your concerns about raiding, and the effect that advanced weapons have on structures. We have a lot of ideas on how we want to approach balance in Conan Exiles, and we’re going to be rolling out many different iterations and changes as we progress through Early Access.
Tomorrow, we’re going to begin this process by first effectively “shifting” Tier 1 and Tier 2 building defenses up one notch, making Tier 1 buildings require Steel weapons to harm, and making Tier 2 buildings immune to all but explosive damage. Tier 3 buildings remain unchanged.
We’re also going to be experimenting with turning steel itself into a more valuable resource, making powerful steel weapons more of a rarity in the game world.
Finally, we’re looking into making arrows deal no damage to structures. This is currently in testing, and it feels pretty good, so expect this to be included with the rest of the changes.
This is just the beginning of the Early Access balancing act, and we’re going to be keeping a close eye out on how you all adapt to these changes and other adjustments we make as new features are introduced.
Naturally, we’re still working on fixes and solutions to popular community concerns such as lag, server connections, and game stability during this time. As always, your feedback is incredibly important to us, so please let us know how these changes feel once they go live. Thanks, everyone!
En gros, changement au niveau des tiers : T1, seul l'acier peut faire des dégats aux batiments, et en T2, seuls les explosifs feront des dégats. Le T3 ne bouge pas.
Pour ce qui est des flêches, c'est en travail mais ya de grande chance que ça soit dans le même patch que les modifs de tiers. Patch qui sortira demain.
Ils ont aussi pleins d'idées pour l'équilibrage.

[EDIT] C'est live

Dernière modification par G.rey ; 02/02/2017 à 23h49.
Citation :
Publié par Ask
purée vous vous prenez encore la tête sur l'EA
lvl 28 en solo, c'est sur que je peux åas tout faire tout seul, comme des chateaux de 15 etages , les grottes ou les esclaves, mais a part ca je peux farmer tout ce dont j ai besoin tout seul (full tiers 2). Sur les serveurs officiels le jeu est fluide et honnetement j'y prends du plaisir. Faux gerer son ecombrement, sa stamina, ses vivres et la duree du jour, c'est pas mal.
"Live and let die" Je m'amuse bien aussi. C'est suffisamment beau, le survival on aime ou pas. Ce n'est pas la peine de dégouter les autre...
Un ami m'a offert le jeu pour test et après quelques heures il est vrai que c'est plutôt beau/amusant mais par contre je ne vois pas trop ce que le jeu peut m'apporter de plus qu'Ark du coup mon ressenti est assez mitigé.
En même temps je vois pas pourquoi il devrait t'apporter autre chose..

Sérieux les mecs.. Regardez les MMO, depuis WOW vous avez vu beaucoup de changements dans les AAA ?... Arrêtez de demander la lune, c'est un survival multijoueur, point.. Tous les survival se ressemblent puisqu'ils sont régies par les même systèmes, c'est tout...

Conan l’intérêt pour moi c'est de pas avoir ça dans la tête à chaque fois que je joue : https://youtu.be/dFY-VWey5xw?t=13s

Sérieux, cette simulation a mi chemin entre jurassic park et pokemon m'a donné la gerbe, si pour toi les arguments d'un vrai monde cohérant et adulte (nudité/démembrements), meilleur modélisation (terminé de croiser des persos mutants avec 2cm de jambe et 1m50 de torse) n'est pas suffisant alors oui, reste sur Ark, c'est une question de goût.

Le seul truc que je regrette beaucoup c'est l'absence d'un monde persistant et une map unique à l'instar de Darkfall ou Mortal Online, mais commercialement c'était pas viable, quoique...

Dernière modification par Mehrunes Dagon ; 03/02/2017 à 11h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés