Cherche chaussure increvable et confortable

Répondre
Partager Rechercher
Tu dis ne pas vouloir d'une paire de merde à 100e qui se dégomme super vite .. Franchement je mets souvent des Nike Airmax , elles coûtent 100-200e et franchement elles sont super résistantes... tu peux même les styliser à tes goûts , ce que peu d'autres marques font !
Bon sang la taverne me fascinera toujours j'imagine que les postes supprimé au début conseillait surment de bon gros sabot en bois.

Sinon je suis du même avis que Sgt Roger/Clemy, de mon point de vue pas besoin que la chaussure soit chère du moment que c'est confortable a mes pieds et que je n’ai pas à avoirs d’ampoule après 2heure de marche.

Je pense que c'est qu'il veut dire et même une paire a 50euro si bien entretenue doit avoirs une bonne durée de vie.

Après peut importe le prix si une personne veut mettre 400 euro dans une paire de Gucci/Caterpillar/... c'est son droit et je le respect.
Attention les gens, je vais vous demander toute votre attention, il va falloir lire cette phrase

Citation :
Publié par esprit_ardent
J'ai besoin de chaussures de ville élégantes.


voila, donc le prochain qui me propose un truc genre une paire de charentaise, qu'il vienne pas se plaindre ce de qui lui arrive


(ah oui, et les eternels debats sur les codes vestimentaires, c'est pas ici non plus)
Hello,

Je cherche des chaussures confortable pour marcher beaucoup, (peut-être style basket) mais qui soient solides et surtout "passe-partout" (sobre et relativement élégante ).
J'ai fait la très mauvaise expérience lors de mon dernier city trip d'avoir de mauvaise chaussure, je n'ai jamais autant souffert des pieds...
Du coup pour mon prochain voyage (fin mars) j'aimerais trouver dès maintenant mes chaussures pour commencer à les faire.

Auriez vous des idées?

PS: il me faut quelque chose soit à prendre sur le net ( dans ce cas je prend plusieurs tailles pour essayer) soit facilement trouvable dans ma cambrousse...

Merci
Des chaussures pour de longues marches, si tu n'as pas l'expérience des marques, je déconseillerai le net.
Tu as dû remarquer que selon les marques, le confort est parfois différent. Que ce soit dû aux matériaux ou à la conception prévue pour une certaine forme de pied.
Le mieux serait encore de faire les boutiques pour trouver, littéralement, chaussure à ton pied. Particulièrement pour un usage intensif.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Olga Itak
Hello,

Je cherche des chaussures confortable pour marcher beaucoup, (peut-être style basket) mais qui soient solides et surtout "passe-partout" (sobre et relativement élégante ).
J'ai fait la très mauvaise expérience lors de mon dernier city trip d'avoir de mauvaise chaussure, je n'ai jamais autant souffert des pieds...
Du coup pour mon prochain voyage (fin mars) j'aimerais trouver dès maintenant mes chaussures pour commencer à les faire.
Je fais régulièrement des "city trips" et je prends simplement mes chaussures classiques : Markowski, Churchs, et compagnie, comme listé en début de ce fil.
Une semelle en cuir protège bien la voûte plantaire, en fait j'ai commencé à faire ça après un séjour à Séville où je m'étais massacré la plante des pieds en étant en baskets toute la journée.
Il faut les faire avant, mais après ce sont des chaussons.
Citation :
Publié par madrummer666
Personnellement je prends mes chaussures dans le matériel militaire (style magnum et compagnie) :
- ça tiens minimum 5 ans avec une utilisation 5j/7.
- C'est très confortable (matelassé, semelle à mémoire de forme et antibactérien).
- Très bonne facture (nylon très serré, respire bien même en été grâce au cuir pleine fleur, glisse très rarement, etc...).
- Il existe des modèle non coqué/coqué/bas/montant même si c'est militaire/gendarmerie/sécu.

Le rapport qualité prix sur la durée est imbattable à mon avis.
Idem, pour 150-200€ tu trouves quelque chose de pas trop massif, qui fit vraiment bien et que tu vas pouvori garder pendant 4-5 ans en l’entretenant un minimum.
Pour mon dernier city trip, j'étais en simili basket GEOX. Hyper confortable et pas de problème de chaussures qui puent.
Par contre elles ne tiendront pas 5 ans ça c'est sûr.
Magnum, même si la moustache me fait rêver, leur chaussure sont un poil masculine quand même, il faut que je puisse rentrer dans un restau le soir

Je vais regarder chez Geox, ( ça me sonne vieillot dans la tête comme marque mais c'est sûrement un a-priori), en + je devrait trouver ça facilement sans faire 50 magasins.

J'hésitais surtout entre petite basket et soulier cuir, je vais plutôt partir sur le cuir ( à défaut de la moustache)

Merci pour vos pistes!
J'ai découvert récemment les Haix (visiblement ce sont des concurrents direct de Magnum).

Et purée, ce sont les chaussures les plus confortables que j'ai jamais porté !

Au jour le jour je porte celles-ci. Et en un peu plus habillé, celles ci.
Citation :
Publié par Olga Itak
Magnum, même si la moustache me fait rêver, leur chaussure sont un poil masculine quand même, il faut que je puisse rentrer dans un restau le soir

Je vais regarder chez Geox, ( ça me sonne vieillot dans la tête comme marque mais c'est sûrement un a-priori), en + je devrait trouver ça facilement sans faire 50 magasins.

J'hésitais surtout entre petite basket et soulier cuir, je vais plutôt partir sur le cuir ( à défaut de la moustache)

Merci pour vos pistes!
Ils font des trucs sympas maintenant; perso j'avais un gros à priori mais j'ai bien été heureuse de les avoir pour mes vacances
Citation :
Publié par Lyuna
Ils font des trucs sympas maintenant; perso j'avais un gros à priori mais j'ai bien été heureuse de les avoir pour mes vacances
Je plussoie la donzelle et Geox !
Les essayer c'est les adopter : pleins de modèles/styles différents, chaussures qui se transforment en chaussons une fois formées, respiration imbattable (c'est un peu la marque de fabrique du produit, mais c'est vrai), idéales pour les longues marches en milieu urbain/chauds.
Comme indiqué partout, prendre une taille en dessous de sa taille habituelle pour avoir cet effet chaussons.

J'avais aussi un a priori, mais maintenant je n'arrive plus à me passer de cette marque.
Citation :
Publié par Jyharl
J'ai découvert récemment les Haix (visiblement ce sont des concurrents direct de Magnum).

Et purée, ce sont les chaussures les plus confortables que j'ai jamais porté !

Au jour le jour je porte celles-ci. Et en un peu plus habillé, celles ci.
Tu connais un revendeur en france, avec boutique physique si possible ?
En complement de bonnes chaussures des bonnes semelles c'est pas mal aussi, perso j'ai des semelles sorbothane celles-ci en double appui et franchement ça m'a changé la vie, que ce soit en baskets ou en pompes de sécu ça me donne un super effet coussin sous le pied et ça m'évite d'avoir mal en fin de journée (a savoir qu'avant j'avais vraiment mal tous les soirs)
Très satisfait de mes Newfeel de chez Décath' (celles-ci: https://www.decathlon.fr/fullwalk-54...d_8326921.html ) payées genre 40€ ... c'est léger, ça respire, c'est confortable... bref ça fait le taff pour des grandes marches en ville. Après c'est pas spécialement élégant, c'est des baskets !

https://www.decathlon.fr/C-310041-ne...5-genre~adulte
Citation :
Publié par anakah
Moi j'ai eu des Bobbies à noël, et je trouve cette marque sympa, les chaussures sont plutôt jolies, et très très confortables, c'est la première fois que j'ai des chaussures qui sont pas des baskets qui me font pas mal au début.

J'ai eu celle-ci :
http://www.bobbies.com/fr/le-splendi...-burgundy.html
Ca passe bien avec un brut (comme sur leur photo), mais j'ai des doutes sur les accords avec d'autres jeans / pantalons. Mais je trouve le modèle sympa, c'est le seul que tu aies testé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés