[Actu] Episode 4 du Monde vivant de Guild Wars 2 et promotion sur l'extension

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 31 janvier 2017 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2493/4/122124-240.jpg
Alors que l'histoire du Monde vivant se poursuit avec la sortie du quatrième épisode mardi prochain, la boutique officielle de Guild Wars 2 lance une promotion sur l'extension Heart of Thorns, qui peut être achetée à -50% pendant toute la semaine.

Le dernier épisode du Monde vivant étant sorti fin Novembre, les joueurs assidus de Guild Wars 2 s'attendaient à voir arriver la suite d'un moment à l'autre, les équipes d'ArenaNet ayant jusqu'à maintenant réussi à tenir leur planning...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Quatrième épisode, quatrième lieu et quatrième intrigue !

J'aime bien ce qu'ils présentent pour cet épisode, on retourne dans un cadre plus connu, mais voir une autre capitale assiégée me plaît pas mal.
Et puis un nouveau raid, on va voir les mécaniques et peut-être la nouvelle maîtrise qui vont être mises en place, mais pour le moment ils gèrent bien, je trouve.

Bonne lecture et bon jeu !
Content de voir que GW continu son chemin, je me tâte a prendre cette extension depuis le temps, j'en entend beaucoup de bien, juste peur que mon perso soit usless à ce jour ^^'
Citation :
Publié par GroKouik
Content de voir que GW continu son chemin, je me tâte a prendre cette extension depuis le temps, j'en entend beaucoup de bien, juste peur que mon perso soit usless à ce jour ^^'
J'ai repris le jeu depuis 3 semaines, quand j'avais arrêté, le jeu en était aux fractales "classiques", où tu devais en faire 4 pour avoir le boss.

Je me suis trouvé une guilde sur Vizu et je continue d'explorer le contenu que je connaissais pas avec ma Chronomancienne et ma Berzerker qui sont en full exo avec leurs bijoux en elevée

J'ai passé ma tailleuse à 500, je vais pouvoir commencer à craft mon armure élevée.
Pour la la fabricant d'armes, c'est en cours, c'est juste le ferronnier qui va me couter un bras à monter

Pour l'extension, je regrette pas mon choix, les maps sont bien casse tête pour l'explo, l'utilisation du deltaplane apporte un plus sur la manière d'explorer
.
Citation :
Publié par GroKouik
Content de voir que GW continu son chemin, je me tâte a prendre cette extension depuis le temps, j'en entend beaucoup de bien, juste peur que mon perso soit usless à ce jour ^^'
Au prix normal bof, mais à -50% ça se discute. T'as quelques trucs intéressants si t'as une âme d'explorateur patient (parce que les map de l'extension sont un brin casse-cou en déplacement), et les armes légendaires sont dans l'ensemble correctes (l'arc court est superbe, mais qui joue cette arme... ._.).
j'ai beau regarder, mais L'édition ultimate, qui comprend également 5000 gemmes.
les 5000 gemmes il n'en parle pas
http://buy.guildwars2.com/store/gw2/fr_FR/html/pbPage.heartofthorns?_ga=1.175464162.1512720317.1468012582&cid=101:5::::Global:40:::
Citation :
Publié par alois3
j'ai beau regarder, mais L'édition ultimate, qui comprend également 5000 gemmes.
les 5000 gemmes il n'en parle pas
http://buy.guildwars2.com/store/gw2/...::Global:40:::
Non, cette édition n'est pas disponible pendant la promotion, comme je l'ai écrit dans l'actu.

Elle sera à nouveau accessible dès mercredi prochain, mais au prix normal, pour le coup.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Pour ceux qui ont peur que leur perso soit devenu useless... c'est toujours Cosmetic Farm 2, pas de soucis

Bon par contre le temps de monter sa classe avancée et les maîtrises, c'est plié en quelques semaines et ça permet quand même de profiter du contenu sans trop rush l'histoire (la première fois)
Peuvent pas casser TOUT le promontoire. Sinon comment vont-ils faire avec leur events saisonniers qui se situent tous la partie ouest ? Recréer le décors ? J'en doute vu qu'on se tape les même event avec le même décors tout les ans ...

Citation :
Publié par Astroknight
Bon par contre le temps de monter sa classe avancée et les maîtrises, c'est plié en quelques semaines et ça permet quand même de profiter du contenu sans trop rush l'histoire (la première fois)
Lel, les points de héros je les fait en 2h, c'est dire ...
Bonjour, je cherche un mmorpg toujours viable pour cette année :S Black desert,Gw2 j'ai essayé déja, mais Black desert c'est cleeping land, et GW2 je sais pas c'est lassant bizarrement, helppp !! :'(
Les maps de HOT et de l'histoire vivante sont vraiment sympa par contre elles s'apprécient plus avec un timer qu'on trouve sur le bus magique par exemple.Le coté cyclique est vraiment un plus. Pour Hot on le trouves déjà toute l'année sur des sites marchand type instant gaming à 26 roupies. Ce qui est toujours appréciable c'est l’absence de farm stuff intensif et un lvl 80 qui s’atteint très vite. Revenir sur le jeux un ou deux après c'est pas la mort.
Citation :
Publié par Gaffeur
sur jol ou ig ?
GW2 est très peuplé, je pense teso aussi, les 2 dû au mega server
Justement, le système de mega server ne fait-il pas office de cache misère pour toujours faire croire que les serveurs sont blindés ? Comment déterminer s'il n'y a pas une faible masse de joueurs tous concentrés dans les mêmes instances grâce à ce système ?
(Juste pour préciser, c'est pas un troll. Je me pose vraiment la question)
Bin sur certains events tu as plusieurs maps complètes donc ouais le jeu est encore bien peuplé il n'y a aucun doute dessus. Quand tu te pointes avec les retardataires de l'event et que t'es sur la 6eme map qui n'est pas full, t'es un peu deg.

Sinon pour les MMORPG qui marchent forts en ce moment il y a WoW/FFXIV/GW2/TESO et peut-être SWTOR (je ne suis pas allé vérifier).
Merci pour vos réponses, et oui je parlais IG, GW2 j'y avais jouer à ses début, Mais j'ai vite décroché, après il a l'air d'avoir reprit le poil de la bête, donc à voir, GW2 donc serais pour vous une bonne alternative en attendant d'autre jeux plus innovant.?
L'avantage de gw2 est que monter un perso lvl max et le stuff est rapide. Les autres jeux reposent sur des mécaniques différentes et demandent plus d'investissements. Pour moi GW2 je m'y met entre deux jeux et à chaque sortie de contenue.J'y joue essentiellement pour du pve car j'aime beaucoup l'exploration des maps. Le McM peut être assez drôle si le groupe n'est ni trop grand ni trop petit (ce qui n'est pas évidant à trouver^^).
Citation :
Publié par Ginkomounet
L'avantage de gw2 est que monter un perso lvl max et le stuff est rapide. Les autres jeux reposent sur des mécaniques différentes et demandent plus d'investissements. Pour moi GW2 je m'y met entre deux jeux et à chaque sortie de contenue.J'y joue essentiellement pour du pve car j'aime beaucoup l'exploration des maps. Le McM peut être assez drôle si le groupe n'est ni trop grand ni trop petit (ce qui n'est pas évidant à trouver^^).
Du coup tu joue a Gw2 par saccade ... ? Et tu joue à quoi d'autre du coup ? Car niveau mmo c'est un peu plat je trouve en ce moment j'arrive pas à trouver un mmo qui me plaisent vraiment, ou il y a des joueurs qui parlent francais , car sur Gw2 ... La communauté francaise est ultra slim ^^, du coup je ne sais pas trop quel mmorpg vaut le coup pour s'y installer pénard au moins pendant 6 mois quoi ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés