[FPS] [Beta ouverte For Honor] 9 au 12 février

Répondre
Partager Rechercher
Même si je suis assez exigeant avec les jeux multi, j'ai bien kiffé For Honor.
Il n'est pas exempt de défauts mais bordel de merde, c'est presque un rêve devenu réalité. J'ai l'impression d'avoir un Dark Souls PvP amélioré, avec plus de modes de jeu, sans les problèmes de lags mais avec moins de personnalisation. J'ai joué en 4 jours, une trentaine d'heures et je ne m'en suis pas lassé sur cette dernière bêta.
Citation :
Publié par fifreluche
Moi ca commence à me gaver de ne pas pouvoir jouer les 3 autres persos. Au final on peut pas s'entrainer avec c'est n'importe quoi
Selon un early beta testeur du forum off, c'étaient les classes qui méritaient le plus d'être retravaillées au niveau de l'équilibrage.
Citation :
Publié par Drunge
Même si je suis assez exigeant avec les jeux multi, j'ai bien kiffé For Honor.
Il n'est pas exempt de défauts mais bordel de merde, c'est presque un rêve devenu réalité. J'ai l'impression d'avoir un Dark Souls PvP amélioré, avec plus de modes de jeu, sans les problèmes de lags mais avec moins de personnalisation. J'ai joué en 4 jours, une trentaine d'heures et je ne m'en suis pas lassé sur cette dernière bêta.
Perso je n'ai pas accroché au jeu, mais j'ai aucune honte à le dire, c'est que je suis vraiment mauvais dessus
Il n'est pas fait pour moi c'est tout...

Par contre pour la partie "sans problèmes de lags", je ne m'avancerais pas trop la dessus avant la release officiel...
C'est quand même Ubisoft, à mon avis la partie réseau va être à la ramasse en moins d'un mois post release.

De même que le matchmaking...

Enfin je leur souhaite de me tromper mais bon vu mes expérience de leur dernier jeux.
Quand tu vois l'état du network de R6S ou un mec avec 200+ms de ping est avantagé sur un gars qui a 40ms, merci le lag compensation..

Si ils partent sur la même base, bonjour les coups qui passeront quand même avec une garde réussie uniquement à cause de la différence de ping..
J'avais pas du tout aimé la première beta, mais celle-ci m'a carrément donné envie d'acheter le jeu ... mais 3 semaines après la release, y a Ghost Recon... donc ça va dépendre de mon humeur d'achats compulsifs et de la beta de Wildlands ce week-end
Citation :
Publié par Eidos
Par contre pour la partie "sans problèmes de lags", je ne m'avancerais pas trop la dessus avant la release officiel...
C'est quand même Ubisoft, à mon avis la partie réseau va être à la ramasse en moins d'un mois post release.

De même que le matchmaking...

Enfin je leur souhaite de me tromper mais bon vu mes expérience de leur dernier jeux.
Quand tu vois l'état du network de R6S ou un mec avec 200+ms de ping est avantagé sur un gars qui a 40ms, merci le lag compensation..
Pas faux, R6S tournait mieux en bêta qu'à la release pour moi.
Citation :
Publié par fifreluche
Moi ca commence à me gaver de ne pas pouvoir jouer les 3 autres persos. Au final on peut pas s'entrainer avec c'est n'importe quoi
Quand bien même il n'y aurait q'une classe, qu'un mode et qu'une map ce ne serait toujours pas "n'importe quoi". Beta c'est pas une démo en avance, c'est plutôt pour tester les serveurs, le jeu sur un grand nombre de config et faire remonter des bugs récurrents.
Faut arrêter de se voiler la face... Quand tu rentres dans une béta ouverte le jeu est grandement finalisé. On n'est plus la pour remonter les bugs majeurs de classes, équilibrage, maps etc

Des petites bugs à la con comme une traduction ou autre objets foireux la OK.

Alala y'en a certains qui gobent vraiment n'importe quoi avec ces termes "boucliers" de bêta ou autre early access.

C'est pratique cette mode car si le jeu est bon on dira "whoua ils sont qu'en béta ou early access et le jeu est déjà parfait" mais si le jeu est mauvais on dira "mais c'est normal ce n'est qu'une béta ou qu'une early acess voyons faut leurs laisser le temps"
Citation :
Publié par fifreluche

Alala y'en a certains qui gobent vraiment n'importe quoi avec ces termes "boucliers" de bêta ou autre early access.
T'as rien payé, tu n'es aucunement en droit d’exiger quoi que ce soit. Si le jeu est release amputé de trois classes, la ce sera légitime et je serai même le premier à le dire. Le reste est HS.
Citation :
Publié par Aiina
brise garde faut avoir de sacrés réflexes pour réagir et le counter avec une autre brise garde, le bouton est sur la molette de base sur la souris donc c'est difficile d'y accéder "rapidement", perso je l'ai mis sur un bouton latéral de la souris et ça va un peu mieux vu que j'ai toujours un doigt dessus
J'ai l'impression que si l'on arrive à passer outre ce problème de souris le combo clavier souris tiendra le haut du pavé. Avoir un contre brise et le dash à portée de doigt c'est inestimable, sans compter la réactivité accrue de la souris, après je suis pas très poulpe

J'ai trop pris de brise garde pendant cette bêta ce qui m'a forcé à jouer trop souvent offensif pour éviter ce problème.
Ubisoft vu que vous passez dans le coin un de ces quatre un mode ranked 1v1 comme OW sera le bienvenue sinon je crains d'être lassé.

Edit : Ouf merci Parseis

Dernière modification par Aegyss ; 02/02/2017 à 19h35.
Citation :
Publié par Parseis
un systeme de tournoi ainsi que de ranking est annoncé dans la video du season pass, a 18sec:
https://www.youtube.com/watch?v=u_Bg8TXtm6Q

donc ca veut dire que ca ne sera pas à la sortie.
Pas mal du tout, ils corrigent ce foutu mode Dominion et je pense poser mes valises sur ce jeu
Il me tente beaucoup...Mais à lire les avis sur la souris clavier ça me fait peur...

J'aime que mon avatar soit totalement différents en skin que les autres, sur tout sur ce type de jeux. Ici hormis quelques détails et couleurs se sera la cas? ou selon la classe se sera juste des clones? Car ok les modifications d'armures, mais finalement tout le monde s'équipera du meilleurs objet! Et donc nous avons des clones...Sauf s'ils proposent véritablement 500 custom par slot possible. Et peut on mettre notre blason apparent sur une partie d'armure de notre avatar?

Bref le gameplay souris clavier aux dires de beaucoup et la personnalisation me bloque à me lancer.
Citation :
Publié par Eomergon
Il me tente beaucoup...Mais à lire les avis sur la souris clavier ça me fait peur...

J'aime que mon avatar soit totalement différents en skin que les autres, sur tout sur ce type de jeux. Ici hormis quelques détails et couleurs se sera la cas? ou selon la classe se sera juste des clones? Car ok les modifications d'armures, mais finalement tout le monde s'équipera du meilleurs objet! Et donc nous avons des clones...Sauf s'ils proposent véritablement 500 custom par slot possible. Et peut on mettre notre blason apparent sur une partie d'armure de notre avatar?

Bref le gameplay souris clavier aux dires de beaucoup et la personnalisation me bloque à me lancer.
Tu peux avoir des objets aux skins différents avec les mêmes stats. De plus, les objets sont personnalisables, il y avait une option d'application de skin. Une fois le skin posé, tu as en plus des options de colorations ou d'applications de motifs sur chaque pièce d'armure. Tu as aussi des sets de coloration "tout fait" à débloquer. Il me semblait qu'il y avait des ornements particulier (sur le casque sur ma classe) aussi à débloquer. Pour l'arme, 3 parties sont personnalisable ex: la lame, la garde et la poignée sont toutes les 3 personnalisables.

Il est possible aussi oui de poser le blason sur certaines pièces.

Autant dire que les possibilités de personnalisation du perso sont bien poussées.

Dernière modification par Compte #238807 ; 03/02/2017 à 12h25.
Citation :
Publié par BazooK
Quelqu'un a un lien pour le dl ou il faut attendre le 9 ?
Oui même question ici !Il faut attendre le 09 et voir le jeux débloqué sur Uplay comme Rainbow 6 ce weekend?

Ces 2 jours de béta me déciderons à préco ou non...

Entre ça et ghost le mois gaming qui revient cher..
bah si l'organisateur a envi de faire son tournoi entre pote, il a le droit, c'est son tournoi apres tout ^^.

Le plus simple c'est que tu organises le tiens, comme ca tu pourras l'ouvrir à tout le monde si c'est ce que tu cherches.
Citation :
Publié par Parseis
bah si l'organisateur a envi de faire son tournoi entre pote, il a le droit, c'est son tournoi apres tout ^^.

Le plus simple c'est que tu organises le tiens, comme ca tu pourras l'ouvrir à tout le monde si c'est ce que tu cherches.
Je pense pas que l'on ait assez de "matière première" sur JOL malgré que par principe je ne vois pas de raison de refuser les comptes voyageurs tu vois, enfin c'est pas la mort du petit cheval.
Citation :
Publié par Eomergon
Oui même question ici !Il faut attendre le 09 et voir le jeux débloqué sur Uplay comme Rainbow 6 ce weekend?
Ces 2 jours de béta me déciderons à préco ou non...

Entre ça et ghost le mois gaming qui revient cher..
Vous pourrez DL la beta à partir du 6. J'ai plus la source sous le coude, j'édite si je retrouve ça.

Source retrouvée : mail envoyé par Ubi après la CB.
2017-02-03.png
Citation :
Publié par Beldaras
Vous pourrez DL la beta à partir du 6. J'ai plus la source sous le coude, j'édite si je retrouve ça.

Source retrouvée : mail envoyé par Ubi après la CB.
2017-02-03.png
Merci pour l'info, hate de tester la bete et de savoir si je vais y joué a la manette ou clavier souri... la grande question
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés