Arnaque ou pas ? Alarmes Securitas "partenariat"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis ce qu'on viens de me proposer, un commercial m'a appelé en numéro privé disant appartenir à une société d'alarmes assez connu (Je sais pas si je cite le nom?) et le gars me propose un partenariat pour installer des alarmes gratuitement chez moi, voir offrir la télésurveillance etc, contre le fait que je sois considéré comme partenaire et que je colle un autocollant de l'entreprise sur mon portail.

Donc moi sur le coup je me suis dis pourquoi pas, ça coûte assez chez, si je peux l'avoir gratuit c'est cool, mais c'est gratuit donc je trouve ça louche... Un technicien est censé passé dans quelques jours pour voir la maison, ce qu'il peut installer etc et il m'a laissez un numéro à joindre au cas où j'annule le rendez vous ou autre.

Vous pensez que c'est une arnaque ?

Dernière modification par Maudit ; 02/02/2017 à 17h43.
Message supprimé par son auteur.
Ca ressemble vachement à ça : http://www.nousclients.com/mediaveil...esurveillance/

Du coup, ils doivent vraiment te poser le truc gratos, en revanche, ils vont te faire payer la maintenance et la surveillance et c'est pas impossible que la dessus, ils soient beaucoup plus cher que la concurrence, du coup ils se rattraperont très vite.

Pars du principe que si on te démarche, c'est parce que le produit n'est pas assez bon pour se vendre tout seul, si tu tiens à t'installer un système de surveillance, cherche par toi-même voire ouvre un topic ici pour avoir des avis, mais ce genre de trucs, ça pue l'enfilage.
J'ai essayé d'appeler plusieurs fois le numéro qu'il m'a donné pour annulé le rendez vous parce que après vous avoir lu la je le sens pas du tout, je tombe direct sur messagerie

Bon je donne le nom de l'entreprise du coup c'est SECURITAS et ils arrivent pas à me dire si il y'a déjà eu ce genre de partenariat auparavant mais ils connaissent pas le nom du "technicien" qui est censé passez chez moi.

Dernière modification par Maudit ; 02/02/2017 à 17h43.
Citation :
Publié par Maudit
J'ai essayé d'appeler plusieurs fois le numéro qu'il m'a donné pour annulé le rendez vous parce que après vous avoir lu la je le sens pas du tout, je tombe direct sur messagerie

Bon je donne le nom de l'entreprise du coup c'est SECURITAS et ils arrivent pas à me dire si il y'a déjà eu ce genre de partenariat auparavant mais ils connaissent pas le nom du "technicien" qui est censé passez chez moi.
Ca devrait te donner une idée de ce qui t'attend: http://www.60millions-mag.com/forum/...ect-t8883.html
Citation :
Publié par Maudit
J'ai essayé d'appeler plusieurs fois le numéro qu'il m'a donné pour annulé le rendez vous parce que après vous avoir lu la je le sens pas du tout, je tombe direct sur messagerie

Bon je donne le nom de l'entreprise du coup c'est SECURITAS et ils arrivent pas à me dire si il y'a déjà eu ce genre de partenariat auparavant mais ils connaissent pas le nom du "technicien" qui est censé passez chez moi.
Connaissant la boite, ça m'étonnerais ce genre de truc "gratos".
Les mecs sont quand même formidables : ils donnent / signent une autorisation de prélèvement sur leur compte pour un truc censé être gratuit ?

Dernière modification par Pride ; 02/02/2017 à 19h57.
Citation :
Publié par Pride
Les mecs sont quand même formidables : ils donnent signent ...
Les mecs sont formidables... ils postent sans se relire et ça ne veut rien dire ! Mais m*rde relisez vous avant d'appuyer sur "envoyez" ! Modo ou simple posteur même combat : relisez vous et corrigez vos phrases avant de cliquer compulsivement sur "envoyer"
Rien n'est gratuit. Done.
Tu as à toujours quelque chose qui intéresse l'autre.


Citation :
Publié par I3aldou
Les mecs sont formidables... ils postent sans se relire et ça ne veut rien dire ! Mais m*rde relisez vous avant d'appuyer sur "envoyez" ! Modo ou simple posteur même combat : relisez vous et corrigez vos phrases avant de cliquer compulsivement sur "envoyer"
Tu as raison. Je t'aide un peu :

Les mecs sont formidables... ils postent sans se relire et ça ne veut rien dire ! Mais m*rde relisez-vous avant d'appuyer sur "envoyer" ! Modérateur ou simple posteur même combat : relisez-vous et corrigez vos phrases avant de cliquer compulsivement sur "envoyer"

Dernière modification par Claret ; 02/02/2017 à 20h07.
Citation :
Publié par I3aldou
Les mecs sont formidables... ils postent sans se relire et ça ne veut rien dire ! Mais m*rde relisez vous avant d'appuyer sur "envoyez" ! Modo ou simple posteur même combat : relisez vous et corrigez vos phrases avant de cliquer compulsivement sur "envoyer"
Mille excuses pour avoir bouleversé ton expérience multimédia, je vais rajouter un slash de ce pas.
Le mec m'a rappelé la veille de venir et j'ai pu annulé le rendez vous ! vu qu'après avoir parler avec vous j'avais absolument pu confiance.

Un petit regret de pas avoir dit oui pour un potentiel cambriolage + bagarre epic avec un cambrioleur pour finir dans le journal de la commune
En même temps, tout ce qui est vente/services par téléphone/porte à porte, j'envoie balader.

Comme dit plus haut, si c'est un produit de qualité et qui se vend, ils vont pas se casser le *** à venir mendier. Sauf à la limite pour les trucs genre surgelés à domicile, et encore, généralement ils glissent discretos un papier dans ta boite aux lettres sans plus.

T'as bien fait d'annuler, au mieux t'allais te retrouver avec des frais liés écrits en minuscule sur un contrat illisible et du matos qui déconne tout le temps, au pire te retrouver sans meubles un jour en rentrant.

Sinon, Securitas existe bien et est assez connu en Belgique, mais c'est surtout une société de gardiennage, genre des mecs qui surveillent dans les grands magasin ou sur des chantiers. Ils ont bien un service de vidéo surveillance, mais généralement ils démarchent des grosses PME ou des particuliers avec un gros patrimoine immobilier/pleins de fric, bizarre qu'ils se tournent vers des particuliers lambda.
Citation :
Publié par Pride
Les mecs sont quand même formidables : ils donnent / signent une autorisation de prélèvement sur leur compte pour un truc censé être gratuit ?
Clairement et arrêter un prélèvement auto c'est genre 15 € je crois
Citation :
Publié par Maudit
Un petit regret de pas avoir dit oui pour un potentiel cambriolage + bagarre epic avec un cambrioleur pour finir dans le journal de la commune
Non mais t'aurais pas été cambriolé, lol, l'arnaque ne réside pas la, comme je l'ai dit plus haut.
[QUOTE=Vincethory;29712819

Sinon, Securitas existe bien et est assez connu en Belgique, mais c'est surtout une société de gardiennage, genre des mecs qui surveillent dans les grands magasin ou sur des chantiers. Ils ont bien un service de vidéo surveillance, mais généralement ils démarchent des grosses PME ou des particuliers avec un gros patrimoine immobilier/pleins de fric, bizarre qu'ils se tournent vers des particuliers lambda.[/QUOTE]

C'est surtout une immense boite internationale de plus de 300 000 employés, qui fait dans la surveillance, le convoyage, la protection de personne, la télé surveillance aussi bien de privé que d'entreprise, etc etc.
Mais en tout cas, rien n'est gratuit ^^
Citation :
Publié par Vincethory
Sinon, Securitas existe bien et est assez connu en Belgique, mais c'est surtout une société de gardiennage, genre des mecs qui surveillent dans les grands magasin ou sur des chantiers. Ils ont bien un service de vidéo surveillance, mais généralement ils démarchent des grosses PME ou des particuliers avec un gros patrimoine immobilier/pleins de fric, bizarre qu'ils se tournent vers des particuliers lambda.
Ce n'est pas la même société. Verisure Sécuritas Direct =/= Securitas.
Ah ben si, ça à l'air de faire partie du groupe Securitas.
Les logo sont les même en tous cas: Verisure et Securitas.

Dernière modification par ~Boumy~ ; 11/02/2017 à 19h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés